J´adore le 1er Battle royale et la je viens de voir le 2eme.
Waouhhh, il est mega decevant. Autant le 1er etait special(l´atmosphère et tout et tout) mais dans le 2, heureusement qu´ils ont les yeux bridés car on se croirait en pleine guerre en irak ( en tout cas ils savent bien manier les armes). Et shuya. il est completement grostesque en chef des rebelles. L´histoire est completement grosteste. Franchement ce film parle trop en vrille.
Pour reprendre l´analogie avec matrix: ils auraient mieux faire de se retenir apres le 1er film.
Il est bien dans le sens ou on sait ce que sont devenus les heros du 1 mais une fois qu´on l´a vu on le regrette. En plus maintenant je ne verrai plus le 1 de la meme maniere.