CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Simpsons : Le film ( en cartoon )

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
21 décembre 2003 à 18:54:48

Une seule question est nécessaire : Quand ?
Matt Groening pourrait sans probleme parvenir a créer un long métrage Simpsons a la hauteur.
Pas une revisite version film avec acteur , décor et tout et tout mais simplement reprendre le modele original de la série.

Des millions de fans a travers le monde et au 4 coins du globe , une satire de la vie a l´ américaine parodiant tous les clichés mais ayant un bon fond quand a l´ amour et aux relations.
Bon , moi ( et je pense qu´ on sera TOUS d´accord avec ca) ce que je préfere , c´ est les beuveries d´ Homer , l´ esprit dérangé de Mr. Burns qui n´ a en fait , aucune mémoire et aucun plan lol , Moe et ses enroule de traffic de baleine et de Panda , le vieux et ses histoires interminables , Maggie et ses nombreuses aptitudes a la violence et enfin LES SPECIAL HALOWEEN ! c´ est , a mon avis , la qu´ on retrouve le plus de parodies.

Toutes les informations que vous pourrez acquérir seront grandement utiles ( tu parles!) et, en lachant une information ou , soyons fous , une date de sortie , vous pourrez faire des
heureux.
merci d´ avance

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
21 décembre 2003 à 19:22:56

Votre silence me souffle qu´ aucun de tous ces phantasmes télévisiuels ne prendront forme sous une forme cinématographique.
c´ est regrettable et facheux !
Devrais je dire :
" Qu´ est ce qui fouttent ces cons assis sur leur potentiel qui en branlent pas une ? " ?
non , je vais me contenter d´ attendre

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
21 décembre 2003 à 19:35:09

l´ attente est longue et vaine est la quete

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:41:36

Un film des simpson?? oue pourkoi po... Mais j´ai ete assez decu de tout la plus part des film d´animation ki etaient des series a la base... Dc, chui po tres pressé non plus...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2003 à 19:43:03

Bof la serie a pas besoin de ça.

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
21 décembre 2003 à 19:44:28

ravi de constater votre enthousiasme réciproque mais dites moi , vraiment aucune info qui circule ? Matt Groening a déja surement due envisager cette possibilité non ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:45:22

ben il y a deja des film en dvd non?

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
21 décembre 2003 à 19:47:06

ca fait pas plaisir de voir que je suis le seul a me poser la question. Un film des Simpsons , j´ en reve meme la nuit

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:53:29

ben pour moi simpsons est une serie et pas un film et puis tout les film tirer de serie sont mauvais ( ou presque) a commencer par south parc ( je croyai voir une comedie musicale)

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
21 décembre 2003 à 19:54:36

OTTO

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 décembre 2003 à 03:13:51

junketjolie Posté le 21 décembre 2003 à 19:54:36
OTTO
----------------------------

ca veut dire quoi?
a par ca, il y a bien des film simpson mais il sorte en dvd pas au cine

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:58:55

junketjolie Posté le 21 décembre 2003 à 19:22:56
Votre silence me souffle qu´ aucun de tous ces phantasmes télévisiuels ne prendront forme sous une forme cinématographique.
c´ est regrettable et facheux !
Devrais je dire :
" Qu´ est ce qui fouttent ces cons assis sur leur potentiel qui en branlent pas une ? " ?
non , je vais me contenter d´ attendre

ce n´est pa une fin en soi de faire un film.. et ce n´est pa le but de chaque etre humain vivant sur cette terre...
je pense que, comme la graned partie des series qui s´y sont risqués, les sompsons perdraient de leur prestige a etre adapter..
personnelement, en tant que fervent admirateur des simpsons, ca me depalairait pa mal des les voir adapter au cinoche...

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
17 janvier 2004 à 18:28:33

Un long métrage surréaliste avec des etres jaunes a quattre doigts , ca me plairait a moi

scalfestival
scalfestival
Niveau 6
17 janvier 2004 à 18:58:42

Jlatten avec impatience meme si ca risk de décevoir bcp de monde meme moi, mai bon, ne jugeon poin avan davoir vu....

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:16:26

moi j´adore les simpsons mais je suis contre cette idée

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:32:10

Pourquoi risquer de faire mal avec un film alors qu´il a réussi avec une série ? Et si c´était une homme simple !

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:08:44

le temps nous le dira

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
09 avril 2004 à 04:03:52

http://www2.canoe.com/artsetculture/actualites/cinema/archives/2004/04/20040407-161834.html

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:02:01

ca se confirme petit a petit....encore quelques années de patience

2003c
2003c
Niveau 7
09 avril 2004 à 19:54:20

je serai ravi de voir le film des simpson se realise
a dans 5 ans

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment