Très sincèrement, super idée que ce topic...
J´ai apprécié, comme la plupart des gens, tous les films proposés ici mais j´ai toutefois décidé de faire d´en l´originale afin de rappeler certains films excellents mais méconnus
Meilleur film:
- Or: Kill Bill
- Argent: Dark Water
- Bronze: Cops
Meilleur actrice ( préciser film):
- Or: Uma Thurman ( Kill Bill)
- Argent: Renée Zelwegger ( Bye Bye Love)
- Bronze: Catherine Zeta Jones ( Intolérable Cruauté)
Meilleur acteur :
- Or: Colin Farrel ( Phone Game amen)
- Argent: Jack Nicholson ( Monsieur Schmidt)
- Bronze: Elijah Wood ( LSDA)
Meilleur réalisateur :
- Or: Quentin Tarantino ( Kill Bill)
- Argent:Spike Jonze ( Adaptation)
- Bronze: Hideo Nakata ( Darw Water)
Meilleur musique :
- Or: Kill Bill
- Argent: Les Lois de l´Attraction
- Bronze: La 25 ème heure
Le choix fut cornélien et je tiens juste à citer quelques noms : Di Caprio, Clooney, Ricci...