CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤ Le Film De L'Année 2003 !! ¤*

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:10:45

ce qui donne pour l´instant... :

darkanthrax Posté le 02 janvier 2004 à 00:06:51
Classement provisoire:

1°Le Seigenur Des Anneaux : Le Retour Du Roi > > 9 vs
2°Kill Bill > > 8 vs
3X-Men 2 > 3vs
4°Terminator 3: Le Soulevement Des Machines > > 2 vs

5°>Zatoichi > 2vs
6°Freddy vs Jason>2vs
7°Arrete-Moi Si Tu Peux > > 1 v
8°Matrix Reloaded > > 1 v
9°Gangs Of New York > > 1 v
10°Sympathy For Mr Veangeance > > 1 v
11°La Cité De Dieu > > 1 v
12°2 Fast 2 Furious > > 1 v
13°Les Anges Se Déchainent > > 1 v
14°28 Jours Plus Tard > > 1 v
15°>Dark water>1vs
16°Pirates Des Caraibes > > 1 v
17°>Le monde de némo>1vs
18°>Bruce tout puissant>1vs
19°Elephant> 1 v

Voir x men 2 et terminator 3 a cette place la, ca me demoralise... :honte:

neoclam2
neoclam2
Niveau 5
05 janvier 2004 à 20:45:59

la beuze
chouchou
x-men2

ZelittleBoss77
ZelittleBoss77
Niveau 6
05 janvier 2004 à 21:00:47

moi je vote le retour du roi

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:01:13

neoclam2 Posté le 05 janvier 2004 à 20:45:59
la beuze
chouchou
x-men2

ouhla, un bo morceau...

bean007
bean007
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:17:23

Pirate des Caraibes !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:22:35

4°Terminator 3: Le Soulevement Des Machines > >
6°Freddy vs Jason>2vs
8°Matrix Reloaded > > 1 v
12°2 Fast 2 Furious > > 1 v
13°Les Anges Se Déchainent > > 1 v
18°>Bruce tout puissant>1vs

Quelqu´un peut-il m´expliquer ce que font ces films dans ce classement. Que des gens les aient appréciés ok,mais aucun d´eux ne peut prétendre être le meilleur film de l´année ( déjà que c´est super subjectif). Je vote pour Cradle to the Grave,non je déconne.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:55:49

alors , je regarde si dans les films cités yen a un ke je pe defendre... ah bah non, pas un seul...

  • rentre chez lui, déçu*
Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:08:39

moi je vote pour super film qui est passé inaperçu :

Underworld

magie-man
magie-man
Niveau 7
06 janvier 2004 à 18:36:51

Gangs of New York
Le Retour du Roi
La Beuze

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:39:22

tiens , il est marrant son profil a lui.. :sarcastic:

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
06 janvier 2004 à 20:38:04

KILL BILL ! !!!!

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
06 janvier 2004 à 20:40:28

Quel carnage, y´en a un qui a voté Matrix 2... C UN SCANDALE ! !! On aura beau dire " les goûts et les couleurs", moi je dis " Psychotérapiiiiiiiiiie" ! !!

Le meilleur film de l´année est de loin Kill Bill ! !!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 janvier 2004 à 20:43:39

Charlie´s angels 2.

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
09 janvier 2004 à 04:13:02

Je suis etonner que personne n´est voter pour Good Bye Lenin, sans aucun doute le meilleur film allemand de sa generation ! !! Votre liste fait peine a voir ! ! Seul Kill Bill et Zaitochi ( Kitano kan tu nous tiens) sont dignes d´etres appeles " FILMS". Mise a part ca 25th Hour de Spike Lee est le film qui m´a le plus agreablement surpris avec un Edward Norton du feu de dieu comme a son habitude ! !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 janvier 2004 à 10:49:06

wu_feng
Posté le 09 janvier 2004 à 04:13:02
Je suis etonner que personne n´est voter pour Good Bye Lenin, sans aucun doute le meilleur film allemand de sa generation ! ! ! Votre liste fait peine a voir ! ! Seul Kill Bill et Zaitochi ( Kitano kan tu nous tiens) sont dignes d´etres appeles " FILMS". Mise a part ca 25th Hour de Spike Lee est le film qui m´a le plus agreablement surpris avec un Edward Norton du feu de dieu comme a son habitude ! !

As-tu seulement vu Sympathy for Mr vengeance ou La cité de dieu?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:48:57

y´en a tjrs pleins, des gens qui debarquent et qui disent " vous faites peine a voir" et qui citent kitano et norton ( que je respecte, c pa le pbm..).. c devenu a la mode

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:20:12

Ouais je pense que c´est ça aussi.
J´aime bien ce que fait Kitano mais sans plus et je dois avouer que j´ai détesté Zatoichi,j´ai trouvé le film ridicule et brouillon et je me suis clairement fait chier.Je vais pas dire que je l´ai adoré sous prétexte que c´est de lui.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:21:04

pareil pour moi pour norton... je l´aime bcp, mais il est souvent cité comme reference absolu, a tort...

Nudiste
Nudiste
Niveau 9
10 janvier 2004 à 16:34:51

Seulement une voix pour Elephant ? lol

Je vote pour " Les clés de bagnole".

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 janvier 2004 à 16:48:22

Charlie´s angels est un divertissement irréprochable particulièrement jouissif qui m´a donné une pêche d´enfer en sortant du ciné d´où mon vote.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment