CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beaucoup de Nouveaux

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
27 janvier 2004 à 05:04:14

Si vous saviez tous les avantages sociaux dont nous disposons!!

TheDukeInFlames
TheDukeInFlames
Niveau 8
27 janvier 2004 à 07:39:33

TACHE

-[DTF]-Colgate
-[DTF]-Colgate
Niveau 2
27 janvier 2004 à 08:45:12

TG le noobs avec ton site de merde :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 janvier 2004 à 09:45:27

TheDukeInFlames : Tu te crois ou ? :honte:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:35:05

ben moi je trouve pas plus malin de faire un topic inutile,pour dire au autre d´arreter de faire des topic inutile, je trouve pas ca vraiment malin, en plus toi aussi tu a etait nouveau

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:38:37

Allez, entretuons- nous, entrons dans l´arène bordel de merde...

C la crise ici...

Bon faut que je vous laisse, j´ai du boulot

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2004 à 16:57:39

CfMelo->

Moi Moogly vient surtout d´une deformation de mon nom d´origine italienne par mes potes.

Le 25 est mon departement.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:04:07

en ce qui concerne les noobs, en général une replique bien mechante et bien sentie, et zou, ils repartent sur le bla bla... ( je tiens d´ailleurs a feliciter le chien de garde ramiel ( entre autres) pour son excellent travail... :-) ) ...
bon, d´accor , fo leur laisser un temps d´integration , et peut etre essayer ( je precise " essayer") de leur expliquer calmement pourquoi leur sujet " quel est votre film préferé" completer par des " matrix 2" ou " seigneur des anneaux 3" a de koi enerver ( pour rester poli)....
mais c sur ke si tout le monde commencait par faire kom cf melo, ca irait bcp mieux ! !! non mais oh ! ! sale gosses qui debarquent comme ça faire chier leur monde ! ! et pis on devrait retablir l´uniforme, et commencer par virer du pays tous ces n... euh non, la je m´emporte dsl...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:01:47

Non je pense qu´on devrait instaurer le programme battle royale . ..

Je plaisante bizen evidemment , celui qui touche un cheveux de ramiel , je le laisse faire . .

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:06:48

poh bete kom idée, ça, le programme battle royale , po bete du tout... attend kan meme ke je finisse ma terminale. :-)

sinon, une rancune quelconque envers ramiel ?

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
27 janvier 2004 à 20:11:12

le mien est tiré d´un film avec Denzel W. et Russel crowe " programmer pour tuer"

C au moment ou il prend le controle du batiment et annonce son émission spéciale(mdr) Welcome to DEATH TV

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:15:43

sinon, une rancune quelconque envers ramiel ?

> C mon mentor en fait

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:17:20

moi c dom.. :sarcastic: ( bien le bonjour , maitre, d´ailleurs . .. vous avez passez une bonne journée ? )

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:44:26

je ne sais que dire *(ferme ta gueule alors)*

moi etre le mentor de quelqu´un(enfin quelqu´un c´est vite dit),on me l´aurait dit....

  • double personnalite*
dom370
dom370
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:50:30

VaPensiero  
Posté le 27 janvier 2004 à 20:17:20
moi c dom.. (  bien le bonjour ,   maitre, d´ailleurs .  .. vous avez passez une bonne journée ?  

>> C´est bien, mon petit.

Bon, maintenant, dégage, tu as tout trempé mes pompes...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:52:36

Ramiel Posté le 27 janvier 2004 à 20:44:26
je ne sais que dire *(ferme ta gueule alors)*

moi etre le mentor de quelqu´un(enfin quelqu´un c´est vite dit),on me l´aurait dit....

  • double personnalite*

>> N´oublie pas que les eleves dépassent leurs maitres.

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
27 janvier 2004 à 20:54:55

MDR ca part au quart de tour ici :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:59:06

si j´etais gentil je te dirais :" c´est tout le mal que je te souhaite"

mais comme c´est pas dans ma nature je te dirais :*"t´es trop con pour me depasser"*

  • manque d´inspiration flagrant*
VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:31:12

roh, ta deja fai pire, tinket pa va...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:38:15

ihmotep, ça va, ça va . .. et toi, la famille ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment