Jebin
Posté le 01 décembre 2004 à 20:55:54
Voila le topic de Polar Express, que je suis allé voir cet apres midi et que j´ai vraiment adoré!
C´est vraiment une demonstration technique, pour ceux qui veulent en prendre plein les mirettes et qui ament l´ambiance de Noel.
metal-hurlant
Posté le 01 décembre 2004 à 21:02:43
c vraiment bien?
g vu que la ba et g trouvé que ça avait l´air nul a chier...
sinon, mon frangin veut absolument aller le voir...
( je c je c, ma vie privée n´interresse personne)
Jebin
Posté le 02 décembre 2004 à 12:20:48
personnellement je me suis regalé. Le seul truc un peu gavant c´est les sequences de chanson mais y en a que 2 donc ca va. Visuellement c´est terrible.
MOUSTICOPATE
Posté le 02 décembre 2004 à 13:05:14
ce film a l´air dans jeté!