CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BR 2

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:25:33

Tout ce que je dirais pour la défense de Battle Royal ( si besoin était), c´est que la lecture du synopsis et la vision de la bande- annonce m´ont pas mal bouleversé et excité...

Combien de films ont su faire ça?

Peu...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:36:22

Si vous voulez de l´innovation faut pas attendre que les films débarquent dans vos cinés pour y aller pépére.
Faut chercher par vous-même et côté cinéma asiatique je peux dire que le choix est plus vaste que les 10 sorties annuelles qu´on a en France.
Bougez vous le cul nondidiou !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:38:51

L´innovation naitra simplement d´un cerveau génial.

Un homme est un homme

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
21 janvier 2004 à 23:39:55

en fait je visais surtout le cinéma americain...

Faust26
Faust26
Niveau 7
22 janvier 2004 à 17:55:26

pour battle royale 1, je l´ai vraiment po aimé du tout, et j´ai telechargé le 2 sur emule, c encore pire, ya plus d´humour...

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:56:27

c clair que si déjà t´avais pas aimé le 1, y avait aucune chance que tu aimes le 2 :sarcastic:

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
23 janvier 2004 à 22:16:04

J´adore le 1er Battle royale et la je viens de voir le 2eme.

Waouhhh, il est mega decevant. Autant le 1er etait special(l´atmosphère et tout et tout) mais dans le 2, heureusement qu´ils ont les yeux bridés car on se croirait en pleine guerre en irak ( en tout cas ils savent bien manier les armes). Et shuya. il est completement grostesque en chef des rebelles. L´histoire est completement grosteste. Franchement ce film parle trop en vrille.

Pour reprendre l´analogie avec matrix: ils auraient mieux faire de se retenir apres le 1er film.
Il est bien dans le sens ou on sait ce que sont devenus les heros du 1 mais une fois qu´on l´a vu on le regrette. En plus maintenant je ne verrai plus le 1 de la meme maniere.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:53:41

Il y a du vrai dans ce que tu dis.
Mais personne n´a dit qu´il espérait qu´il soit bien, de toutes façons :sarcastic:

Cependant, comme tu l´as dis, quand on est fan, je pense qu´il vaut quand même le coup d´oeil pour le devenir des persos ( surtout un que j´ai été très content de revoir, surtout avec quelques années en + :-p, sans spoiler). Et je pense aussi que la scène du début dans la salle de classe se défend bien.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:57:45

il ets sorti battle royale 2????????

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 01:02:15

Au Japon, oui !

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
24 janvier 2004 à 10:09:02

Il ne sortira pas en occident, je crois.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 janvier 2004 à 10:36:52

Il sortira pas au ciné en tout cas. Les distributeurs ayany jugé quelques scènes trop choquantes pour le public occidental ( celle des immeubles notamment).
Il sortira donc directement en vidéo.

erystel
erystel
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:35:01

tu crois pas qu ils ont estimé ( à juste titre) que ca fera pas recette au cinéma surtout ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:24:29

Non non. C´est pas un gros distributeur,il s´en fout.C´est comme les gars qui ont sorti Sympathy for Mr vengeance,fallait un sacré courage pour le sortir en France.Il a pas marché et pourtant ils sortiront quand même le dernier film du réalisateur : Old Boy. C´est leur passion c´est tout.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:54:42

Matrix 3 une pure merde
Matrix 2 je suis sorti satisfait

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:19:38

euh... le rapport ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:35:15

Flichtenbloden Posté le 24 janvier 2004 à 10:36:52
Il sortira pas au ciné en tout cas. Les distributeurs ayany jugé quelques scènes trop choquantes pour le public occidental ( celle des immeubles notamment).

-------------------------------

tipiquement le genre de truc qui m´enerve ! ! ! de quel droit il choisisse ce qui est trop violent a mes yeux? ca m´enerve ! ! !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:55:28

C´est juste que côté violence y´a un petit gouffre entre le Japon et la France ( Kill Bill notamment. Une version en noir et blanc pour la france). C´est malheureusement comme ça et ça le restera. Moi franchement si il sort directement en dvd ça ne me pose pas de problème.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:06:14

ouai kill bill en esperant qu´il soit en version uncut sur le dvd ( j´en doute tres fort vu que au ETat unis il va sortir en version censurer)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:07:01

Très franchement, je trouve très intéressant ce passage au noir et blanc

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment