CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost in Translation

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 février 2010 à 02:23:38

Surtout qu'au fond mon porc aime bien Kubrick. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 février 2010 à 02:24:21

:rire:

Oui :hap:

Mais tout au fond alors, bien caché :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
07 février 2010 à 02:26:30

C'est quoi le débat ici ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 02:28:40

Et que tu aies des arguments ou pas en quoi ça t'autorises à aller à l'encontre de ce qu'ont pensé des gens qui on été touché par ces films ? Car c'est ce que tu m'as reproché. Et je ne vois pas en quoi avoir dis en quoi tu n'aimais pas ces films t'autoriserais à faire ça.
Surtout qu'encore une fois je n'ai rien à reprocher à LiT.

resolution
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 02:30:20

C'est quoi le débat ici ? :hap:
:d) avoir ou pas le droit de dire que LiT est surestimé :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 février 2010 à 02:35:56

Je suis désolé mais il y a une différence entre un " Ta critique me pousse à penser que ce film est surestimé :hap: " et un texte d'une vingtaine de lignes. Je ne dis pas que j'ai forcément raison si j'écris un long message, je dis juste que j'essaie d'expliquer pourquoi je trouve un film ou un cinéaste surestimé. Y a quand même une intention de pas prendre les autres pour des imbéciles quoi, je me contente pas de balancer une phrase totalement inintéressante et de penser que j'ai dit quelque chose d'intelligent. Je suis le seul à voir la différence ? J'aimerais juste que tu réponses à ça et que tu dévies pas, est-ce que ma démarche n'est pas plus " noble " que la tienne ?

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
07 février 2010 à 02:39:53

Ah ok.

LIT est un bon film mais il est surestimé sur ce forum. Lynchez-moi ! :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 février 2010 à 02:41:09

T'as au moins choisi le camp de ceux qui se font pas insulter ( et qui n'ont aucun argument, et qui se sentent persécutés ).

resolution
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 02:45:31

Sauf que les fois suivantes lorsque tu trolles, tu ne redonnes aucun argument. Et je n'ai jamais prétendu que c'était intelligent ce que j'ai dis. C'était juste pour marquer mon désaccord avec toi. Euh je ne dévie pas de sujet… Mais bon, tu ne réponds quand même pas à la question.
Ta démarche n'a rien à voir avec la mienne. Tu donnes une critique du film et moi un troll/humour de 10s que je n'ai jamais prétendu être intelligent ni même noble.
Mais lorsque tu viens et que tu trolles gentillement en disant Godard :malade: ou surestimé Kubrick :hap: , c'est pas plus noble que ce que je viens de faire. Parce que les interlocuteurs n'ont pas forcément lu tes avis, et si ça se trouve j'ai écris une critique sur LiT et selon toi ça serait suffisant pour justifier ce genre de troll à l'avenir.
Car entendons nous bien, je ne compare pas du tout mon message à tes avis sur Kubrick et Godard, mais bel et bien tes messages redondant sur ceux qui parsèment tout les topics (ou presque).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 février 2010 à 02:46:28

J'ai vu qu'il y avait un autre " débat " ( lol ) quelques pages auparavant. J'effacerai peut-être demain, les trolls de certains commencent sérieusement à me soûler. Et le film mérite autre chose que cette pollution malhonnête.

resolution
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 02:48:33

T'as au moins choisi le camp de ceux qui se font pas insulter ( et qui n'ont aucun argument, et qui se sentent persécutés ).
:d) n'importe quoi… tu ne t'es jamais fais insulté pour avoir aimer LiT arrêter de te victimiser alors que tu m'as traîné dans la boue toute la soirée sans lire (et je le maintiens vu comme tu répondais à côté)

J'ai vu qu'il y avait un autre " débat " ( lol ) quelques pages auparavant. J'effacerai peut-être demain, les trolls de certains commencent sérieusement à me soûler. Et le film mérite autre chose que cette pollution malhonnête.
:d) lequel ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 février 2010 à 02:49:37

Sauf que jusqu'à présent personne ne m'a demandé de me justifier sur Godard ou Kubrick. Et quand ça sera le cas je saurai leur donner un lien vers mes messages. Toi je te demande ton avis sur le film, tes arguments pour me dire en quoi tu le trouves surestimé et jusqu'ici tu n'as rien trouvé à dire. Je comprends - je répète ça pour la 62ème fois - que ta mémoire ne te permette pas de développer. Mais dans ce cas il aurait juste fallu que tu ne dises rien au lieu de t'obstiner et de développer ton troll de départ. T'es fautif à la base avec ton troll et tu veux passer pour la victime ? Non, certainement pas.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 février 2010 à 02:52:35

Lequel :d) C'est juste avant la page de ma critique, y a un joli HS que Red-Rock évoque ( je crois ).

" Traîner dans la boue sans lire " ? J'ai lu tous tes messages, arrête un peu maintenant t'es super lourd là. Arrête ton boost et parle du film au lieu de continuer à t'obstiner. C'est ça le problème nan ? Tu te souviens plus du film ? Si tu veux en parler revois-le et enfin on pourra échanger. Là c'est juste impossible puisque tu n'es pas en mesure de défendre ton point de vue de troll.

FranklinSalas
FranklinSalas
Niveau 8
07 février 2010 à 02:58:43

Reso -> Revois LiT... Tu as surement muri depuis la dernière fois que tu l'as vu. Ca te permettra de confirmer tes vagues souvenirs, ou de changer d'avis (ce qui arrive souvent, à beaucoup de monde)

resolution
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 02:59:46

Bel exemple de démagogie, j'assume mon troll humoristique. Mais bon me traiter comme un demeuré qui veut faire son rebelle à chaque poste, déjà ça n'a rien à voir avec le sujet en question, et plus de poursuivre dans cette voie avec pour but de me discréditer. Je trouve ça totalement inutile comme comportement.
Et tu vas sans doute me répondre : comme ton post sur LiT, à la différence prêt que je plaisantais mais pas toi.

Et je trouve LiT surestimé. Tu me demandes de t'expliquer pourquoi (au tout début) si je ne t'avais pas répondu tu aurais dis que je fuis. Et lorsque je te dis que je ne me souviens plus du film en détail tu reviens quand même à la charge. J'ai le droit d'avoir un avis même si je ne me souviens plus assez bien du film ?
Et je t'ai déjà expliqué que comme certaines personnes, vous estimez beaucoup ce film, je le trouve surestimé, j'ai pas besoin d'argumenter. ça ne veut pas dire que j'ai quelque chose à reprocher au film. Mais je me répète encore et encore.
Tu parles avec DTL de quelque chose qui va au delà du chef d'oeuvre, ben je trouve ça surestimé… J'ai pas besoin d'argumenter sur le film pour ça, ni même de trouver des défauts au film pour ça. Ton avis me semble exagéré. Ce qui ne veut pas dire que je le remet en cause ou quoique se soit. Faut se calmer hein.

Je comprends - je répète ça pour la 62ème fois - que ta mémoire ne te permette pas de développer.
:d) J'avais compris la première fois et ?

resolution
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 03:05:08

" Traîner dans la boue sans lire " ? J'ai lu tous tes messages, arrête un peu maintenant t'es super lourd là. Arrête ton boost et parle du film au lieu de continuer à t'obstiner. C'est ça le problème nan ? Tu te souviens plus du film ? Si tu veux en parler revois-le et enfin on pourra échanger. Là c'est juste impossible puisque tu n'es pas en mesure de défendre ton point de vue de troll.
:d) dire que LiT est un (très) bon film mais que ça ne vaut pas au delà du chef d'oeuvre c'est un point de vue de troll ? :honte:
Non tu ne lis pas…
Et puis oui tu me traînes dans la boue en parlant d'un mec qui veut faire son rebelle, dire qu'il n'est pas d'accord…
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7670985-37-0-1-0-0.htm#message_8437258
ce message est la preuve que tu ne lisais pas du tout. Je n'ai jamais dis que tu n'avais le droit de ne pas penser comme moi, ni jamais demandé de justifier tes sentiments…

Mais encore une fois même si je venais de voir le film, c'est sur l'estime qu'il faut juger qu'un film est surestimé pas sur les défauts du film. Je trouve que tu lui accordes trop d'estime… Donc je pense que tu le surestimes, ça me paraît clair. Et ça n'est pas ni une agression ni rien…

resolution
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 03:06:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7670985-37-0-1-0-0.htm#message_8437288
:d) ce message est aussi la preuve de ta non lecture…
JAMAIS je ne t'ai reproché d'aimer LiT on de ressentir quelque chose.

resolution
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 03:11:27

Revois LiT... Tu as surement muri depuis la dernière fois que tu l'as vu. Ca te permettra de confirmer tes vagues souvenirs, ou de changer d'avis (ce qui arrive souvent, à beaucoup de monde)
:d) mais j'aime ce film, je défend juste mon droit de dire que je ne partage pas l'engouement général que je trouve démesuré.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 février 2010 à 04:36:10

http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/G2222303063145.jpg

:coeur:

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
07 février 2010 à 11:39:20

Ah ouai, le clash a tout de même duré jusqu'à 3h du matin :rire:

Sous forums