et moi qui trouve les films à 6 euros chers, je vois que finalement je suis pas le plus à plaindre...
pour les DVD, en cherchant bien et en attendant, le bon moment, on peut se faire une jolie dvdthèque avec un budget serré ( 15 euros le film) par contre oubliez les grands films du moment ( Astérix, Seigneur des Annneaux...). Par exemple, j´ai l´armée des 12 singes et Mémento à moins de 5 euros ! mais bon à ce prix là, c´est super rare de trouvez de bons films