En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Beaucoup de Nouveaux
Predtor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:47:02
Rudydentler
t un nouveaux sur ce forum tu viens quasi jamais
alors tu fais t preuve et apres tu viendras dire qui a plein noob
newbi va tronche de cake non mais tu te croyais un habitué du forum . ...
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:50:04
eh, oh du calme ! !!je n´ai pa trouvé que rudydentler a été offensant envers quiconque ! ! et puis, c vrai ce k´il dit, il y a de plus en plus de nouvo sur ce forum ! ! le fait qu´il soit un habitué ou pas ne change rien.. pas la peine de sortir les insultes ( ou presque...)
Sugar-Monkey
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:04:46
Ramiel Posté le 27 janvier 2004 à 20:59:06 si j´etais gentil je te dirais :" c´est tout le mal que je te souhaite"
mais comme c´est pas dans ma nature je te dirais :*"t´es trop con pour me depasser"*
manque d´inspiration flagrant*
>> LE problème , c´est que je t´ai déja dépassé trois fois . ..
Sugar-Monkey
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:05:20
En manque de repartie* j´ai oublié ( pour moi)
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:05:34
3 fois ? ? ouhlala, mais je veux tout savoir, moi....:-).. raconte
ramiel
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:46:52
oui moi aussi ca m´interesse
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:07:27
sugar, mon petit, viens donc raconter tes anecdotes croustillantes... Sieur Ramiel veut les entendre...
rrrrrr...
calme ramiel, calme ! !
Rudydentler
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:03:52
Merci Predtor, je t´aime
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:04:55
oulala des déclarations ( amoureuses ou amicales )
Sugar-Monkey
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:22:14
a chacun d´interpreter , 3 fois c´est le nombre de . ..