c´est bizard, mais personne ne parle des films comme les diaboliques qui est un grand classique ou encore garde à vue, un huit clos fantastique avec deux acteurs extra. Et les films de chaplin alors, personne n´en parle de ceux-là.
Et pourtant il mérite plus d´être dans les trente premier de dans les trente derniers