Scarface2702 Posté le 22 décembre 2003 à 19:10:47
exactement lanfeust2101, ou alors ils n´ont meme pas pris la peine d´apprécier, avant meme de le voir, les mecs se sont dit ca va etre nul, je vais pas aimer...
------------------------------
ouai ben tu m´escusera mais j´ai detester, et je me sens pas plus con que toi, c´est pas parceque un blockbuster marche , que ce qui aime pas doivent forcement etre con, et puis ce genre de film ca marche bien un moment mais ca ne deviendra jamais culte . . .
Ce film n´apporte rien au cinemas, rien de nouveaux, il pue le rechaufer, les acteurs pas toujour tres vrai ( a part Hugo Weaving que je trouve terrible depuis pricillia folle du desert)
et peter jackson n´est pas un realisateur d´exeption, juste un bon realisateur
Bref quoi que tu croit ce film ne restera pas dans l´histoire