CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kel est le meilleur editeur de dvd?

wops
wops
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:50:02

Kel est pour vous l´editeur de dvd ki fournis les meilleur dvd du point de vue des bonus,son,image etc...
Pour moi celui ki edite les dvd les plus complet c Wild Side Video.

wops
wops
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:53:49

Par exemple kan on voit la qualité des dvd tels que pulp fiction,ou encore Le pianiste.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:02:44

Le plus nul c´est Warner :-)))

wops
wops
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:04:40

a oué av leur truc " des prix a devenir dvdvore" c tro de la merde ces dvd.

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:15:57

LOL non c trop nul les edtion warner aucun bonus dans la plupart des edtion a ce jour ou a peine quelque uns pis la présentation de la pochette c vraiment laid tout en carton avec tit bout plastique

celui qui le suis de pres paramount collection :-( ca fais chier sa aussi

moi j´aime bien visita et fox

wops
wops
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:23:25

parfois meme on trouve encore des dvd a 2 face chez la warner comme pour " Les affranchis" ( goodfellas).Le cd n aucun bonus,hormis la filmo des acteurs et c un dvd 2 face.Pareil pour guet apens av steve McQueen aucun bonus.

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:31:15

ouais je c tres chiant dans ma collection j´ai au moins une bonne douzaine de film sur deux face et sa me fais tres chier pour nommer que ceux la

sleepers
robin hood

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:16:34

wild side font de super coffret c´est clair

wops
wops
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:56:01

Ke ce soit du point de vue exterieur(cad la beauté du coffret) ou au point de vue de l interactivité du dvd,c tjrs super.Kan je voi k un dvd est edité chez wild side video c un gage de qualité pour moi.Ils font tjrs de beau coffret,y a k a regarder ceux de kinji fukasaku ki viennent de sortie,ou bien dans la colelction des introuvables comme goyokin.si le film n est pas trés bon en soit on a envie de l acheter pour l´éstetique

wops
wops
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:29:10

up

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 février 2004 à 22:26:17

on vient de me preter les Affranchis; il est sur deux faces c´est affligeant... :snif:

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
17 février 2004 à 00:11:52

HK fait aussi de tres beaux coffrets meme si il n´y a pas toujours enormement de DVDs! Et puis c´est souvent des films po facile à trouver ( par contre faut aimer le ciné asiat)

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2004 à 13:29:45

ouais HKVideo c´est génial et c´est des films excellents souvent ( the killer...)
sinon studio canal il font des très bonnes éditions ( les double Kitano, Ran, Avalon...)
et il ne faut pas oublier TF1 ( In the mood for love,...)

et sinon, JE HAIS WARNER avec leur boitier à la con.

butrageno
butrageno
Niveau 9
17 février 2004 à 23:17:34

wild side et hk video pour les fan d ecinema asiatique lol.............

en effet je detestes aussi les boits en carton de warner.................

( wild side as quand meme un reputation de gacher certeins de ses dvd......)

ps: goyokin est tres sympas lol mais la boite est en or ( tien c´est pas le sujet du film...)

wops
wops
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:03:33

Dans la collection " Les introuvables" chez wild side video,il y a 2 film que j´aimerais bien m´acheter ki sont " Goyokin" et " Le sabre du mal",mais j´avou ke j´hésite un pe,kelkun pourrait m´en dire + sur ces films svp.

wops
wops
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:15:07

up

wops
wops
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:21:21

allez,y a pas kelkun dans le coin specialiste du cinéma asiatique ki peut m aider?

bombabouse
bombabouse
Niveau 3
22 mars 2004 à 17:26:50

le cinéma asiatique c´est de la merde :mort: :mort: :mort:
VIVE LES FILMS AMERICAINS PEARL HARBOR, AUSTIN POWERS ET TOUS LES AUTRES
par contre si on est à court de somnifères y a pas plus efficace

mad77
mad77
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:39:43

lol, je comprend qu´on puisse ne pas aimer le cinéma asiatique, mais alors citer Pearl Harbor en référence, mdr .

bombabouse
bombabouse
Niveau 3
22 mars 2004 à 17:49:20

oui PEARL HARBOR un grand moment, et j´oubliais X-MEN 2, MATRIX, MATRIX RELOADED, MATRIX REVOLUTIONS et TORQUE, LA ROUTE S´ENFLAMME
VIVE LE CINEMA AMERICAIN, VIVE LES AMERICAINS NOUS SOMMES LES ROIS DU MONDE

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment