CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beaucoup de Nouveaux

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:53:46

On note ces derniers temps une recrudescen de nouveau dans le quartier...

Sans crier gare comme ça...

c´est tout... je tenais à le dire parce que j´ai peur en regardant les pseudos

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:56:22

toi aussi t´a été un nouveau un moment, laisse leur le temps de s´integrer

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:15:31

Ah mais moi je dis ça, je dis rien hein!

Merci pour la leçon de morale, je te redevrai ça!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:18:05

Mais il y en à, je crois qu´il ne s´integreront jamais avec le départ qu´il prennent ! :-)

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:34:31

Nouveau ? C´est juste que y a des films " intéressants" qui sortent et qu´ils veulent en discuter!! Tu verras, quand le forum sera " en crise", seuls les anciens comme moi ou SNiperLeKiller seront présents à l´appel!!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:40:05

lol Vinczt

mais c vrai qu´il ya des nouveauxc, mais svp svp eviter moi la discussion philosophique avec la-gross-salope

merci

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:41:21

Quelle discussion philosophique ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:48:01

bonjour je suis nouveau j´aime beaucoup taxi 3 et crossroad
sinon c´est quoi votre film prefere

c´est vrai que des sujet comme ca on en voit de plus en plus ( diffcile de savoir si c´est serieux ou pas)

mais bon faut avouer que quand on debarque sur un forum on veut a tout pris avoir son message et on mets n´importe quoi ( on est presque tous passer par la)

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:50:30

Je l´avoue!! Je l´ai fait!! Ouin!!

dom370
dom370
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:51:22

Je crois ce que Rudy a voulu dire, surtout, c´est que quand on voit la gueule des pseudos de beaucoup de nouveaux, ça ressemble effectivement à un forum floodé de partout. Et là, je suis d´accord avec lui.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
26 janvier 2004 à 22:52:18

Rudydentler, t´Es pas un nouveau toi justement?

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:52:34

C´est vrai que gross_salop ou kiki_praline, c´est pas terrible... :monoeil:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:56:04

C´est clair ! :malade:

De toutes façons il finissent par s´en aller, quand ils n´ont plus rien a dire...

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:01:10

soit c´est un forum flooder soit il a dubit une cure de jouvence ( bcp de pseudo font penser que c´est des gamins ( dans le bon sens du terme) qui postent)

ou alors c´est les deux des gamins qui floodent ou alors c´est des floodeurs qui se font passer pour des gamins ou alors..je m´arrete la

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2004 à 23:13:48

Déja si on devait etablir une liste de tout les pseudos d´anficopy sur ce forum on en aurait pour des années.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:19:48

^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2004 à 23:37:31

Je m´en rappelle.

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:40:29

je me souviens aussi et oui quelconque c´est le mot

; -)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2004 à 23:52:07

Je me suis toujours interrogé sur l´origine de ton pseudo d´ailleur :question:

TheDukeInFlames
TheDukeInFlames
Niveau 8
27 janvier 2004 à 01:28:58

tain c vrai que quand on est un ancien on peut se la pete...

minable

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment