CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui n'ont pas aimé Matrix ....

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
29 janvier 2004 à 16:02:30

euh non je crois pas,je viens d´essayer et pour moi ca fonctionne!

si d´autres pouvaient essayer pour voir

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
29 janvier 2004 à 17:32:23

y a anguille qui cloche....

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:13:44

eyh, je trouve ça relativement marrant, moa... bon, relativement, mai kan meme...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:27:39

2,3 épisodes sont marrants mais j´aurais préféré qu´ils font une parodie sur 2 fast 2 furious ou Charlie angels car ces là les mérite d´être humilié

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
29 janvier 2004 à 18:46:18

pa besoin ceux la s´auto humilie sans qu´ont ai besoin de le faire :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:50:31

Mais j´aimerais que des sites existent car certains considèrent ces films comme cultes ( ou j´ai bien dit CULTE ! )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:51:54

roh, je pense que tous les films ont deja été considéré comme culte par qqun...

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
29 janvier 2004 à 18:52:32

eh bé ! !! culte scotché là !

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:12:12

idem pffffff
Moi j´ai bien aimé Reloaded mais Revolution franchement bof bof . ....

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:53:01

J´ai lu tout les épisodes. Bon, il y à certaines répliques qui font sourire, mais c´est tout.

" T´as vu ? J´ai toutes les chaîne "

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
30 janvier 2004 à 15:48:14

Pourquoi les gens semblent avoir plus apprécier Reloaded que Revolution.... ? le dernier est quand meme vachement plus sombre et plus excitant
enfin....chacun ses gouts

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
30 janvier 2004 à 16:40:59

oui moi g aimé la trilogie mé si il fallait classer bein je les laisserais com ils sont
1/matrix$
2/reload
9/revol

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
30 janvier 2004 à 16:44:39

C´ est clair que le premier pese lourd.
Il nous plante le décor et quel décor !

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:02:11

Kler
Bizarre Revolution je l´ai pas trouvé très sombre

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
30 janvier 2004 à 17:07:45

l´ aveuglement de Neo ?
La décapitation de Bane ?
la grosse tete nanomique a Zero-one ?
le mec du train ?
la derniere baston entre Smith et Thomas Anderson ?
Tu les as pas trouvé sombre ces passages-la ?

Matrix , c´ est avant tout une trilogie tres riche visuellement parlant. C´ est du Manga avec un soupcon de Cyber Punk , une pincée de Philosophie de Jean Baudrillard et enfin , une bonne grosse poignée de William Gibson(Neuromancien)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:09:56

je tai deja contredit des milliers de fois, alors cette fois ci, je me contenterai juste d´apporter mon opinion sur un seul point, junket
Matrix n´est pas pour moi une trilogie, ce n´est qu´un seul film . .. Les 2 et 3 n´avaient pas de veritable raison d´etre, et si ils approtent de nouvelles information complementaires, sur cet univers, ils semblent plus le dénaturer... Le premier aurait du rester unique...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:13:47

Je suis d´accord...

C´est marrant et révélateur ce que tu dis junketjolie :

Matrix ce n´est que du visuel :)

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
30 janvier 2004 à 17:13:51

et si j´ ose te contredire en te disant que les Wachowsky avaient déja l´ idée de la paix et de l´ humain rédempteur dans le script qu´ ils avaient en tete depuis plus de dix ans , tu vas me castrer a grand renfort de tournevis bon marché ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:14:33

Ils ont dit ça pour justifier les suites, comme Lucas pour ses Star Wars... ^^

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
30 janvier 2004 à 17:15:32

et pourquoi Lucas a-t-il fait son premier Star Wars en marquant Episode IV ? ???

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment