CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost in Translation

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 01:35:51

Mouhaha j'ai déjà tout vu Reo. :hap: Même les scènes bonus sont très belles.

Disque > Ok ! Je viens de réécouter City Girls, et c'est un morceau vraiment fantastique. :snif: Je peux comprendre votre préférence. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 01:39:21

:spoiler:

Ça fait très longtemps mais je me souviens d'une scène avec Charlotte et un robot, qui était assez drôle. Dans le même genre d'humour que la scène au resto ou que bob sous la douche. ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 01:39:26

01 - Intro_Tokyo
02 - City Girl - Kevin Shields
03 - Fantino - Sebastian Tellier
04 - Tommib - Squarepusher
05 - Girls - Death In Vegas
06 - Goodbye - Kevin Shields
07 - Too Young - Phoenix
08 - Kaze Wo Atsumete - Happy End
09 - On The Subway - Brian Reitzell
10 - Ikebana - Kevin Shields
11 - Sometimes - My Bloody Valentine
12 - Alone In Kyoto - Air
13 - Shibuya - Brian Reitzell & Roger
14 - Are You Awake_ - Kevin Shields
15 - Just like honey - The Jesus & Mar

Bonheur multiplié par 15. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 01:41:21

:spoiler:

La scène de la salle d'attente est géniale aussi. :rire:

Par contre je me suis trompé, il s'agissait de Girls de Death in Vegas, et non de City Girl (pour la première scène en voiture). :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 01:42:54

T'es sur? mince alors. :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 01:45:58

Oui, certain.

City Girl on ne l'entend que lors du générique je crois. La voici :

http://www.youtube.com/watch?v=I49PiIgEiaI

Alors que Girls on l'entend sur le menu du DVD et lors de la scène en voiture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 01:49:29

A oui c'est bien possible. Je te dis j'ai pas du le voir depuis au moins 2 ans, facile.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 01:51:02

Il faut que tu le revois. :oui: En VO cette fois. Pour qu'il gagne 3 ou 4 places supplémentaires dans ton top ! :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 01:51:52

Le film va rentrer dans mon prochain top 50 :bave:
Mais moins haut que Chihiro je pense :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 01:54:10

Chihiro 3ème et LiT 5ème ça fera l'affaire tu sais. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7670985-14-0-1-0-0.htm#message_8195852

On a même le soutien du co-fondateur de JV.com. :cool:

( ah ok l'argument en mousse, mais classe quand même )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 01:54:55

Je suis en train de penser à un nouveau classement des 5 premiers:

1. Les Temps modernes
2. Conte d'été
3. Lost in translation
4. Le Voyage de Chihiro
5. Manhattan

Mais, chut, secret défense pour l'instant... :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 01:55:22

Reo je t'aime. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 01:58:35

Mais moi aussi mon poisson préféré :hap:

A propos de ce que dit lightman:
"J'aime aussi le fait que les personnages se sentent bien tous les deux, qu'ils se rapprochent l'un de l'autre sans s'en rendre compte, sans jeu de séduction. Je trouve ça très touchant."

J'ai ressenti la même chose. Je sais pas si je l'ai déjà dit ici, mais limite le baiser final est inutile, tellement ils sont touchés par la grâce. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 01:59:10

Oups, spoiler. :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 01:59:17

1 : 2001 : L'odyssée de l'espace ( 1968 ) - Stanley Kubrick (-)
2 : Lost in Translation ( 2004 ) - Sofia Coppola (-)
3 : Le voyage de Chihiro ( 2002 ) - Hayao Miyazaki (-)
4 : Il était une fois dans l'ouest ( 1969 ) - Sergio Leone (-)
5 : La ligne rouge ( 1999 ) - Terrence Malick (-)

:hap:

( 6 : Mulholland Drive ( 2000 ) - David Lynch (-) )

Quelle BO vraiment. :snif: Absolument magnifique. Elle colle totalement à l'oeuvre de la cinéaste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 02:00:23

Par contre j'aime pas ton top 1, snif. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 02:02:05

La bo est magnifique dans LiT, tandis que dans Virgin Suicides c'est le merveilleux choix des chansons non-originales qui frappe. :)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 02:02:50

Non mais LiT pourrait être premier. En fait je considère que j'ai deux films premiers, 2001 et Lost in Translation. Mais je vais peut être faire passer LiT premier dans mon prochain Top, il mérite bien cette position aussi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 02:03:00

Bon allez sur ce, au dodo, je vais faire de merveilleux rêves cette nuit. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 02:03:40

OMG Dark j'ai hate de savoir à ton prochain top si 2001 a était détrôné :ouch:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment