Hum...pas d'accord non plus (mais tu le savais déjà).
Tu as vu M-A Ian ?
Gta > Honnêtement, sur le papier l'histoire de Marie-Antoinette me tentait moins que les deux autres. Seulement quand c'est mis en scène par Sofia, tout devient intéressant. Marie-Antoinette est un film à la mise en scène superbe encore une fois, à la BO toujours aussi bien trouvée. C'est un très beau film sur le passage de l'enfance à l'âge adulte (en ce sens, le troisième volet de sa trilogie). C'est un film plein de grâce, d'éclats, qui réserve quelques scènes absolument magnifiques. Et puis techniquement c'est du solide, comme pour les deux premiers.
Et à noter que j'aime de plus en plus le film au fil des visions. Donc vraiment je te le conseille quand même, tu pourrais être surpris.