Perso, je fréquente 4 ou 5 forums régulièrement.
D´ailleurs les voicis :
Radio/TV = Cinéma ( les 2 sont super sympas, inégalables)
Livres ( ambiance cool et détendue, mais forum pas assez peuplé, bien que les figures qui y apparaissent sont formidables)
Cours et devoirs ( marrant pour moi car c´est la vie quotidienne)
Suggestions ( je regarde beaucoup les suggestions postées mais donne rarement mon avis)