En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour ceux qui n'ont pas aimé Matrix ....
Ranger_Reiben
Niveau 10
30 janvier 2004 à 23:19:55
Ou encore quand il baise Carrie ( trinity ) puis il dis : -" Non je peux pas " -"Je pense à gloria ( l´oracle) " -"keanu comment veux tu conserver une erection correcte si tu pense à un vieux thon ? "
Sniperlekiller
Niveau 10
30 janvier 2004 à 23:23:54
" Ca fait 5 jours qu´on tourne un vidéoclip a chier dans des cavernes en placoplatre... "
Ranger_Reiben
Niveau 10
30 janvier 2004 à 23:38:33
http://gamezine.net/matrix/episode.php?id=7
" et moi, tu crois que j´ai pas fais la gueule quand j´ai lu que je n´étais qu´un programme à faire des cookies " ( l´oracle )
Sniperlekiller
Niveau 10
30 janvier 2004 à 23:40:36
lol, c´est un des meilleurs épisodes !
Mon preféré, c´est l´épisode 1 !
Ranger_Reiben
Niveau 10
30 janvier 2004 à 23:46:30
AH kler tin , " 9 compagnons " " allez fais pas la gueule keanu " moi j´étais mdr