" Taxi 3" et " Gomez et Tavarez"...
J´imagine la redac là bas:
X:"Il faut faire la selection les gars"
Y:"On a mis les hits hein mais il reste dela place"
X:"Hmmm on a rien mis pour les beaufs fan de tuning
"
Y:"Bah attend on peut mettre....Taxi3!FaF2 etant pas encore sorti...et puis ça fera les quotas de films français..."
X:"Mouai enfin il manque un peu quelque chose..."
Par la fenetre:"allé l´om allé l´om"
Y:"Ah tiens un film pour les marseillaiiiis"
X:"Attend en comique nul marseillais il y a..."
Y:"il y a le choix mouahahahahaa"
X:"ah t´es trop drole^^,moij´adore Bosso"
Y:"Il a pas fait de film aussi..."
X:"Bah met l´autre là,Titof..."
Y:"Ouai allé j´en ai marre de bosser sur cette selection,allez viens on va au match j´ai un nouveau pot a sortie double sur ma 205 rose là et..."