euh dejà, ceux qui se plaignent du resultat et qui n´ont pas voté bah fallait voter ( les résultats sont plutot désolants)
Moogly25 j´ai mis les 3 premiers de chaque catégorie, mais si j´en avais mis 5, Kitano serait partout...
et JacksonRequiem, Uma n´est pas nominée donc je crois que ça va être difficile de décrocher l´oscar...