CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤ Le Film De L'Année 2003 !! ¤*

bean007
bean007
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:40:40

S@lut à TouS !

Ce Topic est en association avec le Topic " Le Meilleur Film De *********** ! !"

C´est un Topic spécial pour ce sondage.

:d) Quel est le meilleur film de l´année 2003 pour Vous?
Et Pourquoi? Merci bien de faire un petit comentaire pour expliquer pourquoi.

  • Et voici comme exemple, des films qui ont eu beaucoup de succès durant cette année 2003:

-MATRIX RELOADED
-MATRIX REVOLUTIONS
-PIRATES DES CARAIBES
-CHOUCHOU
-ARRETE-MOI SI TU PEUX
-TERMINATOR 3: LE SOULEVEMENT DES MACHINES
-X-MEN 2
-BRUCE TOUT-PUISSANT
-GANGS OF NEW YORK
-LA BEUZE
-AMERICAN PIE: MARIONS-LES
-BAD BOYS II
-2 FAST 2 FURIOUS
-HULK
-LE MONDE DE NEMO
-LES ANGES SE DECHAINENT
-SCARY MOVIE 3
-LE SEIGNEUR DES ANNEAUX: LE RETOUR DU ROI

Voil@
Je déclare le sondage ouvert! :-)
Droit d´une vote par jour pour chaque personne.
Fermeture des votes dans 2 semaines exeptionnellement.

PS: Et tant que j´y suis Bonne et Heureuse Année 2004 @ tout le Monde !

la-grosse-salop
la-grosse-salop
Niveau 5
30 décembre 2003 à 18:48:07

La grand mère à ginette

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
30 décembre 2003 à 18:53:57

The Believer

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:54:37

Bonne année à toi aussi, et meme a l´autre neuneu qui commence a etre agacant avec sa ginette ; )

Pour le sondage, je dirais " KILL BILL"

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
30 décembre 2003 à 19:57:29

g vraiment adoré 2 films cette année, Kill Bill Vol.1 et Le Retour du Roi...et s´il fallait en choisir un seul, ca serait Kill Bill.

dom370
dom370
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:06:40

Dark Water

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:07:48

Arrête-moi si tu peux

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:12:16

si je devais prendre un film dans ta liste ca serait X-men 2 ( non j´ai pas honte)

sinon de ce qu ej´ai vu au cinema je dirais . ...Zatoichi ( non c´est pas le meilleur de l´annee c´est sur mais c´est le dernier que j´ai vu et commme j´ai pas ete bcp au cine)

enfin il merite d´etre nomine une fois

dom370
dom370
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:13:23

De toute façon, cette liste parle d´elle-même.

dom370
dom370
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:18:20

Cops
M.Schmidt

dom370
dom370
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:20:02

La trilogie de Lucas Belvaux

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:22:00

ha oui cavale j´ai ete le voir !

dom370
dom370
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:23:27

Hé bien il faut voir la trilogie dans son entier pour comprendre que c´est du tout bon! Excellent, vraiment!

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:24:42

bah oui justement j´ai vu que celui la

( c´etait un truc organise avec l´ecole et j´etais pas la pour les autres)

Epice
Epice
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:25:46

Matrix Reloaded.

dom370
dom370
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:26:41

Dommage, tu as loupé!

Si tu as aimé cavale, sache que ça prend toute son ampleur à la vision de Après La Vie. Il faut également voir Un Couple Epatant, même si c´est le moins bon pour bien tout comprendre...

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:27:55

je vais pas te dire que j´ai adore ( mais j´ai pas deteste non plus)

mais en tout cas c´est sur que j´ai envie de voir les 3 ( coffret dvd peut etre)

dom370
dom370
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:29:04

Je conseille en tout cas.

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
30 décembre 2003 à 20:34:21

Gangs of New York.
Les acteurs y sont tous convaicant,daniel day lewis est pphhh....incroyable et dicaprio n´ est pas trop mal se qui est un exploit en soit.
Scorsese montre l´ Amerique sous son plus mauvais jour,sulfureuse, pleine de rage et de violence.
La psychologie des personnages est tres bien develloper et leurs personnalitées s´ entrechocs pour le plus grand plaisir du spectateur.
La mise en scene est tres dyanamique et les musiques exellente avec des morceaux de types celtiques.
Et enfin les scenes de combats sont geniales et tres violentes ( pas d´ educoloration à la seigneur des anneaux).
Un grand scorcese en somme.

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:46:06

Je vote Terminator 3^^

Désolé je sais je vais être méprisé à présent... mais c´est une question d´honneur pour moi :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment