On a tous été nouveaux,et on a toujours suivi les regles que les habitués nous donnaient.
Et aujourd´hui on est encore là,dans la bonne humeur,et on voudrait que les nouveaux soient comme nous a l´epoque,guidés et content.
On empeche une pollution de topics sur le meme sujet,qui disperserai les conversations,mettraient en concurrence les topics et des boulets en profiteraient etc...
Maintenant j´ai l´impression que cette nouvelle serie de pseudo qui apparaitpour se plaindre et l´oeuvre d´une meme personne,qui de toute façon n´attend pas de nous des explications mais veut juste nous e**erder.
Fat est moderateur,et il agit selon la volonté des forumer.
Un forumer censcé ne peut etre que pour la lutte contre la pollution de topics,c´est pour le bien du forum.