En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*¤ Le Film De L'Année 2003 !! ¤*
shaolin_poker
Niveau 7
30 décembre 2003 à 20:49:06
´tin y ameme pas kill bill dans le choix!
bien sur je vote KILL BILL
Flichtenbloden
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:54:54
Sans hésiter je vote Sympathy for Mr Veangeance.C´est le seul film qui m´ait vraiment scotché de bout en bout,qui m´ait retourné les tripes et qui m´ait laissé sans voix à la sortie de la salle.
ramiel
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:58:59
unrealminator Posté le 30 décembre 2003 à 20:46:06 Je vote Terminator 3^^
Désolé je sais je vais être méprisé à présent... mais c´est une question d´honneur pour moi
t´inquietes pas pour ca on te meprise deja avant
( JOKE)
VaPensiero
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:29:43
hhhmmm
je sent que tu as grincé des dents en ecrivant " JOKE", ramiel...
pour ma part, je dirais elephant le meilleur film de l´année...
ramiel
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:33:56
VaPensiero Posté le 30 décembre 2003 à 21:29:43 hhhmmm
je sent que tu as grincé des dents en ecrivant " JOKE", ramiel...
mais non.....qu´est ce que tu vas imagine la je suis un tendre moi!
VaPensiero
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:43:11
oh, mais je m´en été bien rendu compte
bean007
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:58:07
Classement provisoire:
1°Kill Bill > > 3 vs 2°DARK WATER > > 1 v 3°ARRETE-MOI SI TU PEUX > > 1 v 4°ZATOICHI > > 1 v 5°MATRIX RELOADED > > 1 v 6°GANGS OF NEW YORK > > 1 v 7°TERMINATOR 3: LE SOULEVEMENT DES MACHINES > > 1 v 8°SYMPATHY FOR MR VEANGEANCE > > 1 v
crying_angel
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:54:55
retour du roi
Epice
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:00:35
Terminator 3 pour aujourd´hui! Ouais, j´ain passé un bon moment devant ce film bein que ce soit le moins bon des Terminator, c´était bien bourrin!
Gotish
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:34:29
LA CITE DE DIEU!
asseforever
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:33:27
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX: LE RETOUR DU ROI
[]-hibou-[]
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:44:10
Je vote Le Retour Du Roi!! Je suis vraiment pas désue pour le dernier film du SDA!!
ndiver
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:10:43
je vote KILL BILL : c´est le plus beau film que j´ai vu cette année
fab_du_13
Niveau 7
31 décembre 2003 à 16:46:40
2 fast 2furious le best pr moi
Moogly25
Niveau 14
31 décembre 2003 à 16:48:53
Je vote Zatoichi.
Evil-Empire
Niveau 31
31 décembre 2003 à 17:25:26
Charlie´s angels 2 ( me tapez pas s´il vous plaît) ^^
ramiel
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:32:44
Evil-Empire Posté le 31 décembre 2003 à 17:25:26 Charlie´s angels 2 ( me tapez pas s´il vous plaît) ^^