bon c´est pas pour pomper sur le topic de Rev3ngZ, mais avec ça, on pourra faire les classements plus facilement.
en effet je vous demanderait juste de remplir le qustionnaire, comme ça pas de confusions.
Meilleur film:
- Or:
- Argent:
- Bronze:
Meilleur actrice ( préciser film):
- Or:
- Argent:
- Bronze:
Meilleur acteur :
- Or:
- Argent:
- Bronze:
Meilleur réalisateur :
- Or:
- Argent:
- Bronze:
Meilleur musique :
- Or:
- Argent:
- Bronze:
INSTRUCTIONS:
- 1 vote par personne evidemment
- Uniquement les films sortis en France en 2003
- pas d´exaequo ( trop chiant pour compter)
- pas obligé de tout remplir
- je compterai à chaque fois 3 points pour l´or, 2 pour l´argent, 1 pour le bronze.
voilà j´espere que ça vous interesse, ça peut permettre de faire un petit bilan de l´année.
ps: Rev3ngZ, puisque j´ai a moitié plagié ton topic, je te filerais un pti pourcentage des benfices.