erystel Posté le 29 janvier 2004 à 17:40:40
et de toute facon, fight club est pas sorti apres le succes de seven il est sorti apres le flop du genialissime The Game, que je prefere à Seven d ailleurs ( qui presente des problemes de timing sur les meurtres 4 et 5 à mon sens)
>>>>>>>>>>>The Game est un très bon thriller mais la fin est beaucoup trop abusée.
Seven aussi est très bon mais la fin est crédible au moins.