ah bon ? ? il me paraiisait clair, a moi.. ah , ces quebecois...
bon, je reprends
mon chef d´oeuvre ! ! g moi oci eclater en sanglot devant tant de beauté , d´emotion, et qqch d´otrequi est indefinissable... un chef d´oeuvre pur et dur, qui prouve ( si ce n´etait pa deja fait . .) le genie de meussieur almodovar..
un jeu d´acteur absolument sublime , d´un realisme poignant...
bon, c vrai, yavai qques fote de frappes... c mieu kom ca ?