Bel exemple de démagogie, j'assume mon troll humoristique. Mais bon me traiter comme un demeuré qui veut faire son rebelle à chaque poste, déjà ça n'a rien à voir avec le sujet en question, et plus de poursuivre dans cette voie avec pour but de me discréditer. Je trouve ça totalement inutile comme comportement.
Et tu vas sans doute me répondre : comme ton post sur LiT, à la différence prêt que je plaisantais mais pas toi.
Et je trouve LiT surestimé. Tu me demandes de t'expliquer pourquoi (au tout début) si je ne t'avais pas répondu tu aurais dis que je fuis. Et lorsque je te dis que je ne me souviens plus du film en détail tu reviens quand même à la charge. J'ai le droit d'avoir un avis même si je ne me souviens plus assez bien du film ?
Et je t'ai déjà expliqué que comme certaines personnes, vous estimez beaucoup ce film, je le trouve surestimé, j'ai pas besoin d'argumenter. ça ne veut pas dire que j'ai quelque chose à reprocher au film. Mais je me répète encore et encore.
Tu parles avec DTL de quelque chose qui va au delà du chef d'oeuvre, ben je trouve ça surestimé… J'ai pas besoin d'argumenter sur le film pour ça, ni même de trouver des défauts au film pour ça. Ton avis me semble exagéré. Ce qui ne veut pas dire que je le remet en cause ou quoique se soit. Faut se calmer hein.
Je comprends - je répète ça pour la 62ème fois - que ta mémoire ne te permette pas de développer.
J'avais compris la première fois et ?