CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je quitte ce forum de...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:34:17

exact mais vap, quelle est la signification de noob ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2004 à 13:35:49

Noob=>nouveauqui debarque sans respecter la charte et les eus et coutumes du forum.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:36:15

il est sympa je trouve ce forum, comparé à dautres sur d´autres sites. Les noob faut pas trop leur en vouloir, les bonnes manières ça s´apprend, on à tous commencé comme ça

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:36:16

vi, dsl, g po precisé...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:37:40

vi, dacor avec Fat . . g visoté un paquet de forum de JV, et je peux vou dire que celui ci est de loin le plus sympa que j´ai cotoyé.. Apres pour des forums cinéma otre que Jv, je dis po, mais bon, si vous voulez un deballade de noob et de conneries, allez voir sur le Bla BLa...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:39:41

oui c´est vrai et quand je vois les films cités, ils osnt plutot d´un tres haut niveaux ( rappelevez vous Alexandre nevski de evilcid, voyage au bout de l´enfer etc . ..)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:40:25

ah , evilcid.... *soupir*....

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:40:31

Mais sinon , c´est vrai que c´est le forum le plus sympa que je connaisse, meme sur allociné general il n´arrive pas au niveau de celui ci.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2004 à 13:40:35

Il y a un noyau d´habitué,et sinon des gens qui postent un message et partent.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:41:28

VaPensiero Posté le 24 janvier 2004 à 13:40:25
ah , evilcid.... *soupir*....

>> Dommage , j´ai pas eu l´occasion de bien le connaitre

Oui moog

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:41:47

ouais, mais le noyau d´habitué est plutot sympa, je trouve.. ca crée un bonne ambiance

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:42:57

moi non plus, sugar, gt pa un de ce qui le connaissait le plus, mais je suis arrivé un pe avant kil parte. Et ya ka voir ces topics..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2004 à 13:43:25

Bien sur qu´il est sympa!

Sinon pour les noobies je suis désolé tout le monde a été nouvel arriavnt en effet mais moi j´ai essayé de comprendre rapidement comment tout marchait,et je pense qu´on peut pas dire " tout le monde a fait des betises en etant noob".

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:44:49

quand on est n00b il faut d´abord observer pour apprendre

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:47:07

y´a un noyau et quelques pépins on va dire...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:47:17

oui mais ici, les personnes qui viennent font leur crises d´adolescence ( provocation etc . ..) en plus sur internet donc ils n´ont aucune retenu !

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:49:06

:lol:

sinon evilcid il est plutot chiant des fois sinon cote convo avec lui sa assure un max il connais beaucoup de chose quand il etais parti deux trois et qu´il est revenu :ouch: yavais vu plein de film pas connu extrement interresant :oui:

il est aller voir ailleur pour connaitre ces films la c sur parce qu´ici c 90 % ricain et c tres tres dommage

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:50:38

heu attends, il ya plein de truc super interessant ricain , orson welles , mickael moore
et chaplin ( il a emigré d´allemagne) . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2004 à 13:51:01

Exactement.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:53:00

mais je comprends tu veut dire 90 % blockbuster

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment