lt_lunAtiK
Posté le 22 décembre 2003 à 00:31:19
" non moi j´suis d´accord et c´est un truc dont n parlait encore hier..."
Qui est " n" ( j´irai bien regarder ses topics si ce^personnage existe).
Ce personnage c´est nous, On ! !! j´ai juste oublié le o de du pronom de ma phrase ! !!
non moi j´suis d´accord et c´est un truc dont on parlait encore hier...