CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parle avec elle

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:42:53

eh bien non, toujours pas ! :-)
rien que L´atmosphere en elle meme est a pleurer a chaude larmes pendant des heures, almodovar nous fait part d´une mise en scene de Génie , sans en faire trop, menant ce drame avec douceur , et les acteurs,avier camara ( benigno) sont vraiment parfait.
Et , meme si je comprend bien ce que tu veux dire, sofia coppola et pedro almodovar ne veulent pas du tout toucher les gens de la meme façon, dans le meme but. C´est pourquoi je trouve que ça ne rime a rien de les comparer.

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:38:25

. .. Vapensiero tu apprendras donc jamais rien

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:45:43

si si, j´ai compris mon cher pred... mais e ne perds pas espoir :-)

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:48:12

comprendre ne veux pas dire apprendre

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:50:32

sans blague ? :question:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:50:40

La négation est de moins en moins utilisée, mais quand il y a un yatus... c´est innaceptable ! :-)

Corrigeons :

VaPensiero, tu n´apprendras donc jamais rien ?

  • s´enfuit*
Predtor
Predtor
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:55:37

on devrais créé un topic de francais 101

je serais le premier élève :-p :-d

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:02:53

pour une fois, je soutiens deli .
avec un yatus, ça choque franchement . .. je suis d´ailleurs outré !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:15:24

N´est-ce pas ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:34:44

Certes, c´est ma foi fort regrettable.
Et quand bien même ces vils chenapans seraient disposés a produire le plus menu effort, je ne suis point sur qu´ils en soient dorénavant capable, tant la culture tient une place de plus en plus obsolète .

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:23:40

c ya tu po yatus 300000 fois je le repete :honte:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:07:22

Parle avec Elle, sur Cinema Premier à 0h05 tout à l´heure !
j´enregistre parce que j´ai adoré Tout sur Ma Mere

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:15:50

tu ne la pas vu ce film

FPP

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:13:53

non !
ayé ça commence

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:49:31

D´un côté Vapensiero on dit bien"Peu importe le flacon pourvu q´on ait l´ivresse"non?
Je pense que le but de Coppola et d´Almodovar est de créer l´émotion chez le public(comme tout le monde d´ailleurs).C´est vrai qu´ils ne s´y prennent pas de la même façon,mais c´est pareil pour par exemple " Elephant man"et " Le tombeau des lucioles".Ces oeuvres sont vraiment différentes dans la forme,mais j´ai ressenti la même émotion en les voyant.J´ai presque pleuré en voyant qu´un homme se faisait rejeter et que deux enfants étaient livrés à eux-mêmes en temps de guerre.C´est totalemnt différent mais à la fin ce qu´on peut ressentir est unique.C´est la même chose.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:25:17

leprodiss Posté le 22 mai 2004 à 10:49:31
D´un côté Vapensiero on dit bien"Peu importe le flacon pourvu q´on ait l´ivresse"non?
Je pense que le but de Coppola et d´Almodovar est de créer l´émotion chez le public(comme tout le monde d´ailleurs).C´est vrai qu´ils ne s´y prennent pas de la même façon,mais c´est pareil pour par exemple " Elephant man"et " Le tombeau des lucioles".Ces oeuvres sont vraiment différentes dans la forme,mais j´ai ressenti la même émotion en les voyant.J´ai presque pleuré en voyant qu´un homme se faisait rejeter et que deux enfants étaient livrés à eux-mêmes en temps de guerre.C´est totalemnt différent mais à la fin ce qu´on peut ressentir est unique.C´est la même chose.

==> tout a fait d´accord pou la premiere phrase... mais je maintiens que la forme, mais aussi le fond ( l´emotion qu´on veut degager) sont completemen differentes, pas vraiment de meme nature... donc pour moi il n´y a toujours pas vraiment lieu de porter comparaison, auquel cas cela pourrait se faire entre tous les films...
Enfin bon, qqun quic ite du musset ne peux pas etre foncierement mauvais :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:47:07

Enfin bon, qqun qui cite du musset ne peux pas etre foncierement mauvais

Hi hi,merci!
( Mais bon pour moi c´était plus une citation dont j´connaissais pas l´auteur,mais bon j´ai appris un truc!)euh...on ne badine pas avec l´amour...non ça n´a rien à voir euh j´essaie de trouver une citation appropriée lol!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:56:12

j´ai un excellent cite si tu veux, comme moi, faire semblant d´avoir de la culture :

http://www.evene.fr/citations/index.php

tres pratique pour briller en société...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:59:13

Lol merci mais j´ai aussi un dictionnaire des citations en fait...c´est vrai qu´ça fait classe.
Mais bon imagine t´en sors une à qqun:"Ah c´est du Proust vous avez lu A la recherche du temps perdu alors?"
-Euh....oui m´dame mais là j´dois partir!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:00:16

oui, c´est en effet le genre de piege...
Moi aussi j´ai un dico de citation chez moi , qu´on m´a offert pour mon anniversaire :-)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment