j´adore Matrix mais là je dois avoué que c´est marrant
Sugar-Monkey
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:30:58
Franchement a part le titre , matrix couille dans le potage , ya riend e birn naif comme je suis a la vue du titre , je l´ai mis dans mes favoris mais maintenant je l´ai supprimé
c trop pas marrant et en plus ca fait un topic inutile !
Ranger_Reiben
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:33:04
bon on aime où on aime pas , moi j´ai trouvé le début marrant mais à la fin bof bof
JunketJolie
Niveau 8
29 janvier 2004 à 14:34:24
le 16 eme épisode est grave Pour 400 dollars de choucroute ! !! T´ imagines ? !?!
JunketJolie
Niveau 8
29 janvier 2004 à 14:37:06
le 18 pardon....j´ en ris encore
Ranger_Reiben
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:38:37
Ou l´autre qui lui répond " arrete je m´en fous je suis musulman " ptdr
Ranger_Reiben
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:39:09
Ah oui death tv c´est normal que tes liens fonctionnent pas chez moi ?