lanfeust2101 Posté le 22 décembre 2003 à 19:44:12
Delivrance Posté le 22 décembre 2003 à 19:42:28
De lanfeust et de perdtor qui estiment que FMDCC n´a pas sa place ici pour la seule et unique raison que ses goûts diffèrent des leurs.
-----------------------------------
non je me suis mal exprimer desoler, je parlais de son topic . . .
Non, tu t´es bien exprimé :
Predtor a dit : " Tu n´as pas ta place ici" ( ici = le forum )
Tu dis : " quelqu´un ta deja dit que tu avais pas ta place ici , je suis du meme avis ! "
Tu t´es bien exprimé.