je tai deja contredit des milliers de fois, alors cette fois ci, je me contenterai juste d´apporter mon opinion sur un seul point, junket
Matrix n´est pas pour moi une trilogie, ce n´est qu´un seul film . .. Les 2 et 3 n´avaient pas de veritable raison d´etre, et si ils approtent de nouvelles information complementaires, sur cet univers, ils semblent plus le dénaturer... Le premier aurait du rester unique...