S@lut à TouS !
Ce Topic est en association avec le Topic " Le Meilleur Film De *********** ! !"
C´est un Topic spécial pour ce sondage.
Quel est le meilleur film de l´année 2003 pour Vous?
Et Pourquoi? Merci bien de faire un petit comentaire pour expliquer pourquoi.
- Et voici comme exemple, des films qui ont eu beaucoup de succès durant cette année 2003:
-MATRIX RELOADED
-MATRIX REVOLUTIONS
-PIRATES DES CARAIBES
-CHOUCHOU
-ARRETE-MOI SI TU PEUX
-TERMINATOR 3: LE SOULEVEMENT DES MACHINES
-X-MEN 2
-BRUCE TOUT-PUISSANT
-GANGS OF NEW YORK
-LA BEUZE
-AMERICAN PIE: MARIONS-LES
-BAD BOYS II
-2 FAST 2 FURIOUS
-HULK
-LE MONDE DE NEMO
-LES ANGES SE DECHAINENT
-SCARY MOVIE 3
-LE SEIGNEUR DES ANNEAUX: LE RETOUR DU ROI
Voil@
Je déclare le sondage ouvert! 
Droit d´une vote par jour pour chaque personne.
Fermeture des votes dans 2 semaines exeptionnellement.
PS: Et tant que j´y suis Bonne et Heureuse Année 2004 @ tout le Monde !