CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit - Gore Verbinski (2006)

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
20 septembre 2006 à 22:17:04

:hap:

moi un defenseur absolu des 2 pirates of the caribbean :)

d´ailleur le dvd du 2 sort en decembre :-)
(mais j´risque de l´avoir avant à l´étranger :-) )

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:18:26

bah pirates 1 et 2 sont de très bons divertissement, un bon moment devant sa tv ou au ciné :ok:

après...

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
20 septembre 2006 à 22:31:13

après ca reste tres bien :oui:

moi serieux j´trouve ca bien meilleur que Matrix (mais ce n´est que mon avis).
serieux Johnny Depp exellent, rare de voir un perso aussi bon; Keira bien et jolie; les musiques sont extras :bave: ; les scenarios sont bons, mêmes s´ils présentent qques defaut, osef car le reste des points positifs compense largement :fete:

savvy ? :gni:

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:58:04

keira est magnifique :oui:

mais elle est totalement effacée par le génial depp :) (comme tous les autres acteurs d´ailleurs, à part le perroquet et le singe peut-être :rire: )

Les musiques, je suis tout à fait d´accord, sont vraiment dans le ton :ok:

un bon blockbuster quoi :)

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
21 septembre 2006 à 00:02:37

au sujet d´la musique, je cherche désespérement la musique du generique du 2.c´est "he´s a pirte" du 1 je sais mais Hans Zimmer la repris sur une nouvelle note ac qque ptites modifs. malheureusement elle y est pas dans la BO.

tu peux m´aider peut etre stp :hap:

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:13:20

alors là pas du tout, non :dsl

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:16:38

ok pas grave tt facon j´acheterai le dvd :-)))

scotch29
scotch29
Niveau 7
04 février 2007 à 15:00:40

:d) Qui a acheter le dvd sortie avant hier :question:

en faite je voudrais savoir si la version collector vaut le coup, savoir si les scenes coupées valent le coup, et les bonus en sup également

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
04 février 2007 à 15:51:58

scotch29 :d) moi en tout cas j´achéterais le DVD collector car étant fan de pirates des caraibes je ne manquerais en aucun cas un seul bonus.

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
04 février 2007 à 20:09:51

Vous pensez qu´ils vont nous sortir un coffret collector des 3 films ou non ?
J´ai deja les 2 films en Divx et je compte les acheter en DVD, mais je me demande s´il ne vaut mieux pas attendre que le 3° film sorte et donc un possible coffret comme ils ont fait pour Fast & Furious.

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
04 février 2007 à 21:24:25

Pourquoi les acheter en dvd alors que je les ai en Divx ? Ben deja pour la qualité de l´image, pour les voix (marre des voix canadiennes), pour la traduction (la perle noir, l´ile de la tortue :honte: ), mais aussi parce que jsuis devenu fan de cette saga.

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
05 février 2007 à 06:07:39

Salut, moi j´ adore ce film mais pour une raison bien particulière.

Non seulement pour Depp mais aussi parce que pirate des caraïbes me fait vraiment penser à une vieille série de jeux vidéo sur pc : Monkey Island :)

Je sais pas si d´ autre personne on la même sensations que moi mais bon. C´ est quand même frappant ! Le capitaine barbossa fait penser à LeChuk (Pirate zombie !) , dans le 2 y a la sorcière vaudou dans les marées qui fait trop penser à la prêtresse vaudou de monkey island... Et aussi carrément l´ ambiance du film fait penser à Monkey Island.

Alors je sais pas si c´ est du au fait que se sois un film de pirate donc logiquement ça ressemble à Monkey Island ou si il y a un p´ tit quelque chose en plus...

Bref j´ aimerais avoir l´ avis d´ autre personnes qui connaissent aussi la série :)

scotch29
scotch29
Niveau 7
05 février 2007 à 17:21:58

sinon pour revenir a ma question posée un peu plus haut...

est-ce que quelqu´un à déjà acheter le dvd et pourrait me dire si les bonus valent le coup entre la version normal et collector (entre autre, les scènes coupées)

car sur cette jaquette je ne vois aucun bonus apparant
http://img254.imageshack.us/my.php?image=piratesdescaraibes2slimmr4.jpg

alors que sur celle si (appelée pirates des caraibes "le disque perdu" ) tous les bonus seraint présents
http://img483.imageshack.us/my.php?image=piratesdescaraibesledisff9.jpg

est-ce qu´il faut vraiment acheter ce dvd supplémentaire pour avoir les scènes coupées :question:

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
05 février 2007 à 18:15:22

Bon la première image c´est pirates des caraibes 2 mais il n´y a pas de bonus c´est sur mais l´image 2 j´ai pas compris ce que c´était.On dirait un DVD bonus de pirates des caraibes 1 car c´est les images du 1 au derrière de la boite.Alors si tu pouvait préciser c´est quoi ce DVD ça marrangerait.

hanormal
hanormal
Niveau 10
05 février 2007 à 18:29:08

500 mess

scotch29
scotch29
Niveau 7
05 février 2007 à 20:47:13

bon j´ai trouvé la réponse à ma question et apparement...

:d) Aucune scenes supplémentaire ne figure sur les DVD et DVD collector de se second volet :snif2:

alors que sur le premier (non collector pourtant) on avait droit à ce privilège....

:d) édition simple :
Format : 2,35 - 16:9
Langues : anglais et français en Dolby Digital 5.1, français en DTS
Sous-titres : anglais, français et néerlandais
Bonus :
Disque 1 :
- Commentaires audio des scénaristes + Le bêtisier des Caraïbes (4’)
Comme pour le premier volet, point de vue technique, l’éditeur nous offre le meilleur – normal pour un film de cette envergure, me direz-vous, n’empêche, ça fait toujours plaisir. La qualité visuelle du film est ainsi très honorablement respectée : si les couleurs éclatantes (jungle, turquoise de l’eau, etc.) illuminent la petite lucarne, on apprécie également l’excellent rendu des scènes de nuit ou de plongée. Même constat satisfait pour les pistes son, tout aussi bien équilibrées.

Côté bonus, en revanche, cette édition simple se révèle un peu chiche (surtout en comparaison avec l’édition Collector double DVD). Ainsi ne trouve-t-on qu’un tout petit bêtisier de tournage (« ahahah, je bafouille ! ») de quelques minutes et un commentaire audio assez convenu de la part des deux scénaristes. Pas de quoi casser deux pattes à canard, certes, mais si vous n’avez pas envie de vous enfiler des heures de bonus (c’est votre droit après tout), cette édition simple remplit son cahier des charges.

:d) édition collector :
Format : 2,35 - 16:9
Langues : anglais et français en Dolby Digital 5.1, français en DTS
Sous-titres : anglais, français et néerlandais

Bonus :
Disque 1 :
- Commentaires audio des scénaristes + Le bêtisier des Caraïbes (4’)
Disque 2 :
- La préproduction (25’) ou la préparation du tournage
- La véritable histoire du coffre maudit (64’) ou les secrets du tournage
- Capitaine Jack : de la tête aux pieds (29’) ou le look de Johnny Depp analysé de A à Z
- Rencontre avec Davy Jones : dissection d’une légende (12’30’’)
- La maîtrise de la lame ou l’entraînement des acteurs (16’)
- La conception du Kraken (10’)
- Les morts racontent de nouvelles histoires (13’) ou les enrichissements de l’attraction de Disneyland
- Survol du plateau : la cage (4’)
- L’album photo du producteur Jerry Bruckheimer (4’)
- Des pirates sur Main Street ou la première du film à Disneyland (4’30’’)

ps: SalomonEstJuif Posté le 05 février 2007 à 18:15:22
:d) je suis comme toi, je ne sais pas ce qu´est ce dvd non plus, j´ai trouvé ces images sur un site qui proposent les jaquettes dvd...

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
06 février 2007 à 13:28:19

Ok merci :ok:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
11 février 2007 à 00:37:56

salut !

j´ai vu la semaine derniere POTC:DMC et j´ai vraiment aimé ce film ! :)

En fait, j´ai vu le premier au ciné, mais bon je m´attendais a etre déçu, car j´aimais pas l´idée d´un film disney... et j´ai été tres agréablement surpris ! Ce film ne suivait pas le cheminement classique, il y avait plein de rebondissements, et oh mon dieu Keira ! :coeur:
Les seules choses qui m´avaient déçu étaient barbossa et son equipage, un peu trop prévu pour les gamins les méchants squeletes...

Donc, quand j´ai vu que le 2 allait etre sur des hommes poissons ça a attiré mon attention, et quand j´ai réalisé qu´on avait droit au Kraken et a Davy (Davey ?) Jones !

J´ai vu le 2 la semaine derniere, et meme si j´avais un peu peur au vu des critiques, j´ai quand meme apprécié. Mon avis sera peut etre banal, mais bon :
+d´abord toujours autant bien les musiques... bon celles du 1 m´avaient enchanté, alors ça a pas été dur.
+Les deux pirates maudits, ils retrouvent une place de choix dans le film, et franchement je les préfere dans celui ci.
+Davy Jones, enfin un méchant charismatique ! en plus il est pas foncierement méchant pour le plaisir, il est mue par son désespoir et un chagrin d´amour... un personnage torturé a souhait, qui peut etre interressant dans le 3, a la recherche de son coeur.
+Norrington, alors la franchement, il est devenu mon perso préféré apres davy ! Il va devenir corsaire ! il le mérite en plus ! :)
-Le singe maudit ? (je me souviens plus le générique du 1, il a piqué une piece, non ?)
-Sparrow/turner, meme si leurs acteurs jouent bien et que leurs persos sont interressants, je les ait trouvé un peu trop borné dans leur attitude.
-Keira :coeur: elle a été dénaturé ! Alors qu´elle était parfaite dans le 1 en jeune intrépide, on la voit dans le faire une scene sur la plage pour rien :hum: (franchement la scene pour gamins)
-les combats : en effet la scene sur l´ile des 4 vents est pour moi la meilleur du film (bon j´ai bien aimé aussi l´ile des indigenes et la premiere rencontre avec Davy ^^ le coup de la lunette) mais elle ne se résume qu´a une partie du film... on a l´impression que tout se regroupe soit au début, soit a la fin.

voila, sinon j´ai bien aimé le theme de Davy Jones, il est vraiment plus riche que les squelettes du 1 je trouve...
déçu de la tournure du rle de Keira :-(
Et comme certains, je n´aime pas trop la fin, mais pas pour les memes raisons : que sparrow se fasse ***** ok pas de pb, mais qu´apres will soit triste alors qu´il a vu sa fiancée l´embrasser, et qu´elle aussi soit triste (ce n´est quand meme qu´un pirate) et qu´ils veuillent se lancer a sa recherche... et qu´il existe un moyen de le ramener... :hum:
on arrive au meme pb que pour la trilogie matrix : 1 film de base indépendant, et 2 ensuite qui sont liés, et dont le niveau a l´unité est inférieur a ce que l´on pourrait esperer.

Enfin, en ce qui concerne le 3, j´espere qu´au moins ils revaloriseront Elizabeth :snif:
je sens le coup foireux genre "Jack+Elizabeth" ... dans ce cas faudrait que Will se trouve une compine plus sympa, genre Tia ^^ ou la nana pirate du 1.
J´avais aussi entendu dire que les réalisateurs etaient préts a faire d´autres films dans le meme univers, mais pas les memes persos/histoires... ça peut etre interressant comme idée, genre la suite de la carriere de Norington Corsaire, les aventures de Will devenu pirate (mais vu le charisme de son perso c´est pas pret d´arriver) ou d´autres trucs...

"regarde ! un singe immortel !" :rire:

trybee
trybee
Niveau 10
11 février 2007 à 15:13:53

tout à fait d´accord avec toi Tcherno_Bill :ok:

juste 2, 3 points sur lesquels je reviendrait:
- tu a mis un "moins" pour l´histoire du singe maudit alors que je trouves au contraire cette idée pas trop mal (effectivement il faut voir la fin du générique)
- un autre "moins" pour sparrow et turner, c´est vrai que je les trouves un peu trop excentrique par rapport au 1 mais ils restent quand meme mais perso préférés
- un "moins" pour keira, pour ma part je l´ai jamais trop aimé (ni dans le 1 ni dans le 2) et c´est vrai qu´elle a été un peu "dénaturé" par rapport au 1, mais je la préfere à la rigueur dans le 2

hormis ça vous méttez tous deux un point d´honneur à Norrington, alors que perso, j´ai connu cette acteur dans une série comique (six sexy), un role qui est beaucoup trop décalé avec ceux qu´il peut faire dans "pirate",
bref, du coup je trouves pas qu´il colle à son personnage

pour ce qui est des suites, qui comme vous le dites font rappeller matrix, je ne suis pas vraiment d´accord,
matrix 1 à été un carton et de là à découler deux suites à l´arraches
alors que pour "pirates" disneys avait déjà prévus 3 volets depuis le début, rapport à leur nouvel attraction dans leurs parcs

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
11 février 2007 à 16:42:35
  1. Tcherno_Bill profil
  2. Posté le 11 février 2007 à 00:37:56 avertir modérateur

Keira :coeur: elle a été dénaturé ! Alors qu´elle était parfaite dans le 1 en jeune intrépide, on la voit dans le faire une scene sur la plage pour rien :hum: (franchement la scene pour gamins)

C´est vrai que ce passage fait d´elle une gamine gatée. C´est un passage qui me fait vraiment pitier et qu´il aurait peut etre fallut supprimer ou remplacer par quelque chose de plus adulte.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment