CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devoir à faire sur Fight club...

Caracolad
Caracolad
Niveau 4
14 janvier 2004 à 18:32:23

Enfin pas vraiment, je dois juste rédiger une critique de film anglophone, et j´ai bien entendu choisi mon préféré : Fight club! Dites-moi ce que vous en pensez :
Fight club
David Fincher has done this movie after the success of Seven, with the famous actors Brad Pitt and Edward Norton.
The script speaks about Tyler Durden, a young buisnessman who don´t enjoy his job. After have testing many clubs, he decides to create an
unerground fight club, after meant Brad Pitt and lost his appartment(Who don´t have name, but it´s for a reason). The two mens have dark
projects for the future... The title is not representative of the qualities and the real script of this film,
who don´t just speaks about fights. David fincher have created a great movie, and let spectator think of his role on the society.
Fight club contains humour, explicits and unforgettables scenes, hiding messages, and finally he became a masterpiece.

Sinon, ce film est sorti avant ou après le magnifique Seven? Voilà, si ça ne vous fait pas cet effet-là : http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html

répondez-moi!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:37:04

heu le nom de Brad Pitt dans le film c´est Tyler Durden le protagoniste ( Edward Norton)est connu sous le nom de " narrateur"
sinon ta critique m´a l´air un peu courte.tu devrais étoffer un peu sur le coté critique envers la société du film et la personnalité de " Tyler" . enfin tu fais comme tu veux

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:39:16

les deux dernieres phrases sont vraiment justes.., par contre , le debut estne reflete peut etre pa vraiment l´esprit du film

>The script speaks about Tyler Durden, a young buisnessman who don´t enjoy his job. After have testing many clubs, he decides to create an unerground fight club

tu met le fight club qu´au meme rang que les alcooliques anonymes, ou otre.. alors qu´il ne joue pa les meme role...

et oci

>>>The script speaks about Tyler Durden, a young buisnessman who don´t enjoy his job

c fo... le jeune businessman , c jack, pas tyler dudrden ( pas de SPOILER . .. :-))) )

>> The two mens have dark

projects for the future...

ca, c pareil... c fo...

sinon, bah apparement, tu manies l´anglais un pemieu ke moi... donc je pe pa tro faire de phrases...

mais la critique est tres bien dans l´ensemble... mais c pa un pe court ? ? :question:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:41:07

tu pourrais peut etre parler ke tyler represente l´extreme de jack, son opposé, nom ? ??

sinon, oci un reproche kan tu parles de l´appartement.. ce ke tu ve dire ne parait pa tres clair

Caracolad
Caracolad
Niveau 4
14 janvier 2004 à 18:49:00

En gros vous me dites que c´est trop court, que je n´approfondis pas. Mais c´est le devoir qui veut ça, c´est une petite critique que je dosi rédiger et non pas un pavé. Mais sinon merci pour les précisions, les trucs faux... Mais Fight club est bien sorti après Se7en?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:50:17

oui, il est sorti apres... mais , kom je te l´ai fait remarquer, fait bien attention a ne pa reveler la fin inconsciemment...

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:55:14

Se7en : 1990
Fight Club : 1999

Tadah!!

Caracolad
Caracolad
Niveau 4
14 janvier 2004 à 18:59:06

Voilà, j´ai modifié un peu le texte, et non je ne vais pas spoiler la fin... De toutes façons ce n´est pas un devoir très important, mais pour une fois qu´on a l´on a le droit de faire une critique personnelle et de son choix...

Fight club
David Fincher has done this movie after the success of Seven(Merci Vinczt!), with the famous actors Brad Pitt and Edward Norton.
The script speaks about Jack, a young buisnessman who don´t enjoy his job, and can´t arrive to sleep. He began to test many clubs
to have a better health. In a job travel, he meant Tyler Durden(Brad Pitt) who let him his number. After lost his appartment,
Jack decides to recall Tyler Durden. The two mens decides to create an underground fight club...
The title is not representative of the qualities and the real script of this film,
who don´t just speaks about fights. David fincher have created a great movie, and let spectator think of his role on the society.
Fight club contains humour, explicits and unforgettables scenes, hiding messages, and finally he became a masterpiece.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:01:36

moa, ca me parait mieu... un debut qui explik l´histoire, une fin qui essaye de montrer l´interet et la force du film... moi je mettrais 18/20 , la :-)

marplij
marplij
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:24:26

" Speaks about" ça ne veut rien dire, tu peux mettre " Deals with" par contre.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:25:58

vi, c vrai, n´avait pa remarquer... c deals with kon utilise dans ce cas

et oci " to have a better health"... health, c la santé physique, po mental... ca correspond po vraiment..

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
14 janvier 2004 à 19:41:44

Vinczt Posté le 14 janvier 2004 à 18:55:14
Se7en : 1990
Fight Club : 1999

Tadah!!

seven est sorti en 1995
Tadaaaaaahhhhhhh!!!!!

Caracolad
Caracolad
Niveau 4
14 janvier 2004 à 20:21:24

Ah bon, ça me paraît bien " Speaks about", ça veut dire " parle de". " Deals with", je vois mal comment ça pourrait se mettre dedans, mais bon... Et " Better health" n´est quà moitié faux, car le héros est fatigué, donc c´est physique... Et mental. En tout cas merci!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:31:38

non non, speak about ne veut rien dire dans ce context.. c deals with kil fo mettre , c sur..

marplij
marplij
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:32:24

Non, en anglais " speak" c´est quand c´est vocal, sonore si tu préfère, et un texte ça ne parle pas jusqu´à présent...

Pour une phrase avec Deal with tu fais par exemple " The script deals with Jack,..."

marplij
marplij
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:34:02

euh, un film pardon, pas un texte... Enfin je me comprend lol ! En gros Speak c´est pour une personne, au moins c´est clair !

Caracolad
Caracolad
Niveau 4
14 janvier 2004 à 21:10:01

Ok, je mets Deals with, et comme d´hab´ je fais mes devoirs à la dernière minute... Thankz!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
14 janvier 2004 à 21:28:34

Ta critique est bonne mais tu as fait de nombreuses fautes qui sautent aux yeux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2004 à 21:53:50

Soigne tes fautes,tu auras la moyenne.

Si tu veux plus de 15 faut alimenter ton texte.

Caracolad
Caracolad
Niveau 4
14 janvier 2004 à 21:56:14

Hey, je suis en LEP, c´est pas un bahut d´intellos... De toutes façons trop tard, le texte a été recopié, j´ai fait quelques changements quand même... Je vous tiens au courant pour la note que j´aurai.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment