CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule : les prix!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:08:37

je te signale que mon topic aussi est parti en sucette ( telecharger des pizza mdr) et j´en fait pas tout un fromage, d´ailleur tout les topic parte en sucette c´est le propre meme d´une discution

dom370
dom370
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:47:16

D´autant que le topic de FMDCC n´est pas non plus des plus intéressants : il ne propose même pas de débat.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:18:24

lanfeust2101
Posté le 21 décembre 2003 à 18:08:37

et j´en fait pas tout un fromage

Non aux trois fromages ma pizza.je l´ai déjà dit.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:54:45

Flichtenbloden Posté le 21 décembre 2003 à 19:18:24
lanfeust2101
Posté le 21 décembre 2003 à 18:08:37

et j´en fait pas tout un fromage

Non aux trois fromages ma pizza.je l´ai déjà dit.
----------------------------------

ollaaaa ca vole haut ce soir! lol

Eowyn_Arwen
Eowyn_Arwen
Niveau 3
21 décembre 2003 à 20:04:32

:-((cé tro cher é cé tou

Eowyn_Arwen
Eowyn_Arwen
Niveau 3
21 décembre 2003 à 20:06:34

:-(( pardon

shin_
shin_
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:29:20

yavé du clown au petit déj ce matin ; )

Sinon je suis d´accord sur le fait ke les loisirs deviennent un luxe, dans le sens ou plus rien n´est gratuit. La high tech se banalise ( prix du numérik en baisse par exemple), mais plus vous acheter du nécessaire, plus les prix montent. Vive le début de l´inflation version 21e siècle :)))

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:21:32

quel mentalité je te signal que c´est un forum sur les passions

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:36:57

ce message sadresse à loteur du topic en locurence il se reconnaitra

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 décembre 2003 à 00:55:08

FMDCC Posté le 21 décembre 2003 à 21:21:32
quel mentalité je te signal que c´est un forum sur les passions
----------------------------

et alors? quelqu´un ta deja dit que tu avais pas ta place ici , je suis du meme avis !
parceque si tu veut jouer sur les mot
1= c´est un forum cinemas, les olsen on elle fait des film qui sont sorti au cine?
2=C´est un forum cinemas je parle des place de cinemas, tu voit pas le rapport?

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:35:16

1=je suis venu sur ton topic pour te faire comprendre. Donc je ne reviedrais plus ! Car moi jaime pas faire chier les gens . les olsen font du cinoch et elle vendent même plein de dvd, font plein de films ki von paser à la télé.et elle on leur ligne de vetements.Ce sont même les enfants les plus riches du MONDE.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:37:30

mais arrete de dire que l´on ta griller ton topic, c´est incroyable tu parle encore de ca, on a rien griller du tout, et ensuite compte les vrais reponse que tu a eux sur ton topic, tu aurai pas depasser 5 vrai reponse alors arrete un peu et laisse le couler ton topic

frar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 19:38:26
  • range discrètement le grille pain*

on a rien grillé du tout !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:39:23

" et alors? quelqu´un ta deja dit que tu avais pas ta place ici , je suis du meme avis ! "

Je suis de l´avis que seuls toi et ton compère êtes de trop.

frar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 19:41:06

Delivrance, tu parles de qui ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:42:28

De lanfeust et de perdtor qui estiment que FMDCC n´a pas sa place ici pour la seule et unique raison que ses goûts diffèrent des leurs.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:44:12

Delivrance Posté le 22 décembre 2003 à 19:42:28
De lanfeust et de perdtor qui estiment que FMDCC n´a pas sa place ici pour la seule et unique raison que ses goûts diffèrent des leurs.
-----------------------------------

non je me suis mal exprimer desoler, je parlais de son topic . . .

frar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 19:44:25

et pourtant tous les gouts sont dans la nature ! on en a même trouvé qui aime roucouler ! vous le croyez ça ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:48:57
  • roucoule discrètement*

lanfeust2101 Posté le 22 décembre 2003 à 19:44:12
Delivrance Posté le 22 décembre 2003 à 19:42:28
De lanfeust et de perdtor qui estiment que FMDCC n´a pas sa place ici pour la seule et unique raison que ses goûts diffèrent des leurs.
-----------------------------------

non je me suis mal exprimer desoler, je parlais de son topic . . .

Non, tu t´es bien exprimé :

Predtor a dit : " Tu n´as pas ta place ici" ( ici = le forum )

Tu dis : " quelqu´un ta deja dit que tu avais pas ta place ici , je suis du meme avis ! "

Tu t´es bien exprimé.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:50:04

ben c´est pas ce que je voulais dire, maintenant tu croit ce que tu veut je men fou un peu

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment