franchement il est super ce film, mais ya des defauts c´est sure.
la scene ou Keira crie sur la plage pour que Sparrow, Turner et Norrington cessent de se battre est ridicule. et le duel m´a un peu décu... j´étais content que l´ex-commodore se batte, mais c´était "pas assez" filmé => je vx dire par la qu´on voit pas assez les gars se battre, on voit Depp qui se croute, Keira et les 2 autres pirates se battrent contre les spires de Jones etc... c´était domage.
et pour Orlando Bloom, je le trouve pas mauvais. serieux imaginez un film avec tous les acteurs parfaits, (Depp,K.Knightley, Bloom etc....) toutes les scenes top etc..... c´est pas marrant non plus 
en + j´imagine bien la vie de Will Turner dans un monde pareil et je trouve vrmt qu´il s´en sort.
c´est pasque ya Johny Depp à coté que tous les autres acteurs ne valent + rien lol...
sinon la musique du début du generique vous savez pas ou je pourrai la trouver ?( elle y est pas dans la BO).
en fait c´est "He´s a pirate" (du 1er) mais reprise sur un autre accord par Hans Zimmer dc j´aimerai bien l´avoir
