CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(+)Espece en voie d'inxtinction (+)

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:00:24

non il est pas mauvais orlando mais johny depp vu ce qu´il a fait dans pirates des caraibes même plus besoin de voter c´est lui qui a gagné mais je tiens à dire que orlando est bien dans le role de legolas

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:05:18

et moi je tient à dire que j´ai lu Bilbo et même si c´était bien j´était bien content d´en avoir fini avec ce parpaing. j´ai pas lu le SDA et j´en ai un peu rien à péter de Tolkien. Pourtant j´adore le film !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:05:16

On ne le dira jamais assez :

Toutes les raisons d´aimer sont de bonnes raisons. Inervsement, toutes les raisons de ne pas aimer sont de mauvaises raisons!

Un point, c´est tout!

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
22 décembre 2003 à 19:06:39

ben moi c tt le contraire, je viens de commandé les 2 editions collector 4 dvd ( la communauté et les 2 tours), je donne mes editions simple des 2 1er, qq les veux? ; -)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:07:24

Rudydentler Posté le 22 décembre 2003 à 19:05:16
On ne le dira jamais assez :

Toutes les raisons d´aimer sont de bonnes raisons. Inervsement, toutes les raisons de ne pas aimer sont de mauvaises raisons!

Un point, c´est tout!

------------------------------------

donc ce qui non pas aimer SDA sont soit:
des con
- des mec qui on pas aimer car ca fait style de pas aimer un block buster?

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
22 décembre 2003 à 19:10:47

exactement lanfeust2101, ou alors ils n´ont meme pas pris la peine d´apprécier, avant meme de le voir, les mecs se sont dit ca va etre nul, je vais pas aimer...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:13:30

j´ai quand même l´impression qu´il faut se forcer un peu pour pas aimer SDA. Qu´on s´y interesse pas je veux bien, mais qu´on trouve ça mauvais, qu´on critique les combats, la mise en scêne, le jeu des acteurs... là j´ai du mal ! !

frar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 19:15:58

mouais, c´est vrai mais bon je vais,p´têt passer pour un rabat-joie : ça vaut pas le livre !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:18:06

Scarface2702 Posté le 22 décembre 2003 à 19:10:47
exactement lanfeust2101, ou alors ils n´ont meme pas pris la peine d´apprécier, avant meme de le voir, les mecs se sont dit ca va etre nul, je vais pas aimer...
------------------------------

ouai ben tu m´escusera mais j´ai detester, et je me sens pas plus con que toi, c´est pas parceque un blockbuster marche , que ce qui aime pas doivent forcement etre con, et puis ce genre de film ca marche bien un moment mais ca ne deviendra jamais culte . . .
Ce film n´apporte rien au cinemas, rien de nouveaux, il pue le rechaufer, les acteurs pas toujour tres vrai ( a part Hugo Weaving que je trouve terrible depuis pricillia folle du desert)
et peter jackson n´est pas un realisateur d´exeption, juste un bon realisateur

Bref quoi que tu croit ce film ne restera pas dans l´histoire

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:26:43

Flichtenbloden Posté le 22 décembre 2003 à 13:52:11
Faut pas avoir l´impression d´être con quand on aime pas un film.Personnellement je n´aime pas du tout la trilogie du Parrain et je m´en pas moins mal.

:ouch:

Chacun ses goûts... :ouch:

frar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 19:28:16

ouais et moi je suis un fan de Bud Spencer et Terence Hill !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:28:52

Pour en revenir au sujet, je n´ai pas trop accroché aux SDA moi non plus.

La première fois, je n´ai rien compris ( je me mélange avec les noms compliqués :doute: ) !

Et je trouve ça trop long... A un moment, j´en ai marre, il y a trop de longueurs !

Les combats sont bien faits, mais ce n´est pas ce qui m´intéresse dans les films !

Mais je regarderai le 3ème volet ! Je m´ennuierai sûrement, mais je suis curieuse ! :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:29:54

si moi je crois que ce film marquera. La trilogie SW ( la vraie ! ) à plus de défaut et on en parle encore...

frar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 19:30:28

ça vaut pas le livre ! ( oui, je l´ai déjà dit, je sais)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:31:33

par contre ( pour pas que l´on dise que je deteste juste pour detester) mention speciale pour la musique qui est sublime

frar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 19:32:19

par contre, pour la musique, je dirai pas que le livre est mieux

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:33:08

c´est vrai que bilbon le hobbit va sortir??

C´est vrai qu´en matiere de héroïc fantasy il n´y a pas grand chose à lui reprocher

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:33:26

FatPinkPig Posté le 22 décembre 2003 à 19:29:54
si moi je crois que ce film marquera. La trilogie SW ( la vraie ! ) à plus de défaut et on en parle encore...

Je préfère SDA à SW...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:33:32

FatPinkPig Posté le 22 décembre 2003 à 19:29:54
si moi je crois que ce film marquera. La trilogie SW ( la vraie ! ) à plus de défaut et on en parle encore...
----------------------------

ouai mais replace dans le context , il y a plus de 20 ans, c´etait pas money courante les effet speciaux etc
prend un exemple: tu croit que si 2001 l´odissey de l´espace sort cette annee au lieux d´y a 20 ans, tu croit que ca marcherais aussi bien? non car dans le context ou on est , il apporterais rien . . .

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
22 décembre 2003 à 19:34:14

au contraire je pense comme meme kil restera ds l´histoire du cinéma, c sur, c comme meme une super épopée kils on fait la....moi je dit chapeau

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment