En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Devoir à faire sur Fight club...
Rudydentler
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:00:40
Les gars, sans vous offenser : il est déjà tellement dur de parler de Fight Club en français alors en anglais...
elfenoir
Niveau 10
15 janvier 2004 à 14:06:30
chui dsl d´arriver apres ke tu es rendu ton papier, paske sinon j´aurai pu t´eviter de grosse fautes d´anglais
enfin la g po trop le temps mais si je repasse, je dirais lekel ^^
en tout cas chui curieux de savoir la note ^^
Evil-Empire
Niveau 31
17 janvier 2004 à 00:20:55
Si ton prof est à mfond sur les notes de langue tu vas avoir une sale note.
elfenoir
Niveau 10
17 janvier 2004 à 01:04:59
c cler...
Evil-Empire
Niveau 31
18 janvier 2004 à 16:11:26
Si j´était son prof je le saquerait sur sa note.
Caracolad
Niveau 4
20 janvier 2004 à 17:21:02
Mouahaha, vous croyez pas si... Mal dire, en fait, car j´ai eu 9/10! La prof s´est même demandée si ce texte était de moi. Je sais, je suis un boss.
wops
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:22:18
moi aussi g un truc a faire en anglais,reciter un monologue de film,g choisi reservoir dogs,le monologue ou Mr.White di a Mr.Orange comment faire un braquages ( tout ça en anglais)
DengadraEnWE
Niveau 2
20 janvier 2004 à 17:32:21
Et bien, si j´avais eu à faire des devoirs comme ça en anglais, j´aurai peut être mis moins le boxon pendant les cours Cela dit tres bon choix pour ton monologue
elfenoir
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:09:03
9/10!!!!!
ba elle doit vraiment pas compter les fautes alors!!
sans vouloir t´offenser bien sur....
Evil-Empire
Niveau 31
20 janvier 2004 à 23:03:13
Si tu mitonnes soit ta prof s´en balance éperduement du niveau de langue.
Dengadra
Niveau 5
21 janvier 2004 à 00:51:07
Sa prof était peut-être une cinéphile qui a apprecié qu´au moins un de ces eleves ait rendu une copie plus ou moins correcte ( au sujet du film et non de la langue)
Evil-Empire
Niveau 31
22 janvier 2004 à 20:09:38
C´est clair que le niveau de langue est pitoyable.
VaPensiero
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:18:15
roh, fo po exagéré... il doit etre en terminale, c loin d´etre pitoyable... meme si 9/10 , c peut etre un pe bcp, il meritait largement plus ka la moyenne.. moa je suis en terminale, et je trouve ça po tro mal....
Evil-Empire
Niveau 31
24 janvier 2004 à 19:04:47
Ca ne méritait largement pas la moyenne et il aurait du faire des efforts au niveau linguistique. Je sais bien que tout le monde n´est pas comme moi et n´a pas forcément le niveau pour obtenir 17,5 au bac blanc d´anglais mais là c´est vraiment abusé.
VaPensiero
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:19:08
ou commen reussir a placer ses notes de bac blanc...
Evil-Empire
Niveau 31
26 janvier 2004 à 20:49:38
J´ai l´impression que tu m´envies légèrement. ^^
VaPensiero
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:28:38
non, pa le moins du monde...^^.... tu ve ke je te sortes mes notes du bac français ? ???
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:30:44
Allez!!! On veut les connaitre!! lol
VaPensiero
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:37:57
ouaisss ! !!! bon, alors roulement de tambour ! !!!
17 a l´oral, 17 a l´ecrit ! !! po mal, hein kan meme ? ??,en attendant le bac a la fin de l´année...
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:38:53
Tiens au passage, ou trouver la musique du générik de début du film ?