Sugar Monkey a été un perturbateur ( je le soupçonne encore de coups bas ) ,mais il reste bon vivant.
Moi j´ai eu du mal avec Predtor au debut,mais maintenant on rigole bien,il est assez moqueur et bougon mais il c´est un habitué sympa
moi je sens que je vais avoir du mal à me faire accepter mais bon,je ne fais que dire se que je pense et pensé se que je dis.
he moi j´ai effacé que des doublons aujourd´hui ! !!!
Bah si tu comprend le bien du forum,tu seras facilement et normalement accepté
fatpinkpig qu´ est se qu´ un doublon je sais je suis nul mais tant pis.
Mais je comprend tres bien le bien(vive les repetitions) de ce forum et n´ ai aucunement envie de le salir.
Moogly ca me deçoit que tu pense encore cela car ce n´est pas vrai, mais croit ce que tu veut
Un doublon->deux topics parlant de la meme chose
Sugar-> j´ai mis ça veut dire ce que ça veut dire
merci
ok moog donc ca va
Tu m´en as fais subir toi,mais ça fais des bons souvenirs^^
. ..vous avez l´air tous d´accord, j´veux pas rester en rade...
haaaaa Moog t´a plombé mon joke en coupant la chaine des
si ça s´ est pas de l´ integration
dsl
mais soyons juste d´ accord sur un point:
Les veterants n´ ont pas à mépriser les nouveaux ( dont je fais partie)
non moi j´suis d´accord et c´est un truc dont n parlait encore hier...
je n´ ai posté mon topic qu´ aujourd´ hui.
" non moi j´suis d´accord et c´est un truc dont n parlait encore hier..."
Qui est " n" ( j´ irai bien regarder ses topics si ce^personnage existe).