Ce film est grandiose. Tant sur le jeu des acteurs que sur les plans cinématographiques.
Des scènes que j'affectionnent particulièrement:
-Century's time (les repliques en japonais sont mythiques, c'est trop drôle!).
-Le shooting (là encore, le roger moore oui, vous êtres très gentleman oui, non , oui, j'ai besoin de plus mystère, mystérieux! ah, ça me fait mourir de rire).
-Le vagabondage de charlotte ( lorsqu'elle se balade dans le temple, pour l'ikebana)
-là ouù ils sont à côtés dans le lit en train de discuter de tout et de rien.
Je ne retiens pas la fin, car c'était une fin prémonitoire. Même si certains pourraient penser: "mais ils baisent pas?"
J'ai moi-même eu la même réaction. Un baiser final me laisser un goût trop "neuneu" du film. Mais finalement, il ne peut en être autrement.
Ca rajoute un effet de romantisme final.
Très beau film.