CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

50cent aura son 8mile

50cent-eminem
50cent-eminem
Niveau 6
18 décembre 2003 à 19:22:57

Il parer qe 50cent aura son histoire sur grand ecran si vou en saver + dite en moi plus
Merci

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:38:52

ben si c´est la meme m*rde sans histoire que 8 mile, ca promet . . .

wops
wops
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:40:59

Sauf ke le héros est un black...

50cent-eminem
50cent-eminem
Niveau 6
18 décembre 2003 à 19:42:00

ET FAI PA LE RASISTE EN + 8MILE Y DECHIRE!!!!!!!

wops
wops
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:42:46

loool je fé pa mon raçiste,av un c çédille mdr.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:43:20

Wops Posté le 18 décembre 2003 à 19:40:59
Sauf ke le héros est un black...
50cent-eminem Posté le 18 décembre 2003 à 19:42:00
ET FAI PA LE RASISTE EN + 8MILE Y DECHIRE!!!!!!!

MON DIEU ! ! wops, c vrai voyons.... mais komen peut tu etre raciste, intolerant a ce point??? . ..

il fo tout de suite bannir ce dangereux extremiste

wops
wops
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:47:27

looooooooooooooool va pensiero,bon j avou,au derniere elections présidentielles g voté pour un certain jean marie le pen ( koi,comment ça je n ai ke 16 ans?)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:48:17

mon dieu, j´en etais sur ! !!!!

moulou
moulou
Niveau 11
18 décembre 2003 à 19:49:58

C´est d´un niveau très faible comme d´habitude .

Il va raconter pendant 1h30 le passage ou il se prend les 7 balles dans le corps . . Ca risque d´être chiant . ..

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:19:50

yep 8 mile c´est le film qui tue, avec un scenarios de fou, je me demande meme pourquoi il n´a pas la lion d´or !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:21:05

puis 8miles ne raconte pas l´histoire de eminem mais s´en inspire, il y a une grosse difference
Puis qu´elle histoire? celle d´un concour minable qu´il gagne?

moulou
moulou
Niveau 11
19 décembre 2003 à 07:22:03

As t´on avis . .
PAr contre euh . . le lion d´or . . c´est pour la pub ça . .

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
19 décembre 2003 à 11:19:10

Excusez mon inculture, mais c´est qui 50cent ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 décembre 2003 à 11:26:08

C´est homme tout en cuivre et ayant la forme d´une pizza.Le truc c´est qu´à la place de tomates et de poivrons, il est frappé du sceau de la monnaie américaine.J´ai vu qu´à l´école il se faisait tout le temps tabasser par 1dollar et 2dollar les caïds de son quartier, C´est pour ça que maintenant il raconte ses malheurs dans des chansons sans intérêts(d´ailleurs il est malheureux ça sevoit quand il est dans un palace habillé pour plus cher dans une jambe de pantalon que moi dans toute ma garde-robe depuis ma naissance et entouré de dizaines de plantureuses jeunes femmes,ohlala je le plains)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 décembre 2003 à 11:27:27

Comment ça je ne l´aime pas ce mec?

moulou
moulou
Niveau 11
19 décembre 2003 à 13:24:52

tes pas le seul Raoul .

battletoad
battletoad
Niveau 8
19 décembre 2003 à 14:19:39

mcbacri > Un rappeur americain ki fait un carton partout dans le monde, c un genre d´eminem en black et en encore plus mechant.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:23:48

Merci pour l´info, j´ai jamais entendu parler de ce gars...mais bon, pour ce que je m´interesse au rap...je préfère pas dire ce que j´en pense sinon ca va encore dégénérer.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:25:48

battletoad Posté le 19 décembre 2003 à 14:19:39
mcbacri > Un rappeur americain ki fait un carton partout dans le monde, c un genre d´eminem en black et en encore plus mechant
-----------------------------------

mechant?
comme quoi il arrive bien a cultiver leur image de mauvais garcon, et il y en a qui y croit...

moulou
moulou
Niveau 11
19 décembre 2003 à 16:32:17

Je vois pas en quoi ils différent des rappeurs français qui sont a priori tous des beaux parleurs, comme quoi ce sont des rebelles de la société social etc . .. Alors qu´ils ont du faire 2 ou 3 gardes à vue dans leur vie .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment