Une seule question est nécessaire : Quand ?
Matt Groening pourrait sans probleme parvenir a créer un long métrage Simpsons a la hauteur.
Pas une revisite version film avec acteur , décor et tout et tout mais simplement reprendre le modele original de la série.
Des millions de fans a travers le monde et au 4 coins du globe , une satire de la vie a l´ américaine parodiant tous les clichés mais ayant un bon fond quand a l´ amour et aux relations.
Bon , moi ( et je pense qu´ on sera TOUS d´accord avec ca) ce que je préfere , c´ est les beuveries d´ Homer , l´ esprit dérangé de Mr. Burns qui n´ a en fait , aucune mémoire et aucun plan lol , Moe et ses enroule de traffic de baleine et de Panda , le vieux et ses histoires interminables , Maggie et ses nombreuses aptitudes a la violence et enfin LES SPECIAL HALOWEEN ! c´ est , a mon avis , la qu´ on retrouve le plus de parodies.
Toutes les informations que vous pourrez acquérir seront grandement utiles ( tu parles!) et, en lachant une information ou , soyons fous , une date de sortie , vous pourrez faire des
heureux.
merci d´ avance