Il a été précisé que le film tournera autour d´Homer,mais était-ce nécessaire de le préciser lol...
Ouaip,moi aussi je vois ça comme une sorte de bouquet final.L´apothéose!
Les Simpson,c´est ma passion,ma seule raison de vivre avec le cinéma lol...alors les Simpson au ciné!Yep!