CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(+)Espece en voie d'inxtinction (+)

frar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 19:36:07

l´histoire du cinéma, ça me fait marrer ce truc ! quand on voit les nanards qui en font partie !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:36:28

2001 et SW ne sont pas rentrés dans les annales juste pour leurs qualités visuelles quand même ! !!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:39:28

FatPinkPig Posté le 22 décembre 2003 à 19:36:28
2001 et SW ne sont pas rentrés dans les annales juste pour leurs qualités visuelles quand même ! ! !
------------------------------

pas que pour leur qualiter visuelle mais pour ce qui on apporter au cinemas , il on ouvert de nouvelle voit, et je voit pas ce que SDA va ouvrir

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:40:10

la route vers la montagne du Destin ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:41:20

Ca faisait longtemps qu´il n´y avait plus eu d´héroïc fantasy au cinéma !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:43:02

Delivrance Posté le 22 décembre 2003 à 19:41:20
Ca faisait longtemps qu´il n´y avait plus eu d´héroïc fantasy au cinéma !
----------------------------------

ben oui mais qu´apporte t-il ce film?
Puis ca fait longtemp que l´on a pas eux des chien qui parle au cinema ca veut pas focement dire que ca va rester dans les anal

frar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 19:45:26

parce qu´il faut qu´un film apporte quelque chose au cinéma ? comment on le mesure ? comment on le sait ?

c´est juste une question de préférences ça.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:47:22

lanfeust2101 Posté le 22 décembre 2003 à 19:43:02
Delivrance Posté le 22 décembre 2003 à 19:41:20
Ca faisait longtemps qu´il n´y avait plus eu d´héroïc fantasy au cinéma !
----------------------------------

ben oui mais qu´apporte t-il ce film?
Puis ca fait longtemp que l´on a pas eux des chien qui parle au cinema ca veut pas focement dire que ca va rester dans les anal

  • commence à dessiner*

Vu le succès de la trilogie, les producteurs vont avoir envie de faire de l´héroïc fantasy, on aura peut être des chef d´oeuvre.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:48:25

frar Posté le 22 décembre 2003 à 19:45:26
parce qu´il faut qu´un film apporte quelque chose au cinéma ? comment on le mesure ? comment on le sait ?

c´est juste une question de préférences ça.
------------------------------------

non pas forcement, je parle des films qui reste dans l´histoire

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:50:05

Tous les films restent dans l´histoire. :-)))

frar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 19:51:03

elle est où cette histoire ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:51:21

Delivrance Posté le 22 décembre 2003 à 19:50:05
Tous les films restent dans l´histoire.
-------------------------------

non mais te fou pas de ma gueule tu sais ce que je voulais dire . . .

dom370
dom370
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:01:35

Je ne peux pas m´empêcher d´intervenir, non pas pour prouver que SDA est excellent, chacun ses goûts, mais pour remettre les pendules à l´heure, surtout quand je lis ça :

CAPYO  
Posté le 22 décembre 2003 à 13:42:53
Je suis une espece très rare car....JE DETESTE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !  
Alors voilà, j´aimerai savoir si je suis seul...ou pas...
Dites moi aussi pourquoi vous aimez pas
Moi :
-scénario pas original
-histoire pas prenante
-trop commercial
-trop long
-dialogues chiants

-scénario pas original : Mon petit bonhomme, sache tout d´abord que le scénario est tiré d´une trilogie littéraire qui date de 50 ans. Donc, quand tu parles d´originalité, il faut savoir qu´il y a 150 millions d´oeuvres inspirées de cette histoire superbe, que Tolkien a construite de fond en comble, en créant tout un monde et une mythologie, inspirés de légendes existantes, mais dans un contexte alors totalement inédit.

-histoire pas prenante : ça, c´est totalement subjectif. Si le sujet ne t´intéresse pas, rien ne t´oblige à regarder.

Donc, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer les films de Tolkien et je te comprends. Mais il ne faut pas raconter n´importe quoi pour les descendre, histoire de faire son petit rebelle et de prendre le contrepied du reste de l´humanité.

frar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 20:03:28

LOL, il est pas de Tolkien le film !

dom370
dom370
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:05:49

Peter Jackson, autant pour moi.

frar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 20:10:25

LO, je te taquinais...

dom370
dom370
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:13:26

Oui, mais c´était bien vu...

frar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 20:17:56

c´était surtout facile...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:49:16

moi non plus le 1 er ne m´a pas emballé mais il parait que le 2 eme est mieux donc . ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment