bonjour je suis nouveau j´aime beaucoup taxi 3 et crossroad
sinon c´est quoi votre film prefere
c´est vrai que des sujet comme ca on en voit de plus en plus ( diffcile de savoir si c´est serieux ou pas)
mais bon faut avouer que quand on debarque sur un forum on veut a tout pris avoir son message et on mets n´importe quoi ( on est presque tous passer par la)