mad77 Posté le 22 mars 2004 à 18:05:31
ba si ya du bon ( Tarantino, Fincher, De Palma ) , mais ya du très mauvais aussi ( Bay, Ridley Scott )
---------------------------------
va voir la chute du faucon noir et on en reparle . . . .
c´est aussi un des effet japan attitude ca, le truc du, les americain font de la merde, vive le japon