CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kel est le meilleur editeur de dvd?

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:57:38

Wild Side, fait des choses formidables ( fuskasaku en 2 double coffret....hmmm)

Et au niveau bonus, même pour des films pourris, Metropolitan Films fait de très bonnes choses...

see ya

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:02:20

bombabouse Posté le 22 mars 2004 à 17:49:20
oui PEARL HARBOR un grand moment, et j´oubliais X-MEN 2, MATRIX, MATRIX RELOADED, MATRIX REVOLUTIONS et TORQUE, LA ROUTE S´ENFLAMME
VIVE LE CINEMA AMERICAIN, VIVE LES AMERICAINS NOUS SOMMES LES ROIS DU MONDE
--------------------------------

non mais c´est vrai il y a que des merde dnas le cine Ricain,
je cite pas de film que des ralisateur
-Woody allen
-Tarantino
-Oliver stone
-Scorcesse
-De palma
- et bien d´autre
non franchement rien de bon dans le cine Ricain

mad77
mad77
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:05:31

ba si ya du bon ( Tarantino, Fincher, De Palma ) , mais ya du très mauvais aussi ( Bay, Ridley Scott )

bombabouse
bombabouse
Niveau 3
22 mars 2004 à 18:06:46

le meilleur c´est RESIDENT EVIL

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:08:35

Vous le trouvez drôle Woody Allen vous ?

mad77
mad77
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:11:29

non, il é pas marrant

wops
wops
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:13:08

En tout cas,moi je trouve ke Wild Side Video nous gate vraiment,g jamais été déçu par un dvd provenant de chez eux ke ce soit du point de vue packaging,bonus,qualité de l´image et du son,et de l´interactivité.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:14:26

Moi j´aime bien Dreamworks :-)

Bouzig
Bouzig
Niveau 5
22 mars 2004 à 19:55:15

Un éditeur qui fait vraiment du bon boulot, c´est MK2 qui a édité et réediter beaucoup de vieux films. Entre autre, Chaplin, Chabrol, Truffaut, Carné. Perso, je me suis acheté l´intégrale des Chaplin et un coffret de Stan Laurel, et je peux vous dire que la qualité, à la fois de l´image et du son est vraiment impressionnante, sans compter sur les bonus vraiment sympa.
Franchement, c´est du bon, du trés bon.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:18:03

mad77 Posté le 22 mars 2004 à 18:05:31
ba si ya du bon ( Tarantino, Fincher, De Palma ) , mais ya du très mauvais aussi ( Bay, Ridley Scott )
---------------------------------

va voir la chute du faucon noir et on en reparle . . . .

c´est aussi un des effet japan attitude ca, le truc du, les americain font de la merde, vive le japon

butrageno
butrageno
Niveau 9
22 mars 2004 à 20:23:21

j´ais pas vus se film mais il paret qu´il est super bien sauf sont message................

calmos quand meme il est vrais que s apeut fair effet d emode mais reconnais......... que yas du super bon en asie car si tu le nie c toi qui est dans une americain atitude.......

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:25:36

qui a dit l´inverse? mais sont t-il meilleur que les autres pays? non !
C´est pas parceque les francais connaisse 10 ou 15 bon film Jap ( et encore si il en conaisse autant) que ce sont les meilleur .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:03:27

Wild Side et RKO font de magnifiques coffrets.

wops
wops
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:59:48

Oui mais pour le pb de la " japan attitude",il ne faut pas mettre les novices dans le meme sac,certes les personnes ki se la pétent ça doit exister ( j en conné pa mais bon,je suis pas une référence looool),mais pour les autres ki,justement,grace a cet effet de mode ont découvert un autre cinéma ( dont je fait partie,c grace a ça ke g découvert les kitano,kurosawa,fukasaku,myazaki etc..),il faut un peu d´indulgence a mon avis.

butrageno
butrageno
Niveau 9
22 mars 2004 à 22:04:45

oui mais si sa en devient ta pssion et que te plais a la parager avec t conpain qui ni connaisent rien ( c un exemple et c mon cas)......

bha alors ta le droit d´adorer malgrer que tu est vus des truc classics..........

wops
wops
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:05:08

merde je me suis trompé de topic

wops
wops
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:06:43

puis kelkun ki aime le cinéma est en perpétuelle découverte,donc y a pas d emal si il s´intéresse a d autres genre.

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 mars 2004 à 00:30:18

moi ya new line et visita serie que j´aime bien c temps si aussi

universal aussi c´est de la merde

puis paramount commence a peine a bien editer

y parle meme de refaire des edition :-(( fais chier quand meme sa me tente vraiment po de tout rachete tout mes film préférer de paramount

idem pour warner bientot

puis mgm qui commence a s´y mettre aussi putin 2 edition en moins de 7 ou 8 ans c chiant quand meme . ...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:36:39

Chez Wild Side y font des truc pas mal ( les introuvales, pulp fiction,...

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
23 mars 2004 à 19:28:04

warner C tro de la daube il faut se lever en plein millieu du film pour retourner le disque. ils ont pas encore compris le systeme de double couche C idiots

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment