CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost in Translation

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
07 février 2010 à 11:40:52

En voyant un message de plus sur le topic j'ai cru que ça recommençait... :noel:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 février 2010 à 11:42:01

Allez, on s'ennuie là ! :noel:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 février 2010 à 11:43:14

This... IS... SPARTA !!

:o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 février 2010 à 12:41:05

J'irais pas jusqu'a dire que ce film est surestimé quand même, il suffit de voir sa note sur IMDB ou ses critiques ou sa moyenne sur Allociné pour s'en rendre compte.

Moi je trouve que c'est un film magnifique, je rappele qu'il est dans mon top 50 quand même, mais bon là à froid je pourrais pas en parler il y'a trop longtemps que je l'ai pas vu.
Mais je retiens : un duo d'acteurs quasi parfait faut dire que j'aimais pas Bill Murray avant ce film, et Scarlett bah c'est Scarlett quoi, ensuite une atmosphère terrible, une BO superbe et quelques scènes que je retiens tout particulièrement.
Après je noterais certains défauts au niveau de la linéarité du film mais bon c'est peut être une chose qui ne me gènera pas à la prochaine vision.

Cependant il n'est pas meilleur que Les Evadés :hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 février 2010 à 13:07:24

Les Evadés c'est inégalable de toute façon :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 février 2010 à 13:09:08

Sérieux, tu parles sérieusement là ?? :bave:

Mon rêve est il en train de se réaliser aujourd'hui même ?? :hap:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
07 février 2010 à 13:13:54

Belle critique Leprod, tu donnes envie de le (re)voir. :oui:

Quand il a fallu remonter à la page 34 pour lire la critique, je me suis dit "chouette : 7 pages de débat sur Lost in Translation"...

Tant pis, ce sera pour une autre fois.

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
07 février 2010 à 13:19:12

c'était bien un débat mais pas vraiment sur Lost In Translation :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 février 2010 à 13:31:56

"Les Evadés c'est inégalable" :coeur:

Je dois rêver, pincez moi :snif:

Bon parlons de LIT, je vous prie :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
07 février 2010 à 13:42:20

Bah moi je trouve vraiment ce film surestimé, c'est incroyable le nombre de top où on le retrouve. Je comprends pas :-(

(ma critique, sinon je vais me faire lyncher :hap: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7670985-26-0-1-0-0.htm#message_8334856 )

Je lui mettrai 3/5 quand même. Mais bon on est très très très loin du chef d'oeuvre.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 février 2010 à 13:46:03

Ne t'inquiète pas Ian, un jour toi aussi tu succomberas. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 février 2010 à 13:47:05

Ian, pas mal ta critique :hap:

J'ai homis de préciser que le film est au pied du top 50, ce qui signifie que...... :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 février 2010 à 13:48:29

Je me suis arrêté à "mise en scène impersonnelle et vide".

Je dirais que c'est tout le contraire, tu reconnais immédiatement la mise en scène de la fille Coppola, mais bon. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 février 2010 à 13:53:24

Il vaut quoi Marie Antoinette, car il me tente pas des masses ?? :-(

lanc
lanc
Niveau 10
07 février 2010 à 13:54:41

Peut être pas impersonnelle, mais vide en tout cas.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 février 2010 à 13:59:38

Hum...pas d'accord non plus (mais tu le savais déjà).

Tu as vu M-A Ian ?

Gta > Honnêtement, sur le papier l'histoire de Marie-Antoinette me tentait moins que les deux autres. Seulement quand c'est mis en scène par Sofia, tout devient intéressant. Marie-Antoinette est un film à la mise en scène superbe encore une fois, à la BO toujours aussi bien trouvée. C'est un très beau film sur le passage de l'enfance à l'âge adulte (en ce sens, le troisième volet de sa trilogie). C'est un film plein de grâce, d'éclats, qui réserve quelques scènes absolument magnifiques. Et puis techniquement c'est du solide, comme pour les deux premiers.

Et à noter que j'aime de plus en plus le film au fil des visions. Donc vraiment je te le conseille quand même, tu pourrais être surpris.

lanc
lanc
Niveau 10
07 février 2010 à 14:00:46

En revanche je trouve la mise en scène de Virgin Suicides absolument géniale.

Sinon, non j'ai pas vu Marie Antoinette.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 février 2010 à 14:04:17

Pourtant les deux mises en scènes ne sont pas si éloignées que ça. :o))

lanc
lanc
Niveau 10
07 février 2010 à 14:08:14

Faudrait que je revois Virgin Suicides, mais dans mon souvenir c'était plus inventif, plus fou, et puis l'histoire était pas chiante quoi :hap: Il y avait des péripéties intéressantes, de beaux personnages etc.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 février 2010 à 15:43:26

Merci Ribéry :oui:

Je pense que je le reverrai souvent ( en plus j'ai l'intégrale de Sofia maintenant :coeur: ), c'est un film qui est important pour moi. Et désolé pour le HS.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment