CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Simpsons : Le film ( en cartoon )

Angous_100
Angous_100
Niveau 3
21 juin 2007 à 02:37:46

:up:

http://www.simpsonsmovie.com/#splash/

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:36:18

D´oh ! :o))

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:37:56

Moi étant un grand fan de cette famille de loosers jaune, j´attends avec impatience la sortie du film sur grand-écran.

musicman2
musicman2
Niveau 10
10 janvier 2013 à 03:25:39

A voir et a revoir, des gags toutes les minutes, un bonheur pour les fans, je le regarde en ce moment et c'est toujours un regal, une vrai reussite de toute l'equipe des simpson.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:03:57

la vache je le regarde là de nouveau, vraiment excellent aucune longueur , j'espère qu'on aura un autre film simpsons d'ici là !!

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:09:23

Bof, déjà la série c'est plus trop ça.

QuentinLeSellin
QuentinLeSellin
Niveau 6
05 janvier 2014 à 19:13:19

Autant le dire, ça fait au moins 10 ans que ça vaut plus rien.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:14:51

milieu années 90 c'était des perles aujourd'hui un épisode est toujours sympa à mater :oui:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:17:31

Les derniers que j'ai regardés, y'avait encore de bons gags, mais plus d'histoire :pf:

CS8
CS8
Niveau 9
05 janvier 2014 à 19:36:07

Je me suis fait un rush saison 1 jusqu'au dernier épisode en VO, et je peux vous dire qu'a partir de la saison 20 (depuis qu'ils ont ajouté les smartphone/facebook, les stars hype du moment etc etc) rien ne va plus !

Amajry
Amajry
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:36:39

Manque d'inspiration oblige.

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
05 janvier 2014 à 19:47:33

Je viens de le regarder sur Canal , au moins la 15eme fois mais c'est toujours aussi bon :bave:
Depuis la saison 17 la série c'est plus trop ça :(

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
05 janvier 2014 à 19:51:40

Exactement depuis la saison 17-18 et non 9
les "ctmieuavan" :(

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
05 janvier 2014 à 19:54:49

Car la saison 16 est une des meilleures dans mes souvenirs et la 13 , 14 sont très bonnes :oui:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:07:19

depuis quand y a une histoire dans les simpsons ? :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:09:24

J'oubliais, il n'y a ni intrigues et personnages, c'est juste un enchainement de gags de 20 minutes :ok:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
05 janvier 2014 à 20:10:15

c'est ça qui est bon

COCA-
COCA-
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:40:21

C'est dur après 26 saisons de tenir la cadence, et même si ça a beaucoup chuté ça reste correct malgré la modernisation des personnes comme l'a dit CS8 avec les smartphones/réseaux sociaux et les célébrités :ok:

Ils devraient arrêter pour pas que ça devienne juste un enchaînement de références à se kikooliser comme ça.

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
05 janvier 2014 à 21:43:57

Ca reste pas trop mal jusqu'à la saison 20 et en plus le fait que le voix de Bart change aide pas à apprécier les nouveaux.

menraxpro
menraxpro
Niveau 6
04 août 2019 à 16:40:46

Franchement j'attends le 2

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment