il est vrai que bien souvent, l´exces de vision de gouts que l´on juge " movai" du fait de leur conventionnalisme, et souvent de leur ininteret , entraine un certain enervement..
Mais, en theorie, tu ne devrais pa le juger sur ses gouts..
En gros, moi oci ca menerve de voir des reflexions a la con bercés par des stereotypes interressés, ressortir de la bouche de quantités
de personnes...
Mais, meme si je trouve que FMDCC a des gouts de chiottes, ce n´est pa pour autant ke je dois lui dire de degager ( et pouratnt, j´en meurs souvent d´envie ) ...
c ca, l´idée principale...