CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je quitte ce forum de...

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:54:47

ta compris la :ok:

j´aurais du dire blockbuster ricain :honte:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:55:39

et ils n´arreteront pas tant que ca fonctionnera

on en pour encore longtemps . . .

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:57:49

ouais

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:59:13

ici le cinéma quebecois est tres grandissant c dommage que j´aime pas le cinéma quebecois parce que ya beaucoup beaucoup de monde qui aime

ya 4 ou 5 ans les ricain avais encore + de 90 % du marcher dans les cinéma quebecois et maintenant a peine plus de 76 % :oui:
alors j´encourage quand meme le cinéma quebecois parce ya quand meme un bon film qui sort a chaque année que j´aime bien

j´ai lu un article comme koi les ricain etais partout a 90 % sauf en france japon et au quebec c quand meme stupéfiant non

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:00:42

yes et ca s´apelle l´exportation d´une idéologie

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:01:08

même au Pakistan ? non sérieusement ça m´étonne pas, ils s´ont tous faciné par ces beaux acteurs ricain et leurs avalanches de cascades et d´effets speciaux

wops
wops
Niveau 10
24 janvier 2004 à 15:40:13

Moi aussi auparavant j avais visité pas mal de forum de jv.com,notament le forum gamecube et je dois dire ke celui la était un des forums les plus ympathique ki m ai été donné de voir.C pour ça ke je me suis peu a peu installé sur celui ci.

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:31:50

Perso, je fréquente 4 ou 5 forums régulièrement.
D´ailleurs les voicis :

Radio/TV = Cinéma ( les 2 sont super sympas, inégalables)

Livres ( ambiance cool et détendue, mais forum pas assez peuplé, bien que les figures qui y apparaissent sont formidables)

Cours et devoirs ( marrant pour moi car c´est la vie quotidienne)

Suggestions ( je regarde beaucoup les suggestions postées mais donne rarement mon avis)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2004 à 17:43:50

Moi je frequente une dizaine de forum:

PS2
Cinema
Manga
Gdc
Radio-tv
Livres
MGS-MGSTTS
Suggestion
Gamecube
. ..

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
24 janvier 2004 à 17:57:23

les forums ou je vais souvent

Cinema
Battlefield
World of warcraft
Medal of honor
Hardware
et rarement sur livre
Playstation 2

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:07:08

eyh , vinczt , tu frequenente exactement les memes que moa...
cinéma principalement
suggestions
livres
cours/devoirs
et il fut un temps ou jallais sur le BLa Bla... :honte:

ah oui, et oci le forum USA racing..:sarcastic

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:28:58

moi j´allais dès fois sur MOH : débarquement allié
Général
et Time Splitters 2

mais ils sont de - en - fréquentés et quand ils le sont ce sont par des gamins de 8 ans ki font que flooder ( surtout Général ) swissman a du boulot !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:29:21

Je passe de temps en temps sur Général.

Cinéma
Radio/TV
Medal of Honor DA : ( Plus grand monde...)
Call of Duty

Je passe aussi sur Suggestions, mais je poste rarement.

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
24 janvier 2004 à 22:40:55

Faut pas le dire mais Rev3ngZ est un habitué du forum de **-- DVDRAMA.COM -- **

Alors chut :pacg:

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 janvier 2004 à 02:27:14

CF_melo Posté le 24 janvier 2004 à 16:45:36
slt une question pr predtor : tu ne fréquenterais pas le forum FF6 par hasard ?

non FFX :ok: ya plus 1 ans je suis encore aux top 20 des posteurs je crois

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 janvier 2004 à 08:38:20

Je vois pas la honte à fréquenter les forums DVDRAMA. De toute façon, je me suisfait chourrer mon pseudo!! La rage!!!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
25 janvier 2004 à 09:49:14

ben pour continuer la discussion, perso j´frekent pas trop de forums de jv.com
J´passe sur Ciné de tps en tps ( si j´vous jure!), Skies of arcadia, Arts graphiques, et onimusha2 mais il est quasi vide.
Le reste c´est des fora exterieurs ( et encore maintenant j´y vais plus trop, pbs de pc....g plus accès aux php...pas cool!)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:58:16

ça floode sec sur rama... :rire2:
Nan mais c´est vrai que c´est un forum intéressant quand on sait où aller.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment