comme moogly! Comprend pas qu´il soit obligé de faire un topic le gars!
Rev3ngz, qu´est ce que ça t´apporte de faire ce topic, puisque tu es censé ne plus passer??? Si tu veux vraiment partir, tu te barres, mais c´est pas la peine de prévenir tout le monde! Les gens de ce forum verront bien que t´es plus là^^
Non, sérieusement, faut vraiment que tu m´explique l´interet d´un tel forum! Remarque si tu t´y prends comme ça pour " discuter" de cinéma, je comprends mieux pourquoi tu pars!
Par contre, pour le " pas besoin d´en venir aux insultes", là avoue que tu tends un peu la perche... tu crée un topic pour dire que ce forum est de la merde, que ceux qui le frequentent savent pas emettre d´avis constructif, mais tu finis sur " interdit de m´insulter en retour"... a ben ouais, effectivement, CA c´est constructif!! Heureusement que le forum n´est pas constitué que de " gamins" comme tu le crois, sinon les insultes auraient afflué après ton post^^