CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BR 2

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
21 janvier 2004 à 17:03:59

Slt, je suppose k´il est merdique ce con de film ? J´ai vu le 1er, il dégage rien et en plus c´est pas violent, juste bidon.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:06:49

si tu parles de Battle Royal je peux te dire que t´a un sérieux problème de goût

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:08:14

il degage rien ce film si ce n´est le neant,vraiment un con ce film

juste un film pretexte a des scenes de violence plus bidon les unes que les autres

:sarcastic:

erystel
erystel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:59:45

si c est Blade Runner 2 je pense qu effectivement ce doit etre une merde, j en ai meme pas entendu parlé.

Quant à Battle Royale, c est un film d une fraicheur incroyable realisé par un type de 78 ans responsable deja de l equipe japonaise de Tora Tora Tora, clairvoyant, et alertant.
Les scenes de violences sont là pour l ambiance, le mouvement, la rythmique, le veritable sujet du film tient en trois plan mais c est comme tous les films en general, un fond et bcp de ketchup autour... Disons que celui ci a son ketchup relevé d une bonne dose de sel...

A si on etendait ce systeme à nos braves branleurs des banlieues :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:00:42

euh . .. Blade Runner 2 n´existe pas

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:01:52

Au fait aviez vous remarqué que le sang qui gicle lors des impacts de balles est rajouté par ordi?
C´est quand même moins flagrant que dans Zatoichi.

erystel
erystel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:02:44

lol non j avais pas remarqué :)

Ouf tu me rassures, moi qui adore Blade Runner ( mon deuxieme film preferé apres Fight Club ( 19 ans plus tard)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:03:40

Blade Runner 2 le film n´existe effectivement pas mais le livre si.
Bien que le premier ne s´appellait pas Blade Runner.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:05:36

l´auteur a aussi écrit Total Recall et MInority Report je pense

erystel
erystel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:07:01

vi c est bien philip K. Dick
les androides revent ils de moutons electriques ?

pour memoire :)

je ne connais pas le blade runner 2 mais rien que savoir qu il y a une suite ne me tente guere à lire apres la perfection du premier

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:09:10

Le second bouquin est sorti en 1998 et est franchement excellent. Il est écrit par K.W. Jeter.
Oubliez vos à-prioris et trouvez-le, il vaut le coup.

erystel
erystel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:10:26

oki je retiens et te promets de le lire un de ces quatre alors je note les coordonnées :)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:42:57

Flichtenbloden > j´ai la version spéciale du film et là franchement je trouve que ça se voit carrément trop ( ça fait tache sur pas mal de scène en faite).

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:09:52

Surtout la scène où les filles au mégaphone se font tuer. Quand le gars les achève au sol,ça se voit vraiment bien.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:28:50

Mais ce sujet est à propos de Battle Royale 2, pas le 1, les amis.

Moi je n´ai pas détesté le 2. Bon, c sûr qu´il n´est largement pas aussi bien que le 1, mais ça se laisse regarder. La scène du début dans la salle était pas mal ( trop fort quand il les menace tous avec son couteau :rire2: )

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
21 janvier 2004 à 21:53:14

La verité est que le realisateur du premier et mort pdt le tournage ( g ounlié son nom) et c son petit fils qui s´en est chargé... Seulement il n´a pas son talent et ca se sent le film est de qualité moindre.
Qd on premier battle royale c un excellent film :
Scenario original
Musique superbement chosis
Humour noir
Mise en scene excellente bref un chef d´oeuvre ! !

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
21 janvier 2004 à 21:56:11

Qd aux effets speciau il snt pas terrible mais bon tt le monde a pas le budget de matrix 2 ou 3 ( je choisis c film parckil snt tres mauvais)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:59:28

Héla, très mauvais pour toi peut être!
Tout le monde ne partage pas cet avis au sujet de ces films, désolé.

Bref, je ne savais pas que le réalisateur était mort pendant le tournage.
Mais dans un sens, je suis un peu rassuré, je pensais que toute l´histoire avait été imaginée par son fils. Il a quand même dû avoir le temps d´y prendre part finalement. C´est donc sûrement au niveau de la mise en scène que ça pêche.

erystel
erystel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:11:58

de toute facon le deux semble au vue du resumé un pitoyable remake du premier, dans ce cas, il ne presente aucun sens sinon une surenchere de violence gratuite, et pas de profondeur comme la fin du premier le laissait supposer.

Ca ressemblerait presque à du dragon ball z je trouve mes boules de crystal, puis elle s eparpillent alors je les retrouve, . ..

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
21 janvier 2004 à 23:24:39

y´en a marre de toutes ces suites. a quand l´inovation?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment