CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je quitte ce forum de...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
23 janvier 2004 à 22:52:41

Vous avez compris :)

Heureusement que je consulte plusieurs forums pour discuter de cinéma, d´oeuvres intéressantes, etc...
Car ici c´est lé néant. Peu d´avis constructifs, peu voir pas de réflexion, un nombre incalculable de gamins...

Si certains me lisaient avec attention, mon dernier conseil, ne ratez pas actuellement 21 Grammes & Lost in translation !

Bye et pas besoin d´en venir aux insultes.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:55:12

Tu sais, tu fais ce que tu veux.

Mais au lieu de quitter le navire, tu peux essayer de changer les choses.

OK, un homme seul ne peut changer le futur, mais tu n´es pas seul.

J´ai plusieurs topics ici que tu n´as jamais consulté.

Continue à avancer et justice sera rendue.

En attendant que tu lises ça un jour.

YomanM
YomanM
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:32:59

moi aussi je quitte ce forum de MERD* ya pleins dutilisateurs qui font chier ici et qui penses juste a leurs tetes.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:35:04

Sérieusement, pourquoi le dire que tu le quittes? Ca t´apporte quoi? De voir les réactions? Qu´on te remarque? Je ne sais pas moi.... :o))

En tout cas, à une prochaine fois! :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2004 à 23:46:16

Rev3ngZ reviens nous vite :ok:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:58:34

Il est vraiment parti apparament... :(

dom370
dom370
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:59:18

C´est pas bien, de mettre tout le monde dans le même panier, comme ça. As-tu participé à mes débats, au moins, Rev3ngz?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:00:51

Si ça se trouve il va revenir en disant " J´vous ai bien eu ! Haha ! ".

dom370
dom370
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:03:53

Y en a beaucoup, des mecs qui nous quittent. Mais ici, c´est comme une grande famille. Avec l´ambiance bon enfant et les coups de gueule que ça comprend.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:30:04

comme moogly! Comprend pas qu´il soit obligé de faire un topic le gars!
Rev3ngz, qu´est ce que ça t´apporte de faire ce topic, puisque tu es censé ne plus passer??? Si tu veux vraiment partir, tu te barres, mais c´est pas la peine de prévenir tout le monde! Les gens de ce forum verront bien que t´es plus là^^
Non, sérieusement, faut vraiment que tu m´explique l´interet d´un tel forum! Remarque si tu t´y prends comme ça pour " discuter" de cinéma, je comprends mieux pourquoi tu pars!

Par contre, pour le " pas besoin d´en venir aux insultes", là avoue que tu tends un peu la perche... tu crée un topic pour dire que ce forum est de la merde, que ceux qui le frequentent savent pas emettre d´avis constructif, mais tu finis sur " interdit de m´insulter en retour"... a ben ouais, effectivement, CA c´est constructif!! Heureusement que le forum n´est pas constitué que de " gamins" comme tu le crois, sinon les insultes auraient afflué après ton post^^

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
24 janvier 2004 à 08:35:09

Jmen fous... Jmen dous... de tout...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:59:19

eyh, mais c du golgman ça ! ! je marche seul, non ? ?
eyh sinon, pour reveng , cun peu l´hopital qui se fout de la charité.. je t´ai po bcp vu participé aux débats interressants.. T resté bloqué sur tes sujets ( exemples 21 grammes) , mais bon, sur les otres, tt pa bcp present.
alors bon, c un pe succin kom raison pour partir. Enfin apress tou, tu fai ce ke tu ve, mai je sui pa sur que le forum soit a remettre en coz, et ke ct necessaire de dire ça avent de partir...

wops
wops
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:02:51

Moi aussi g fé d topics sur d films intéressant et quasiment personne n y a répondu.Si tu trouve ke le forum n est pas assez bien pour une personne comme toi,fait en sorte k il lr devienne,releve un pe le niveau.Moi aussi les 3 quarts des topics ke g fé personne n y a répondu,je t jamais vu dessus d ailleurs.Alors bye bye et ne revien plus.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:53:53

Vous êtes pas très glops les gars avec lui....

c pas grave...

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:56:25

Adieu Rev3ngZ
Bonne route

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:02:01

Moi, gamin ? Maisheu!!!
C´est vrai que quand on voit le nombres de topics sur Matrix qui sortent avec pour intro " c trop bi1, vené en parlé, de la trilogie culthe!!"
sans compter les fautes d´ortographes qui ferait pâlir même ma mère!!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:12:54

c une bonne chose Rev3ngZ

moi aussi je migre tranquillement mais surment vers d´autre forum c juste qui en a qui sont difficile a intégré

y sont pas tous gentils mais bon je persite :-p

aussi non ici c comme un moulin et j´aime bien

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:14:29

Oué moi aussi... Je me suis intégré facilement sans trop de disputes et de topics à la con.
C cool!!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:29:57

C´est vrai qu´ici il y a 1 GROS probleme , ce sont les petits enfants qui viennent crées des topics a tout va sur le même sujet etc . ..

Mais comme il est dit précedemment, au lieu d´abonner le navire qui a une petite fuite d´eau mais qui n´est pas en train de couler !
tu pourrais relever le niveau !
Mais c´est vrai que, dans pas mal de topics, les reflexions sonnent creuses ( y compris les miennes, enfin ca dépend des films) a part dire " Ce film il dechire sa race, trop , tro belle mise en scene etc . ..".
C´est a tous de mettre des critiques intéressantes. voila en esperant que tu revienne

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:32:28

oui, les bons topics , les bonnes aprroches du cinema se font plus rare, c vrai... mais il y´en a , des debats interressant, et pour tout le monde je pense.. pas assez, mais il yen a . Il fout pour cela slalomer entre les noob et les classement, mais on peut tomber sur une argumentation pertinente ou un point de vue interressant

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment