CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parle avec elle

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:09:51

C´est un très beau film.
L´histoire est bien, et il y a de très belles scènes, très bien filmées.
Les personnages sont tous surprenants, émouvants, et mis en valeur ( notamment Alicia et Lydia), et je dois reconnaître que lorsque Marco lit la lettre de Benigno à la fin, je n´ai pas pu m´empêcher de verser une larme :snif: .
ce film je le conseille à tout le monde.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:22:28

c mon chef d´oeuvre ! ! g moi coi eclater en sanglot devant tant de beauté , d´emotion, et qqch d´otre d´indefinissable... un chef d´oeuvre pur e tdur, qui prouve ( si ce n´etait pa deja le cas..) le genie de meussieur almodovar..

un jeu d´acteur absolument sublime , d´un realisme poignant...

a voir absolument ! !

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:42:17

le réalisteur tres bien en effet sa réputation le précede :ok:

mais bon j´ai pas tout compris a ton message

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:43:50

ah bon ? ? il me paraiisait clair, a moi.. ah , ces quebecois...

bon, je reprends

mon chef d´oeuvre ! ! g moi oci eclater en sanglot devant tant de beauté , d´emotion, et qqch d´otrequi est indefinissable... un chef d´oeuvre pur et dur, qui prouve ( si ce n´etait pa deja fait . .) le genie de meussieur almodovar..

un jeu d´acteur absolument sublime , d´un realisme poignant...

bon, c vrai, yavai qques fote de frappes... c mieu kom ca ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:44:09

Depuis quand Predtor écrit-il correctement ? :sarcastic:

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:48:00

g moi oci eclater en sanglot devant tant de beauté

moi j´ai pas eclater en sanglot comme sa :snif2: mais j´verser une larme comme sa :snif:

:ok:

moi j´ecris tres bien :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:49:28

hum hum...

bon, c vrai , kan je dis eclater en sanglot, ct moi oci plus :snif: que :snif2:

mais pour moi, c deja exceptionnel ! !

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 janvier 2004 à 13:32:56

up pour ceux qui aurais pas vu ce film moi je l´ai decouvert hier

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2004 à 13:45:52

Predtor pleure mais ne pens pas à moi je suis déçu :snif:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:16:04

en tout cas, on ne le redira jamais assez . ...

ALLEZ VOIR CE FILM ! !!! vous ratez qqch d´immense si vous ne l´avez pa vu....

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:09:40

Bon bah faut que je me le procure parcequ´etant un fan du chef-d´oeuvre larmoyant " tout sur ma mere" ( je crois avoir rarement chialé autant que devant ce film) j´avais envie de le voir mais beaucoup m´ayant dit avoir été décus j´etais un peu réticent.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:39:58

eh bien ne le soit pas.. la beauté , la force de ce film, l´emotion qui s´en degage est indefinnissable , a partir d´un sujet vraiment tres dur......Et les acteurs sont incroyable ! ! fonce dessus sans hesiter ! !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:31:08

Je l´ai vu l´année dernière et j´ai été très déçu...ce film ne m´a fait sortir aucune émotion,je dois dire qu´il ne m´a pas du tout touché.Je trouve qu´Almodovar ne réussit pas à faire passer les sentiments car il veut trop en faire,à la différence de Sofia Coppola et du magnifique " Lost in translation"qui transcende sans tricher.
Bref,je suis resté de glace devant ce soi-disant chef d´oeuvre...enfin chacun ses goûts,mais pour moi il n´arrive pas à la cheville,"émotionnellement"parlant du film de Coppola.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:04:13

je ne vois pas de parallele a faire entre lost in translation et parle avec elle au niveau des emotions
Ce sont deux excellents films ( le mot est faible ) , mais qui ne veulent pas du tout faire passer la meme emotion, et pas de la meme façon .
Lost in translation est frais, drole, touchant certes, Mais rien a voir avec l´emotion qui se degage du film de almodovar, je trouve :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:32:30

mon ptit Vapensiero . ......

tu c´est dans la vie les gens pour critiquer il essaye de le comparer a un film que tout le monde connais comme sa c´est plus facile de ce situer que s´il avait dis un film des années 70 que seul des amateur de ciné connais . ....

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:43:19

c´est pas une raison :nah:

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:01:39

si tu veux je peux enfoncer plus le clou :-p mais bon j"y vais en douceur

parce que la veangence c´est un plat qui se mange froid :-d :rire2:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:59:35

a cause de la 3eme place ? :sarcastic:

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:51:04

non :sarcastic:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:43:37

Ouah merci Predtor j´ai un bon avocat lol!
Non ce que je voulais dire VaPensiero c´est que quand on fait un film avec lequel on veut toucher les gens,on est pas obligé d´en faire des tonnes.
Comme ne le fait pas le film de Coppola qui est un des meilleurs que j´ai vu(mais je répète j´suis pas cinéphile ) .
Almodovar ne m´a pas du tout ému,il avait une histoire simple et je trouve que l´atmosphère du film sonne faux.Voilà,en même temps c´était mon premier film du réalisateur et je sais pas peut-être que les prochains vont me plaire.Maintenant je trouve que cette histoire n´avait rien de beau.Au départ toute histoire peut être belle mais Almo n´a rien fait selon moi.Et puis les acteurs ne l´ont pas aidé du tout.

Comme dirait l´autre,see ya!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment