Mais moi aussi mon poisson préféré
A propos de ce que dit lightman:
"J'aime aussi le fait que les personnages se sentent bien tous les deux, qu'ils se rapprochent l'un de l'autre sans s'en rendre compte, sans jeu de séduction. Je trouve ça très touchant."
J'ai ressenti la même chose. Je sais pas si je l'ai déjà dit ici, mais limite le baiser final est inutile, tellement ils sont touchés par la grâce. 