CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(+)Espece en voie d'inxtinction (+)

CAPYO
CAPYO
Niveau 5
22 décembre 2003 à 13:42:53

Je suis une espece très rare car....JE DETESTE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !
Alors voilà, j´aimerai savoir si je suis seul...ou pas...
Dites moi aussi pourquoi vous aimez pas
Moi :
-scénario pas original
-histoire pas prenante
-trop commercial
-trop long
-dialogues chiants

A VOUS !

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:43:42

topics déjà fait

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:45:57

J´aimerais savoir pourquoi tout le monde s´acharne sur ce film. Vous aimez pas tant mieux mais pourquoi vous iriez pas critiquez d´autres films.C´est pas dur tu sors de chez toi et tu vas au ciné voir ce qui est sorti,là tu choisis un film et hop si t´aimes pas, tu l´allumes.Il y a pas que le SDA dans la vie.

CAPYO
CAPYO
Niveau 5
22 décembre 2003 à 13:46:19

a bon?
g bô chercher je trouve pa...

CAPYO
CAPYO
Niveau 5
22 décembre 2003 à 13:48:50

Je m´acharne pas, c´est juste que avec tout le monde qui en parle moi j´ai été super déçu. Et puis c´est bizarre car tous mes potes adorent alors je voulait juste savoir si j´été le seul a avoir l´air d´1 con...

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:49:45

t´es pas le seul(regarde tout les topics style sda pure nanar)
il y en a déjà 50

CAPYO
CAPYO
Niveau 5
22 décembre 2003 à 13:50:49

CA FAIT PLAISIR :oui:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:52:11

Faut pas avoir l´impression d´être con quand on aime pas un film.Personnellement je n´aime pas du tout la trilogie du Parrain et je m´en pas moins mal.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:52:48

au fait
pour l´histoire ben t´as qu´à demander a tolkien de la changer
pour les dialogues aussi il s´est inspiré de tolkien
trop long.........c´est normal et encore si il aurait vraiment voulu mettre tout le film la communauté de l´anneau aurait fait à elle seule 8 heures...............

trop commercial c´est normal pour le retour du roi ça se termine en apothéose autrement ils ont fait un vrai travail ils n´ont pas fait 2 secondes de tournage sans avoir rien branlé^ pour qu´il y ait plein de place
Même les fans de tolkien ont aimer alors qu´ils étaient contre(sauf certains)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:53:33

Il fallait bien sûr comprendre " et je m´en porte pas moins mal" mais vous aurez corrigé de vous-même.
J´ai également détesté Zatoichi alors que j´en ai entendu que des bonc échos.

CAPYO
CAPYO
Niveau 5
22 décembre 2003 à 13:56:18

Je suis pas du genre à m´acharner pour rien.
Je suis allé voir le 1 et le 3 au ciné et ya rien a faire, j´me suis fait chier !
Même pendant les scènes de combats !
Par contre je leur tire mon chapeau pour les éffets spéciaux et les decors, là ya rien a dire
Mais bon il n´y a oas que ca qui compte...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:56:30

si c une espèce en voix d´extinction; je dis tant mieux...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:58:03

Juste pour savoir, tu parles bien du film?
Sinon les arguments que tu donnes sont tout a fait défendables, c´est selon les gouts:
-histoire pas prenante
-trop commercial
-trop long
-dialogues chiants

Mais en ce qui concerne le scénario, il était original quand le livre a été écrit, mais maintenant cela fait 40 ans qu´il est pillé par tous, donc c´est vrai qu´il peut te paraitre peu original.

CAPYO
CAPYO
Niveau 5
22 décembre 2003 à 14:01:09

Quand je dis original, je veut pas dire qu´il a déjà été vu mais qu´il n´y a aucune surprise
De plus, a mon goût ca vient pas seulement du film, en fait g essayé de lire le bouqin, g tenu que 50 pages ! !!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:03:08

Comme moi.J´ai pas accroché du tout.Je sais pas à quoi ça tient mais je trouve le style lourd et un peu fouillis.

CAPYO
CAPYO
Niveau 5
22 décembre 2003 à 14:04:49

Chui tou a fé dacor avec toi, Flichtenbloden.
J´aime pas mais j´arrive pas à expliquer pourquoi

CAPYO
CAPYO
Niveau 5
22 décembre 2003 à 14:07:38

Pour vous prouver que le sénar est prévisible :
J´ai pas vu le 2 et j´ai tout compris au 3 !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:38:29

Capyo t´aurais pu mettre ça sur un topic qui parlait déjà de SDA. Si vous spoilez je vire parce qu´avec le titre on est pas obligé de savoir que ça parle du Seigneur...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:36:42

moi aussi je l´est rouver peu interessant comme film et je pense surtout que l´angoument pour ce film a etait faite juste grace au livre de tolkien, tu vire le nom Tolkien il aurait carrement moin bien marcher ( comme harry potter, et c´est acteur pitoyable)
Je comprend que l´on puisse aimer SDA mais de la a dire que c´est le meilleur film de tout les temp ( comme j´ai deja pu le voir) y a quand meme une marge
Je pense que c´est un bon film de distraction c´est tout , rien de plus...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:39:10

Ou pire, les election du meilleur acteur , je voit qu´il y en a qui ose mettre Orlando bloom devant Jhonny Deep , il est mauvais , arreter de delirer . . .
Soyez un peu juste dans vos propos . . .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment