CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devoir à faire sur Fight club...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:00:40

Les gars, sans vous offenser : il est déjà tellement dur de parler de Fight Club en français alors en anglais...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
15 janvier 2004 à 14:06:30

chui dsl d´arriver apres ke tu es rendu ton papier, paske sinon j´aurai pu t´eviter de grosse fautes d´anglais :malade:

enfin la g po trop le temps mais si je repasse, je dirais lekel ^^

en tout cas chui curieux de savoir la note ^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 janvier 2004 à 00:20:55

Si ton prof est à mfond sur les notes de langue tu vas avoir une sale note.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
17 janvier 2004 à 01:04:59

c cler...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 janvier 2004 à 16:11:26

Si j´était son prof je le saquerait sur sa note.

Caracolad
Caracolad
Niveau 4
20 janvier 2004 à 17:21:02

Mouahaha, vous croyez pas si... Mal dire, en fait, car j´ai eu 9/10! La prof s´est même demandée si ce texte était de moi. Je sais, je suis un boss.

wops
wops
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:22:18

moi aussi g un truc a faire en anglais,reciter un monologue de film,g choisi reservoir dogs,le monologue ou Mr.White di a Mr.Orange comment faire un braquages ( tout ça en anglais)

DengadraEnWE
DengadraEnWE
Niveau 2
20 janvier 2004 à 17:32:21

Et bien, si j´avais eu à faire des devoirs comme ça en anglais, j´aurai peut être mis moins le boxon pendant les cours :rire2:
Cela dit tres bon choix pour ton monologue :ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:09:03

9/10!!!!! :ouch:

ba elle doit vraiment pas compter les fautes alors!! :ouch:

sans vouloir t´offenser bien sur....

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
20 janvier 2004 à 23:03:13

Si tu mitonnes soit ta prof s´en balance éperduement du niveau de langue. :doute:

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
21 janvier 2004 à 00:51:07

Sa prof était peut-être une cinéphile qui a apprecié qu´au moins un de ces eleves ait rendu une copie plus ou moins correcte ( au sujet du film et non de la langue) :rire2:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 janvier 2004 à 20:09:38

C´est clair que le niveau de langue est pitoyable.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:18:15

roh, fo po exagéré... il doit etre en terminale, c loin d´etre pitoyable... meme si 9/10 , c peut etre un pe bcp, il meritait largement plus ka la moyenne.. moa je suis en terminale, et je trouve ça po tro mal....

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 janvier 2004 à 19:04:47

Ca ne méritait largement pas la moyenne et il aurait du faire des efforts au niveau linguistique.
Je sais bien que tout le monde n´est pas comme moi et n´a pas forcément le niveau pour obtenir 17,5 au bac blanc d´anglais mais là c´est vraiment abusé.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:19:08

ou commen reussir a placer ses notes de bac blanc... :sarcastic:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 janvier 2004 à 20:49:38

J´ai l´impression que tu m´envies légèrement. ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:28:38

non, pa le moins du monde...^^.... tu ve ke je te sortes mes notes du bac français ? ??? :sarcastic:

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:30:44

Allez!!! On veut les connaitre!! lol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:37:57

ouaisss ! !!! bon, alors roulement de tambour ! !!!

17 a l´oral, 17 a l´ecrit ! !! po mal, hein kan meme ? ??,en attendant le bac a la fin de l´année...

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:38:53

Tiens au passage, ou trouver la musique du générik de début du film ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment