CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

degoutant!!!

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
21 décembre 2003 à 22:11:10

C´ est vraiment n´ importe quoi!!

Maintenant à partir du moment ou l´ on est nouveau il nous est interdit de nous exprimer!!

J´ aimerais que le modero m´ explique pourquoi mon topic a été effacé, et avec des raisons valable dans la limite du possible.

Il n´ y a vraiment aucun respect!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:22:43

jte l´ai dis ya 40 000 topic sur le sda alors . ...

mais ta pas voulu comprendre

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
21 décembre 2003 à 22:34:46

predtor :d) bon ok,t´ as raison mais se que je n´ ai pas du tout aimé est le ton condescendent que tu as pris parce que tu es un " ancien".

Il t a egalement le topic de dorkhantrax qui a ete effacé alors qu´ il a verifié que son sujet est original.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:36:44

Si ton topic parlais de SDA
il a eu totalement raison de le supprimer !
Il y a au moins 3 topics de SDA

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:38:46

au moins 10 . ...

c parce qu´on m´ecoute jamais que je prends se ton la

alors je fait du sarcasme . ...

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
21 décembre 2003 à 22:41:08

oui il parlait du SDA mais je posais une question un peu plus precise, mais bon c´ est pas grave....

Predtor tu peux etre sarcastique si tu veux mais pas dedaigneux envers les nouveaux, un peu de respect que diable. :ok:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:43:27

ben la question tu peux l´a posé sur le topic officiel
ils vont pas te manger

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
21 décembre 2003 à 22:48:21

non mais s´ est plus un sondage qu´ une question.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2003 à 23:08:20

Trop drole tout ces meme pseudos qui ont la meme adresse ip...ah fallait pas le dire :sarcastic:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:10:39

moi je pense que je vais rester ici les autres forums sont un peu nazes

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2003 à 23:16:18

On a tous été nouveaux,et on a toujours suivi les regles que les habitués nous donnaient.

Et aujourd´hui on est encore là,dans la bonne humeur,et on voudrait que les nouveaux soient comme nous a l´epoque,guidés et content.

On empeche une pollution de topics sur le meme sujet,qui disperserai les conversations,mettraient en concurrence les topics et des boulets en profiteraient etc...

Maintenant j´ai l´impression que cette nouvelle serie de pseudo qui apparaitpour se plaindre et l´oeuvre d´une meme personne,qui de toute façon n´attend pas de nous des explications mais veut juste nous e**erder.

Fat est moderateur,et il agit selon la volonté des forumer.

Un forumer censcé ne peut etre que pour la lutte contre la pollution de topics,c´est pour le bien du forum.

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
21 décembre 2003 à 23:16:43

moogly25 :d) Quoi? :question:

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
21 décembre 2003 à 23:18:12

tu crois que j´ ai combien de pseudos?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2003 à 23:21:02

J´aurais surtout aimé que tu reagisses sur ça:

Fat est moderateur,et il agit selon la volonté des forumer.

Un forumer censcé ne peut etre que pour la lutte contre la pollution de topics,c´est pour le bien du forum.

Pour les pseudos je ne dirai rien de plus que ma " pensée",je dresse une liste de pseudo que je filerai aux admin et ils me diront si ils porviennent de la meme personne.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:23:49

ouais mais d´un coté quand on parle du sda c´est normal il vient de sortir et c´est un des + gros des succes du cinéma(voire LE plus gros):c´est une période d´un moi je pense et apres ça va se calmer

T´inquietes pas que quand star wars va sortir il va y avoir 15000 topics dessus donc on y peut rien autrement je suis d´acoord avec toi

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
21 décembre 2003 à 23:25:52

je suis d´ accord avec toi moogly et crois moi que je n´ est exprimé ma colere qu´ au regard des propos de predtor qui me"meprisait" à cause du fait que je suis nouveau.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:26:52

lunATIK je suis aussi d´accord ac toi predtor discrimine les nouveaux!!!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:27:17

T´inquietes pas que quand star wars va sortir il va y avoir 15000 topics dessus donc on y peut rien autrement je suis d´acoord avec toi

>>> C´est justement ce contre lequel nous luttons.

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
21 décembre 2003 à 23:30:11

merci darkhantrax,et en plus il suffit de jetter un oeil aux messages qu´ il poste dans la plupart des topics, c´ est de la DESCRIMINATION.

Bien heuresement tout les " anciens" ne sont pas comme ça.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
21 décembre 2003 à 23:37:39

merci darkhantrax,et en plus il suffit de jetter un oeil aux messages qu´ il poste dans la plupart des topics, c´ est de la DESCRIMINATION

DISCRIMINATION NDRL

sugar monkey on n´y peut pas grand chose mais comme je dis ce sont des périodes ou parfois il y a des meutes de topivs identiques ce n´est pas toute l´année(heureusement) donc je sais pas si c´est possible d´y rémédier
Mais ça peut être possible(enfin je vois pas comment de toute facon je suis nouveau)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment