wild side et hk video pour les fan d ecinema asiatique lol.............
en effet je detestes aussi les boits en carton de warner.................
( wild side as quand meme un reputation de gacher certeins de ses dvd......)
ps: goyokin est tres sympas lol mais la boite est en or ( tien c´est pas le sujet du film...)