CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kel est le meilleur editeur de dvd?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:30:10

Ouais ça fait avec It :honte:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:22:38

Y´a des éditeurs qui n´ont vraiment rien à éditer...

http://www.alapage.com/mx/?id=161421076784183&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=4&VID_NUMERO=577277&support=DVD&devise=&fulltext=&sv=X_L

:rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:24:09

:honte: Warner vision france :honte:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:25:26

Décidément : ils sont nuls chez Warner

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:55:58

si il edite, c´est qu´il y a des acheteur deriere

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:39:40

Moi y compris.
Trop bien ce DVD.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:41:02

lanfeust2101 Posté le 24 mars 2004 à 19:55:58
si il edite, c´est qu´il y a des acheteur deriere

Peut être que oui, peut être que non !

wops
wops
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:27:49

G vu chez wild side k ils avaient réédité des films de la shaw brother dont une trilogie ki s´apel " la 36éme chambre de shaolin",est ce ke ce coffret dvd vaut il le coup d etre acheter?merci.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:35:43

Ben à toi de voir si tu veux le beau coffret avec les trois films ou seulement le premier car les deux autres sont dispensables.
Sinon tu peux toujours attendre le 20 avril pour le coffret Tsui Hark chez HK.

750XX
750XX
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:12:55

y aura quoi dans ce coffret Tsui Hark?
parce que sur le site de la fnac il disent " contenu : les 4 films"... ok mais quels films?

parce que là y a un coffret Black Mask 2 / Time and tide :rire: pourquoi pas un coffret John Woo Broken arrow/The killer tant qu´on y est.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:53:26

Ohlala Black Mask est à voir quand même, c´est un nanar assumé et volontaire.

Dans le coffret Tsui Hark il y aura ses trois premiers films :
-Butterfly Murder : polar d´époque
-Histoires de cannibales : un policier débarque dans une ville habitée par des ? par des cannibales... c´est bien vous suivez

et surtout le troisième :
-L´enfer des Armes : son chef-d´oeuvre, considéré comme l´Orange Mécanique asiatique. En plus on aura le droit à la version longue remasterisée encore plus subversive et violente.

Le quatrième DVD sera constitué de bonus.

wops
wops
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:59:29

Je c pa pk mais j´arrive pa a accroché au style de tsui hark,y avait juste " Zu et la montagne magique" ke j avais bien aimé mais c vraiment tout.

750XX
750XX
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:48:30

moi j´aime à peu près tout ce que jai vu de lui.
Butterfly murder c´est pas un polar c´est un film d´horreur avec des papillons qui tuent des gens.
j´ai vu les extraits des tas de fois sur mes k7 hkvideo. ça a l´air plutôt marrant maintenant.
L´enfer des armes j´ai entendu dire que c´était le meilleur c´est vrai ( donc mieux que the blade!)
j´attends ça avec impatience.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment