Revu.
Toujours aussi incroyable. Avec son rythme parfait, presque musical. La premiere heure est une successions de scenes geniales. Le depart du train, le [choc]olat,
le plan sequence avec le ticket, le clochard, les caribous, la glace...
Et j'aime toujours autant le coté spirituel en arriere plan.
Ce film vieillira jamais dans mon coeur.