Wops Posté le 18 décembre 2003 à 19:40:59
Sauf ke le héros est un black...
50cent-eminem Posté le 18 décembre 2003 à 19:42:00
ET FAI PA LE RASISTE EN + 8MILE Y DECHIRE!!!!!!!
MON DIEU ! ! wops, c vrai voyons.... mais komen peut tu etre raciste, intolerant a ce point??? . ..
il fo tout de suite bannir ce dangereux extremiste