CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les oscars 2003 du forum cinema

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:29:36

mon orthogarphe n´est pas parfaite :snif:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:25:14

alors pas de news ? Fait le décompte et decerne les oscars ! je mettrais mon e-smosking

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:53:48

Très sincèrement, super idée que ce topic...

J´ai apprécié, comme la plupart des gens, tous les films proposés ici mais j´ai toutefois décidé de faire d´en l´originale afin de rappeler certains films excellents mais méconnus

Meilleur film:
- Or: Kill Bill
- Argent: Dark Water
- Bronze: Cops

Meilleur actrice ( préciser film):
- Or: Uma Thurman ( Kill Bill)
- Argent: Renée Zelwegger ( Bye Bye Love)
- Bronze: Catherine Zeta Jones ( Intolérable Cruauté)

Meilleur acteur :
- Or: Colin Farrel ( Phone Game amen)
- Argent: Jack Nicholson ( Monsieur Schmidt)
- Bronze: Elijah Wood ( LSDA)

Meilleur réalisateur :
- Or: Quentin Tarantino ( Kill Bill)
- Argent:Spike Jonze ( Adaptation)
- Bronze: Hideo Nakata ( Darw Water)

Meilleur musique :
- Or: Kill Bill
- Argent: Les Lois de l´Attraction
- Bronze: La 25 ème heure

Le choix fut cornélien et je tiens juste à citer quelques noms : Di Caprio, Clooney, Ricci...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:30:51

ricci.. on la vu dans koi cette année, a part dans anything else ? ??

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:44:41

ben c´est une nomination pour un film non...

Je sais pas, je dis ça comme ça mais ça me parait primaire de juger un acteur sur le nombre de films qu´il fait...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:46:47

ah nan, d´acor , pas de pbm.. mais ca metonnai ke tu la cites pour cette année, alors ke ca n´as pa été sa meilleur, je pense... c tout :-)

750XX
750XX
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:12:12

Non, ce topic n´est pas mort!!

Tout d´abord mille excuses pour l´absence d´actualisation du classement pendant tout ce temps.

Bon, le classement final est fin prêt, mais je propose à celles et ceux qui n´ont pas voté de le faire.
Je mettrai le classment définitif demain matin ou midi.

petite précision : le sda est devant kill bill, alors fan de taratantino : reveillez-vous!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:20:18

personne a remarqué a la page précedente que j´ai Brad Pitt pour l´argent alors qu´il joue pendant 1.2 secondes dans Confessions d´1 homme dangeureux ? !

je recommence

Meilleur film :

or : Le retour du roi
argent : 28 jours + tard
bronze : Confessions d´un homme dangeureux

Meilleur actrice :

or : Halle Berry ( X=men 2 )
argent : Uma Thurman ( Kill Bill )
bronze : Drew Barrymore ( Confessions d´un homme dangeureux )

Meilleur acteur :

or : Hugh Jackman ( X-men 2 )
argent : Brad Pitt ( confessions d un homme dangeureux )
bronze : Sam Rockwell ( Confessions d´un homme dangeureux )

Meilleur réalisateur :

or : Guillermo Del Toro ( l´échine du diable )
argent : Bryan Singer ( X-men 2 )
bronze : Peter Jackson ( SDA le retour du roi )

Meilleur musique :

or : le retour du roi
argent : Kill Bill
bronze : X-men 2

750XX
750XX
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:31:30

c´est rectifié.

votez les autres, votez!

750XX
750XX
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:13:04

bon bah le grand moment est arrivé. j´enfile mon smoking...

CLASSEMENT FINAL: ( 21 votants)

--- MEILLEUR FILM:

OR : Le retour du roi : 27 points ( arf...)
ARGENT: Kill Bill : 22 points
BRONZE: Elephant : 8 points

--- MEILLEURE ACTRICE:

OR: Uma Thurman pour " Kill bill" : 39 points
ARGENT: Nicole Kidman pour " The hours" : 10 points
BRONZE: Halle Berry pour " X-men 2" : 6 points

--- MEILLEUR ACTEUR:

OR: Johnny Depp pour " Pirates des Caraïbes" : 20 points
ARGENT: Sean Penn pour " Mystic river" : 12 points
BRONZE: Viggo Mortensen pour " Le retour du roi" : 9 points ( ???)

--- MEILLEUR REALISATEUR:

OR: Quentin Tarantino pour " Kill Bill" : 34 points
ARGENT: Peter Jackson pour " Le retour du roi" : 28 points
BRONZE: Martin Scorsese pour " Gangs of New York" : 7 points

--- MEILLEURE MUSIQUE:

OR: " Kill Bill" : 29 points
ARGENT: " Le retour du roi" 21 points
BRONZE: " Matrix 3" ( ????) et " Dolls" : 5 points

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:03:17

roh non... ROTK meilleur film . .. :nonnon: . . c juste packe presk tout le monde la vu, alors forcement
par contre, le reste du classement me parait plutot logique . . si l´on excepte ( selon moa ) halle berry et viggo mortensen ( ce dernier n´est pa movai, loin de la , mais yavait kan meme mieu cette année . ..)
ah oui, et le BO de matrix 3 oci, je comprend pas la...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:33:35

Kill bill est nominé partout sauf pour le meilleur acteur ( logique puisque qu´il y en a pas )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2004 à 22:59:58

Quelle remarque pertinente lol!

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
14 février 2004 à 23:18:25

Euh vi Halle Berry pour x-men2 c un peu nawak lol
Comme le retour du roi meilleur film > _<
Z´allez jamais au ciné ou quoi?

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
15 février 2004 à 00:31:59

ben je suis heureux de voir Johnny depp premier , excellent surtout dans " pirates des caraibes "

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 février 2004 à 00:44:03

Edward_Elric
Posté le 14 février 2004 à 23:18:25
Euh vi Halle Berry pour x-men2 c un peu nawak lol
Comme le retour du roi meilleur film > _<
Z´allez jamais au ciné ou quoi?

Ben c´est le vote de la majorité.Ca veut pas dire que tout le monde est d´accord,moi j´avais mis Sympathy for Mr Vengeance en meilleur film.
Mais je suis le seul.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 février 2004 à 00:55:57

Pas une trace de Kitano... :malade:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 février 2004 à 12:32:42

moi , mon vote pour elephant a reussie a le faire glisser dan le top 3 :-p

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 février 2004 à 20:11:37

Je pense que les pronostiks sont bons pour le meilleur film,acteur et réalisateur.
Je ne pense pas que ce sera Uma Thurman qui aura l´Oscar de la meilleure actrice je penche pour NIcole Kidman dans Retour a coulmontain ( connais pas l´orthographe )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 février 2004 à 12:56:38

arf, retour a cool moutain ! !
le truc de hippie ! !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment