CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la dvdtheque ideale celon allociner (mdr

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:13:51

http://www.allocine.fr/evenement/cinematheque/

ca vaut vraiment sont pasant d´or, je vous donne juste un detail

La beuze est en 3eme possition dans la dvdtheque ideale

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:18:13

j´allais dire " c´est le vote des internautes" mais non, la leur contient quelques perles aussi. Du style la Boum... :nonnon:

par contre SDA2 dans la liste ça me dérange pas outre mesure...

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:19:54

mais c´est la liste des internautes qui est pourrie

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:20:57

encore une fois je suis nul ( oui ca m´arrive aussi ( ne pas rire))

j´avais pas vu que tu avais deja repondu et j´avais pas vu la 2eme liste a la suite ( et c´est vrai qeu c´est pas mieux)

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:23:38

de toute facon l´egouts et les couleurs.......

( Jean Roucas POWA!)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:26:06

Ouais... Il y a quand même " La Beuze", " Gomez et tavares" et surtout l´ultime TAXI 3 ! :nonnon:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:27:02

Ramiel Posté le 07 janvier 2004 à 22:23:38
de toute facon l´egouts et les couleurs.......

( Jean Roucas POWA!)
-------------------

en meme temp dvd theque ideale et mettre le beuz j´appelle ca gout de chiotte

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:27:53

non mais sans deconner il on du etre racheter par une production francaise allocine pour dire des truc pareil non?

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:28:22

il parle peut etre en terme de qualite des bonus de l´image

je vois pas d´autre explication

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:32:02

ouai mais tu trouve que ca a ca place dans dvdtheque? encore il aurait dit un truc style, les dvd les plus soigner ou un truc dasn le style

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:33:25

TAXI 3 ! !! :mort:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:36:07

arreter un peu avec taxi3 je pense que c´est le meilleur film de l´annee ! ! !
et je comprend toujour pas pourquoi Samie Nacery na pas l´oscar du meilleur acteur

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:39:50

c´est vrai pascal duquenne a bien eu un prix d´interpretation a cannes

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:47:28

Ramiel  
Posté le 07 janvier 2004 à 22:28:22
il parle peut etre en terme de qualite des bonus de l´image

>> Dans ce cas où sont les coffrets du Parrain et d´Apocalypse Now ? C´est deux des films les plus importants qu´on ai vu et les dvd´s sont somptueux...

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:51:09

moi j´y suis pour rien faut pas me frapper

j´essaye juste de comprendre

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:55:14

Ramiel  Posté le 07 janvier 2004 à 22:39:50
c´est vrai pascal duquenne a bien eu un prix d´interpretation a cannes

>>> Haaaaaannn c´est méchaaaaant ! !!

mais c´est vrai et y´a même eu pire ( à Cannes), le type qui jouait Pharaon Winter dans ´l´Humanité´ de Dupont.
Duquesne jouait un triso ( rien d´anormal à priori) alors que ce type jouait un inspecteur de police. C´était conceptuel comme idée mais moi j´ai jamais compris...

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:56:49

c´etait pas vraiment mecahnt c´etait surtout pour me foutre de la gueule a samy

sinon duquenne ne jouait pas un triso il est triso
:-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:06:55

je viens de capte qu´il y avait plusieur page a la liste ( Je suis assez lent mentalement)

mais plus on avance dans la liste mieux elle est ( surtout la 4eme page)

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:09:16

rectification ( ma meningite c´est qq chose)

mais plus on avance dans la liste mieux elle est ( surtout la 3eme page)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2004 à 23:11:04

" Taxi 3" et " Gomez et Tavarez"...

J´imagine la redac là bas:

X:"Il faut faire la selection les gars"
Y:"On a mis les hits hein mais il reste dela place"
X:"Hmmm on a rien mis pour les beaufs fan de tuning :("
Y:"Bah attend on peut mettre....Taxi3!FaF2 etant pas encore sorti...et puis ça fera les quotas de films français..."
X:"Mouai enfin il manque un peu quelque chose..."

Par la fenetre:"allé l´om allé l´om"

Y:"Ah tiens un film pour les marseillaiiiis"
X:"Attend en comique nul marseillais il y a..."
Y:"il y a le choix mouahahahahaa"
X:"ah t´es trop drole^^,moij´adore Bosso"
Y:"Il a pas fait de film aussi..."
X:"Bah met l´autre là,Titof..."
Y:"Ouai allé j´en ai marre de bosser sur cette selection,allez viens on va au match j´ai un nouveau pot a sortie double sur ma 205 rose là et..."

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment