vi, dacor avec Fat . . g visoté un paquet de forum de JV, et je peux vou dire que celui ci est de loin le plus sympa que j´ai cotoyé.. Apres pour des forums cinéma otre que Jv, je dis po, mais bon, si vous voulez un deballade de noob et de conneries, allez voir sur le Bla BLa...