CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la dvdtheque ideale celon allociner (mdr

dom370
dom370
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:49:48

Et ils ont mis Le Cercle... :non2:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:39:14

roh, c loin d´etre le pire choix.. je connais des cinephiles qui doivent bien rigoler ( ou pleurer ) en voyant la beuze dans la liste, entre autres

dom370
dom370
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:06:06

Ils auraient mis Ring, j´aurais approuvé. Mais le cercle...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:17:11

ouais, bien dacor.. pareil, si ils avaient mis " the beuze" okay, mais la...*

c bon , je suis deja dehors...

Nudiste
Nudiste
Niveau 9
10 janvier 2004 à 16:29:53

FatPinkPig Posté le 09 janvier 2004 à 23:45:46
ou alors Evil_Empire est le patron d´allociné et il ne nous l´a pas dit, le saligaud ! ! !!

> Il est " connu" ici aussi... lol

dom370
dom370
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:53:56

VaPensiero  
Posté le 10 janvier 2004 à 16:17:11
ouais, bien dacor.. pareil, si ils avaient mis "  the beuze" okay, mais la...*

c bon ,   je suis deja dehors...

>> je parlais de la version japonaise Ring. Le Cercle n´en étant que le remake.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:07:49

oui, j´avais compris... ce n´est pa packe ma blague n´est pa drole que je suis foncierment idiot.. :sarcastic:

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:15:27

Gomez et tavarez est un bon film...

lol

dom370
dom370
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:36:22

VaPEnsiero  
Posté le 10 janvier 2004 à 18:07:49
oui, j´avais compris... ce n´est pa packe ma blague n´est pa drole que je suis foncierment idiot..

>> Loin de moi l´idée de tirer ce genre de conclusions un peu hâtives. C´était pour dissiper toute éventualité de malentendu.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:39:20

oh, mais je me doute bien que ta remarque entrait dans la droite ligne d´un ideal de comprehension et de convivialité. Mais il fo bien avouer qu´elle pouvait sous entendre un gouffre culturel me concernant ne pouvant qu´accentuer le mepris cinematographique qu´il te serait permis d´afficher envers ma petite personne...

dom370
dom370
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:44:26

Ceci dit, j´ai malgré tout bien apprécié la blague.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:45:12

la vache.. t bon public ! ! merki^^

dom370
dom370
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:47:10

non non, c´était con et drôle comme on aime!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:49:41

la vache.. on ne m´a jamais fait de si bo compliment... :snif:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:50:20

a part peut etre kan ma mere m´a dit ke mon collier de nouile pour la fete des meres etait magnifique

dom370
dom370
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:50:59

Profites-en, ça sera pas tous les jours :sarcastic:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:51:49

je profite pleinement de cet exces de bonté de ta part... je savoure chaque seconde de ces moment precieux..

dom370
dom370
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:55:44

D´ailleurs, ça y est, c´est fini. J´arrête, parce que ça me donne des aigreurs d´estomac... le manque d´habitude, sûrement...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:57:55

tu verras.. ca commmence comme ca, puis on finit par faire le leche cul avec tout le monde , kom moi... c pa deplaisant kom situation, remark...

dom370
dom370
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:04:07

Aucun risque! Là, tu as eu un coup de bol.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment