si c est Blade Runner 2 je pense qu effectivement ce doit etre une merde, j en ai meme pas entendu parlé.
Quant à Battle Royale, c est un film d une fraicheur incroyable realisé par un type de 78 ans responsable deja de l equipe japonaise de Tora Tora Tora, clairvoyant, et alertant.
Les scenes de violences sont là pour l ambiance, le mouvement, la rythmique, le veritable sujet du film tient en trois plan mais c est comme tous les films en general, un fond et bcp de ketchup autour... Disons que celui ci a son ketchup relevé d une bonne dose de sel...
A si on etendait ce systeme à nos braves branleurs des banlieues 