moi un defenseur absolu des 2 pirates of the caribbean
d´ailleur le dvd du 2 sort en decembre ![]()
(mais j´risque de l´avoir avant à l´étranger
)
bah pirates 1 et 2 sont de très bons divertissement, un bon moment devant sa tv ou au ciné
après...
après ca reste tres bien
moi serieux j´trouve ca bien meilleur que Matrix (mais ce n´est que mon avis).
serieux Johnny Depp exellent, rare de voir un perso aussi bon; Keira bien et jolie; les musiques sont extras
; les scenarios sont bons, mêmes s´ils présentent qques defaut, osef car le reste des points positifs compense largement
savvy ? ![]()
keira est magnifique
mais elle est totalement effacée par le génial depp
(comme tous les autres acteurs d´ailleurs, à part le perroquet et le singe peut-être
)
Les musiques, je suis tout à fait d´accord, sont vraiment dans le ton
un bon blockbuster quoi ![]()
au sujet d´la musique, je cherche désespérement la musique du generique du 2.c´est "he´s a pirte" du 1 je sais mais Hans Zimmer la repris sur une nouvelle note ac qque ptites modifs. malheureusement elle y est pas dans la BO.
tu peux m´aider peut etre stp ![]()
alors là pas du tout, non :dsl
ok pas grave tt facon j´acheterai le dvd ![]()
Qui a acheter le dvd sortie avant hier
en faite je voudrais savoir si la version collector vaut le coup, savoir si les scenes coupées valent le coup, et les bonus en sup également
scotch29
moi en tout cas j´achéterais le DVD collector car étant fan de pirates des caraibes je ne manquerais en aucun cas un seul bonus.
Vous pensez qu´ils vont nous sortir un coffret collector des 3 films ou non ?
J´ai deja les 2 films en Divx et je compte les acheter en DVD, mais je me demande s´il ne vaut mieux pas attendre que le 3° film sorte et donc un possible coffret comme ils ont fait pour Fast & Furious.
Pourquoi les acheter en dvd alors que je les ai en Divx ? Ben deja pour la qualité de l´image, pour les voix (marre des voix canadiennes), pour la traduction (la perle noir, l´ile de la tortue
), mais aussi parce que jsuis devenu fan de cette saga.
Salut, moi j´ adore ce film mais pour une raison bien particulière.
Non seulement pour Depp mais aussi parce que pirate des caraïbes me fait vraiment penser à une vieille série de jeux vidéo sur pc : Monkey Island
Je sais pas si d´ autre personne on la même sensations que moi mais bon. C´ est quand même frappant ! Le capitaine barbossa fait penser à LeChuk (Pirate zombie !) , dans le 2 y a la sorcière vaudou dans les marées qui fait trop penser à la prêtresse vaudou de monkey island... Et aussi carrément l´ ambiance du film fait penser à Monkey Island.
Alors je sais pas si c´ est du au fait que se sois un film de pirate donc logiquement ça ressemble à Monkey Island ou si il y a un p´ tit quelque chose en plus...
Bref j´ aimerais avoir l´ avis d´ autre personnes qui connaissent aussi la série ![]()
sinon pour revenir a ma question posée un peu plus haut...
est-ce que quelqu´un à déjà acheter le dvd et pourrait me dire si les bonus valent le coup entre la version normal et collector (entre autre, les scènes coupées)
car sur cette jaquette je ne vois aucun bonus apparant
http://img254.imageshack.us/my.php?image=piratesdescaraibes2slimmr4.jpg
alors que sur celle si (appelée pirates des caraibes "le disque perdu" ) tous les bonus seraint présents
http://img483.imageshack.us/my.php?image=piratesdescaraibesledisff9.jpg
est-ce qu´il faut vraiment acheter ce dvd supplémentaire pour avoir les scènes coupées ![]()
Bon la première image c´est pirates des caraibes 2 mais il n´y a pas de bonus c´est sur mais l´image 2 j´ai pas compris ce que c´était.On dirait un DVD bonus de pirates des caraibes 1 car c´est les images du 1 au derrière de la boite.Alors si tu pouvait préciser c´est quoi ce DVD ça marrangerait.
500 mess
bon j´ai trouvé la réponse à ma question et apparement...
Aucune scenes supplémentaire ne figure sur les DVD et DVD collector de se second volet
alors que sur le premier (non collector pourtant) on avait droit à ce privilège....
édition simple :
Format : 2,35 - 16:9
Langues : anglais et français en Dolby Digital 5.1, français en DTS
Sous-titres : anglais, français et néerlandais
Bonus :
Disque 1 :
- Commentaires audio des scénaristes + Le bêtisier des Caraïbes (4’)
Comme pour le premier volet, point de vue technique, l’éditeur nous offre le meilleur – normal pour un film de cette envergure, me direz-vous, n’empêche, ça fait toujours plaisir. La qualité visuelle du film est ainsi très honorablement respectée : si les couleurs éclatantes (jungle, turquoise de l’eau, etc.) illuminent la petite lucarne, on apprécie également l’excellent rendu des scènes de nuit ou de plongée. Même constat satisfait pour les pistes son, tout aussi bien équilibrées.
Côté bonus, en revanche, cette édition simple se révèle un peu chiche (surtout en comparaison avec l’édition Collector double DVD). Ainsi ne trouve-t-on qu’un tout petit bêtisier de tournage (« ahahah, je bafouille ! ») de quelques minutes et un commentaire audio assez convenu de la part des deux scénaristes. Pas de quoi casser deux pattes à canard, certes, mais si vous n’avez pas envie de vous enfiler des heures de bonus (c’est votre droit après tout), cette édition simple remplit son cahier des charges.
édition collector :
Format : 2,35 - 16:9
Langues : anglais et français en Dolby Digital 5.1, français en DTS
Sous-titres : anglais, français et néerlandais
Bonus :
Disque 1 :
- Commentaires audio des scénaristes + Le bêtisier des Caraïbes (4’)
Disque 2 :
- La préproduction (25’) ou la préparation du tournage
- La véritable histoire du coffre maudit (64’) ou les secrets du tournage
- Capitaine Jack : de la tête aux pieds (29’) ou le look de Johnny Depp analysé de A à Z
- Rencontre avec Davy Jones : dissection d’une légende (12’30’’)
- La maîtrise de la lame ou l’entraînement des acteurs (16’)
- La conception du Kraken (10’)
- Les morts racontent de nouvelles histoires (13’) ou les enrichissements de l’attraction de Disneyland
- Survol du plateau : la cage (4’)
- L’album photo du producteur Jerry Bruckheimer (4’)
- Des pirates sur Main Street ou la première du film à Disneyland (4’30’’)
ps: SalomonEstJuif Posté le 05 février 2007 à 18:15:22
je suis comme toi, je ne sais pas ce qu´est ce dvd non plus, j´ai trouvé ces images sur un site qui proposent les jaquettes dvd...
Ok merci ![]()
salut !
j´ai vu la semaine derniere POTC:DMC et j´ai vraiment aimé ce film !
En fait, j´ai vu le premier au ciné, mais bon je m´attendais a etre déçu, car j´aimais pas l´idée d´un film disney... et j´ai été tres agréablement surpris ! Ce film ne suivait pas le cheminement classique, il y avait plein de rebondissements, et oh mon dieu Keira ! ![]()
Les seules choses qui m´avaient déçu étaient barbossa et son equipage, un peu trop prévu pour les gamins les méchants squeletes...
Donc, quand j´ai vu que le 2 allait etre sur des hommes poissons ça a attiré mon attention, et quand j´ai réalisé qu´on avait droit au Kraken et a Davy (Davey ?) Jones !
J´ai vu le 2 la semaine derniere, et meme si j´avais un peu peur au vu des critiques, j´ai quand meme apprécié. Mon avis sera peut etre banal, mais bon :
+d´abord toujours autant bien les musiques... bon celles du 1 m´avaient enchanté, alors ça a pas été dur.
+Les deux pirates maudits, ils retrouvent une place de choix dans le film, et franchement je les préfere dans celui ci.
+Davy Jones, enfin un méchant charismatique ! en plus il est pas foncierement méchant pour le plaisir, il est mue par son désespoir et un chagrin d´amour... un personnage torturé a souhait, qui peut etre interressant dans le 3, a la recherche de son coeur.
+Norrington, alors la franchement, il est devenu mon perso préféré apres davy ! Il va devenir corsaire ! il le mérite en plus ! ![]()
-Le singe maudit ? (je me souviens plus le générique du 1, il a piqué une piece, non ?)
-Sparrow/turner, meme si leurs acteurs jouent bien et que leurs persos sont interressants, je les ait trouvé un peu trop borné dans leur attitude.
-Keira
elle a été dénaturé ! Alors qu´elle était parfaite dans le 1 en jeune intrépide, on la voit dans le faire une scene sur la plage pour rien
(franchement la scene pour gamins)
-les combats : en effet la scene sur l´ile des 4 vents est pour moi la meilleur du film (bon j´ai bien aimé aussi l´ile des indigenes et la premiere rencontre avec Davy ^^ le coup de la lunette) mais elle ne se résume qu´a une partie du film... on a l´impression que tout se regroupe soit au début, soit a la fin.
voila, sinon j´ai bien aimé le theme de Davy Jones, il est vraiment plus riche que les squelettes du 1 je trouve...
déçu de la tournure du rle de Keira ![]()
Et comme certains, je n´aime pas trop la fin, mais pas pour les memes raisons : que sparrow se fasse ***** ok pas de pb, mais qu´apres will soit triste alors qu´il a vu sa fiancée l´embrasser, et qu´elle aussi soit triste (ce n´est quand meme qu´un pirate) et qu´ils veuillent se lancer a sa recherche... et qu´il existe un moyen de le ramener... ![]()
on arrive au meme pb que pour la trilogie matrix : 1 film de base indépendant, et 2 ensuite qui sont liés, et dont le niveau a l´unité est inférieur a ce que l´on pourrait esperer.
Enfin, en ce qui concerne le 3, j´espere qu´au moins ils revaloriseront Elizabeth ![]()
je sens le coup foireux genre "Jack+Elizabeth" ... dans ce cas faudrait que Will se trouve une compine plus sympa, genre Tia ^^ ou la nana pirate du 1.
J´avais aussi entendu dire que les réalisateurs etaient préts a faire d´autres films dans le meme univers, mais pas les memes persos/histoires... ça peut etre interressant comme idée, genre la suite de la carriere de Norington Corsaire, les aventures de Will devenu pirate (mais vu le charisme de son perso c´est pas pret d´arriver) ou d´autres trucs...
"regarde ! un singe immortel !" ![]()
tout à fait d´accord avec toi Tcherno_Bill
juste 2, 3 points sur lesquels je reviendrait:
- tu a mis un "moins" pour l´histoire du singe maudit alors que je trouves au contraire cette idée pas trop mal (effectivement il faut voir la fin du générique)
- un autre "moins" pour sparrow et turner, c´est vrai que je les trouves un peu trop excentrique par rapport au 1 mais ils restent quand meme mais perso préférés
- un "moins" pour keira, pour ma part je l´ai jamais trop aimé (ni dans le 1 ni dans le 2) et c´est vrai qu´elle a été un peu "dénaturé" par rapport au 1, mais je la préfere à la rigueur dans le 2
hormis ça vous méttez tous deux un point d´honneur à Norrington, alors que perso, j´ai connu cette acteur dans une série comique (six sexy), un role qui est beaucoup trop décalé avec ceux qu´il peut faire dans "pirate",
bref, du coup je trouves pas qu´il colle à son personnage
pour ce qui est des suites, qui comme vous le dites font rappeller matrix, je ne suis pas vraiment d´accord,
matrix 1 à été un carton et de là à découler deux suites à l´arraches
alors que pour "pirates" disneys avait déjà prévus 3 volets depuis le début, rapport à leur nouvel attraction dans leurs parcs
Keira
elle a été dénaturé ! Alors qu´elle était parfaite dans le 1 en jeune intrépide, on la voit dans le faire une scene sur la plage pour rien
(franchement la scene pour gamins)
C´est vrai que ce passage fait d´elle une gamine gatée. C´est un passage qui me fait vraiment pitier et qu´il aurait peut etre fallut supprimer ou remplacer par quelque chose de plus adulte.