CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit - Gore Verbinski (2006)

trybee
trybee
Niveau 10
12 février 2007 à 11:07:52

j´ai le dvd, mais je pense pas que j´arriverais à héberger le générique comme tu le demande...

pourquoi tu le voulais, si c´est juste pour une info je peut te voir ça

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
12 février 2007 à 18:14:58

Moi enfaite je répond mais pour scotch29:
Alors j´ai enfin tout compris (surement comme toi dailleur mais bon)le coffret rouge ce sont les bonus de pirates des caraïbes 1 et pour pirates des caraïbes 2 il y a un coffret mais il est vert alors désolé si tu le savais déja mais je voulais préciser.

scotch29
scotch29
Niveau 7
12 février 2007 à 19:03:22

ah non pour le vert j´étais pas au courant !! !

est-ce que tu sait ce qu´il y a dessus ?? ?

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
15 février 2007 à 08:47:59

voila le coffret de pirates des caraïbes 2 et ce qu´il contient:

http://img519.imageshack.us/my.php?image=coffretpotc2mo6.jpg

Le DVD 1 il y a le film + commentaies audio + bétisier de 4 min.

Le DVD 2 contient:
La préproduction (25 min) ou la préparation du tournage

La véritable histoire du coffre maudit (64 min) ou les secrets du tournage

Capitaine Jack : de la tête aux pieds (29 min) ou le look de Johnny Depp analysé de A à Z

Rencontre avec Davy Jones : dissection d´une légende (13 min)

La maîtrise de la lame ou l´entraînement des acteurs (16 min)

La conception du Kraken (10 min)

Les morts racontent de nouvelles histoires (13 min) ou les enrichissements de l´attraction de Disneyland

Survol du plateau : la cage (4 min)

L´album photo du producteur Jerry Bruckheimer (4 min)

Des pirates sur Main Street ou la première du film à Disneyland (5 min)

Voila j´espère que tu est satisfait et je ne sait pas toi mais moi je vais me l´achetait.

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
17 février 2007 à 18:48:34

Tient le skieur je croit que c´est ça:

http://radioblogclub.com/open/133998/he_s_pirate_tiesto/He%27s%20a%20pirate%20%20%28tiesto%20remix%29%20-%20Potc%20II

Ecoute surtout vers la fin de la chanson.

spaz
spaz
Niveau 9
17 février 2007 à 19:15:04

Je peux te répondre pour le singe. En fait il fallait rester après le générique du premier "Pirates des caraibes". Là tu vois une scène dans la grotte du trésor, et le singe pique une des pièces.

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
17 février 2007 à 20:58:35

Ya pas que le singe, mais aussi Jack. Quand il est sur l´ile avec les canibales, il tombe dans le vide, ok il est freiné par les ponds en bois, mais c´est quand meme pas normal qui soit toujours en vie.

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
17 février 2007 à 21:41:35

le_skieur007:d)Ah et bien je suis désolé mais je n´ai pas d´autre musique à te proposer.

antoinepoipoi:d)Je sait pas d´où tu sort que Barbossa a été empaler mais ta rien compris aux deux films.

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
17 février 2007 à 22:26:47

Raaaa ça m´enrage de ne pas pouvoir t´aider je suis désolé mais j´arrive pas a trouvé une version modifié de he´s a pirate.

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
17 février 2007 à 22:44:29

Désolé pour le double post mais tu est sur qu´il y a une version plus dynamique de he´s a pirate, ce n´est pas tout simplement ça?

http://radioblogclub.com/open/133336/klaus_badelt/Klaus%20Badelt%20-%20He%27s%20a%20pirate

trybee
trybee
Niveau 10
22 février 2007 à 14:25:45

j´ai le dvd mais que ce soit le générique de début ou de fin je ne crois pas avoir entendu de parole, seulement de l´orchestre

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
22 février 2007 à 18:56:07

trybee :d) Est-ce que ta vu a la fin du générique comme dans pirates des caraïbes 1 il y a une petite vidéo avec les indigènes qui dansent et il y a le chien qui est sur le trone avec un os a la bouche :rire: .

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
22 février 2007 à 19:30:39

Désolé le skieur mais j´ai vendu le DVD.

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:22:58

ce film est énorme :coeur:

callveen
callveen
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:17:52

Bonjour,

Je voudrais juste savoir sur quel support la Saga "Pirates des Caraïbes" allait sortir en format HD?
Sur Blue Ray ou sur HDDVD?

Car je compte vraiment m´offrir cette série...

Merci!

CharlieWatts
CharlieWatts
Niveau 4
30 décembre 2010 à 12:48:34

J'ai vu le film et petite question :

:spoiler:

Pourquoi le compas ne marche pas avec Jack ?

:spoiler:

Danse avec les anges. ©

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
27 juin 2011 à 17:59:00

Je l'ai revu il y a peu (avant d'aller voir le 4), et c'est pour moi le moins bon de la série. L'humour est plus bas de gamme que dans le premier, et l'intrigue est confuse, bien qu'assez étoffée. Ma critique ici : http://www.critiquesdechatle.com/article-pirates-des-caraibes-le-secret-du-coffre-maudit-77944752.html

cordonsolution9
cordonsolution9
Niveau 10
02 août 2016 à 23:17:08

salut a tous j'aimerais savoir pourquoi davy jones n'a pas droit d'accoster sur la terre ferme ? :(

2eme question en rapport il se passe quoi si il accoste ?

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
02 août 2016 à 23:47:22

c'est une malédiction faut pas cherché plus loin, et si il accoste a mon avis il crève un truc dans le genre

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
01 septembre 2021 à 00:20:22

Je voulais voir si des bonus étaient dispos sur D+. Hélas ça s'est limité à des scènes coupées pour Iron Man 2 il n'y a apparemment pas le premier, p'tet car c'était produit par la Paramount et le bétisier pour PotC2.

Mais je suis tombé sur un détail vraiment cocasse, dans la droite lignée des cartons d'alerte vraiment stupides qui pullulent ces derniers temps car les darons sont des incompétents incapables de transmettre ces infos par eux-mêmes : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448175-capture-d-ecran-2021-09-01-a-00-15-58.png

On nous averti car il y aurait une démonstration du tabagisme, par contre le sang, les morts, une tête coupée, un coeur dans un coffre, tout ça ça passe. C'est sous-entendu avec la classification donc tranquille, mais le tabac par contre il a carrément le droit d'être mentionné dans le carton du synopsis, juste... why ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581306512-jdg-seum.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment