CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit - Gore Verbinski (2006)

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:28:06

bon évidemment, faut pas sortir comme un de mes potes : "putain, c´est le film de l´année !"

j´ai dû un peu le calmer...

Potee
Potee
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:32:00

le truc c´est que j´ai même pas ri devant ce film :(
à part sur 2-3 situations un peu originales peut-etre.
donc plutot que de me détendre, ça m´a fait mal au crâne...

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:11:15

oh j´ai bien ri tu sais :)
j´aime l´humour débile, non-sensique :)

et le one-man show de depp m´a ravi :)

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
12 septembre 2006 à 19:38:19

franchement il est super ce film, mais ya des defauts c´est sure.
la scene ou Keira crie sur la plage pour que Sparrow, Turner et Norrington cessent de se battre est ridicule. et le duel m´a un peu décu... j´étais content que l´ex-commodore se batte, mais c´était "pas assez" filmé => je vx dire par la qu´on voit pas assez les gars se battre, on voit Depp qui se croute, Keira et les 2 autres pirates se battrent contre les spires de Jones etc... c´était domage.

et pour Orlando Bloom, je le trouve pas mauvais. serieux imaginez un film avec tous les acteurs parfaits, (Depp,K.Knightley, Bloom etc....) toutes les scenes top etc..... c´est pas marrant non plus :(
en + j´imagine bien la vie de Will Turner dans un monde pareil et je trouve vrmt qu´il s´en sort.
c´est pasque ya Johny Depp à coté que tous les autres acteurs ne valent + rien lol...

sinon la musique du début du generique vous savez pas ou je pourrai la trouver ?( elle y est pas dans la BO).
en fait c´est "He´s a pirate" (du 1er) mais reprise sur un autre accord par Hans Zimmer dc j´aimerai bien l´avoir :-)

:merci:

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
12 septembre 2006 à 19:40:06

pardon : reprise sur une autre note et pas "sur un autre accord"

Potee
Potee
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:58:15

"j´aime l´humour débile, non-sensique"

= l´humour de ce film n´a rien de débile. c´est hyper chorégraphié, chaque mot est choisi, chaque mimique étudiée, au final ça sonne faux la plupart du temps.

les "Monty Python" c´est du non-sens.

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:04:55

l´humour est quand meme débile :)

les monty python, c´est une autre galaxie eux, faut comparer ce qui est comparable :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:11:11

L´humour de Pirates des Caraibes 2 est comparable à celui de Scary Movie 4 ou Samantha oups (oula je suis méchant là)

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:17:39

j´aime assez samantha :)

je me suis pas remis du

"moi, je suis allergique aux anesthésies...Ca m´endort puf puf"

On tient le chef d´oeuvre là :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:42:21

:non2:

Je serai obligé de te tourner le dos à présent

Potee
Potee
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:44:23

débile peut-etre mais au sens le plus léger du terme.
en plus c´est des ficelles déjà vues 100 fois.

bref c´est naze.

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:34:41

Jackson : tout me fait rire :-p

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:11:29

Tu portes donc bien ton pseudo :banzai:

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:28:30

je suis un allumé dans les amateurs de ciné :)

j´aime aussi bien regarder un putain de chef d´oeuvre que de rire devant la pire des vulgarités :-p

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
13 septembre 2006 à 13:20:16

Pirates des Caraibes = c´est presque un chef d´oeuvre :oui:
rassurez vous, j´ai vu enormement de films, je les ai compris, vu et revu donc je sais ce que je dis.
après chacun son avis.

d´ailleurs, savez vous que pirates des caraibes 2 fait parti des 3 films ayant fait le + d´entrées au ciné ? (entendu à la radio avec SDA 3 et Titanic)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:51:55

Tu me rassures vraiment là, parce qu´à un moment j´ai vraiment pensé que ce n´était qu´une suite inutile purement commericale vu tout le travail accompli sur le scénario, les personnages et les dialogues.

Potee
Potee
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:30:00

j´ai envie de rire aux éclats mais bon faut respecter les opinions de chacun.

shady58
shady58
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:34:44

j´ai bien aimé les canons-sulfateuses :-)))

:)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:01:27

Vers le milieu du film Keira avait un super profil :coeur: PDC2LCM en force

hannormal
hannormal
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:16:06

yeppp est un petit marrant :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment