CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Polar Express

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:55:59

Film réalisé par R. Zemeckis, en images de synthèse avec Tom Hanks.
Sort le 24/11/2004
Putain, ça a l´air bien fait pour un autre que Disney!!! En plus, dans le teaser, le conducteur du train ressemble super bien à Tom Hanks ( d´ailleurs, il a sa voix).

Ceux qui ont vu le teaser, qu´en pensez-vous ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:27:54

:up:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:52:28

http://www.apple.com/traitrailers/wb/the_polar_express/

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:10:01

J´ai vu la bande-annonce quand j´étais parti voir le retour du roi avec Ranger Reiben, le duo Zemeckis-Hanks ont déjà montré ce qu´ils savaient faire avec Forrest Gump et Seul au monde, ça s´annonce donc bien

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:21:46

J´ai vu la bande-annonce quand j´étais parti voir le retour du roi, le duo Zemeckis-Hanks a déjà fait ses preuves grâce à Forrest Gump et Seul au monde, en gros ça s´annonce bien :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:22:37

Mon pc a foiré, j´ai cru que mon post précédent a été perdu :(, tu peux effacer le 2ème Fat ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:42:34

Ca a l´air bien sympa. Mais on ne voit pas grand chose sur le Trailer... :doute:

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:09:47

C´est un teaser, c´est normal... Et puis, c´est pour Noël!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:06:24

Jebin
Posté le 01 décembre 2004 à 20:55:54
Voila le topic de Polar Express, que je suis allé voir cet apres midi et que j´ai vraiment adoré!

C´est vraiment une demonstration technique, pour ceux qui veulent en prendre plein les mirettes et qui ament l´ambiance de Noel.

metal-hurlant
Posté le 01 décembre 2004 à 21:02:43
c vraiment bien?
g vu que la ba et g trouvé que ça avait l´air nul a chier...
sinon, mon frangin veut absolument aller le voir...
( je c je c, ma vie privée n´interresse personne)

Jebin
Posté le 02 décembre 2004 à 12:20:48
personnellement je me suis regalé. Le seul truc un peu gavant c´est les sequences de chanson mais y en a que 2 donc ca va. Visuellement c´est terrible.

MOUSTICOPATE
Posté le 02 décembre 2004 à 13:05:14
ce film a l´air dans jeté!

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:08:11

ce film a l´air d´en jeter*

putain j´ai perdu du français moi :honte:

dom370
dom370
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:10:25

Oui, c´est mieux comme ça...

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:11:29

:rire2:

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:58:25

D´après ce que j´ai pu voir, il a une critique peu envieuse, malgré la reconstitution 3D de l´acteur principale...

Superonie
Superonie
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:37:48

pK tu mets un " E" à principal"e" si c´est un gars l´acteur :question:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:40:00

Eh mais c´est Mousticopate ! Quoi de neuf ?

Sinon le film a pas l´air térrible ! ( trés trés enfantin)

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:46:52

Quand je vois le langage SMS, je me dis que ma faute n´est pas si grande, Superonie!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:25:45

quel horreur ce film !! ! !! mob Dieu, plus jamais ça...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:30:54

"Mais si les enfants ! Il faut croire à la magie de Noël ! Il faut croire que la mascotte historique de Coca Cola© va venir déposer un cadeau dans chaque foyer du Monde, n´écoutez pas les âmes chagrines qui veulent vous détruire vos espoirs innocents !! HO HO HO"

-" tiens mon petit tchetchène, un joli camion de pompier new-yorkais. C´est des héros tu sais…"
-" heu… t´aurais pas plutôt de la morphine, papa Noël ? j´ai mon moignon qui me lance…"

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
11 février 2011 à 21:10:12

Pas mal de mauvais coté à ce film (animation des persos très moyenne, personnages enfants tous insupportables, au final j'ai toujours pas compris à quoi servait ce voyage pour la fille et le nerd (pourquoi eux plutôt que d'autres enfants du coup ?)...), après il reste une bonne bande son, un design assez sympa, une ambiance film familial pour petits assez réussis.
6/10

FmA93
FmA93
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:25:42

Vraiment sympa comme film de Noël. Superbe OST.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment